[SUEUR] Putain c'est demain mon 1er RDV avec une fille
Le 21 août 2017 à 02:17:52 Kheyousur1 a écrit :
Le 21 août 2017 à 01:58:14 OHISSOU a écrit :
Je donne un peu de nouvelles aux kheys intéressésDepuis ce topic tout se passe bien avec elle, on s'est vu plusieurs fois et on a fait quelques sorties, de mon point de vue je gère bien à chaque fois, je pense faire les choses bien et je la fais rire
Mais surtout j'ai gagné en confiance et je lui plais vraimentPar contre je suis toujours pulco mais on a fait prélis, on s'est embrassés, pleins de trucs normaux en fait qu'un bon pulco souhaite faire, et ça FAIT DU BIEN
Globalement je dirais que ma vie a changé mais pas de façon radicale, j'ai juste une fille qui m'aime et j'essaie quand même de pas trop me livrer pour éviter un futur topic "[CUCK] Elle m'a trompé avec mon raton laveur"
gg clé ca a l'air detre un truc sérieux
elle a quel age + elle a connu combien de mecs ?
Ouais on s'est parlé pendant plusieurs mois avant la rencontre, j'ai failli être trop long à la détente pour me décider à la rencontrer et au final tout se passe bien maintenant
Elle a environ 20 ans (je suis parano je préfère rester discret des fois que le FBI me retrouve) et 2 mecs
Le 21 août 2017 à 02:21:44 OHISSOU a écrit :
Le 21 août 2017 à 02:19:35 Kheyousur1 a écrit :
+essaye quand meme de nous donner combien t'es sur 105? 7? et niveau taille/poids /muscles ? ca nous permet de mieux se situer
au moins une approximation c'est pas du jeu si t'es un 8/10 + qui était juste timide
Le 21 août 2017 à 02:24:02 Kheyousur1 a écrit :
+essaye quand meme de nous donner combien t'es sur 105? 7? et niveau taille/poids /muscles ? ca nous permet de mieux se situer
au moins une approximation c'est pas du jeu si t'es un 8/10 + qui était juste timide
Je dois être un 6/10 un truc comme ça mais je m'habille plutôt bien, j'ai fait en sorte d'avoir un bon teint et de profiter du soleil, de faire du sport, de prendre soin de moi comme ça tu arrives au rdv et tu renvoies une 1ère bonne impression, ça a été mon cas
Je suis arrivé assez confiant, c'est un gros travail sur soi même qu'il faut faire, à partir du moment où tu as la CHANCE de rencontrer une fille sur internet ou irl, faut même plus réfléchir
T'es sur que t'as pas un blocage psychologique ou je sais pas quoi ?
Le 21 août 2017 à 02:28:26 OHISSOU a écrit :
Je dois être un 6/10 un truc comme ça mais je m'habille plutôt bien, j'ai fait en sorte d'avoir un bon teint et de profiter du soleil, de faire du sport, de prendre soin de moi comme ça tu arrives au rdv et tu renvoies une 1ère bonne impression, ça a été mon casJe suis arrivé assez confiant, c'est un gros travail sur soi même qu'il faut faire, à partir du moment où tu as la CHANCE de rencontrer une fille sur internet ou irl, faut même plus réfléchir
bah rien à voir avec 70% du fofo alors
en tout cas gg à toi clé +
Le 21 août 2017 à 02:31:09 Kheyousur1 a écrit :
Le 21 août 2017 à 02:28:26 OHISSOU a écrit :
Je dois être un 6/10 un truc comme ça mais je m'habille plutôt bien, j'ai fait en sorte d'avoir un bon teint et de profiter du soleil, de faire du sport, de prendre soin de moi comme ça tu arrives au rdv et tu renvoies une 1ère bonne impression, ça a été mon casJe suis arrivé assez confiant, c'est un gros travail sur soi même qu'il faut faire, à partir du moment où tu as la CHANCE de rencontrer une fille sur internet ou irl, faut même plus réfléchir
bah rien à voir avec 70% du fofo alors
en tout cas gg à toi clé +
baise la
Nous ne le saurons peut être jamais
Le 06 décembre 2017 à 01:47:17 Liirox a écrit :
J'ai lu tout le topic, sois l'auteur c'est suicidé car ça c'est mal fini, sois il a quitté le forum en même temp que ses pouvoirs
Nous ne le saurons peut être jamais
Comment tu t'es retrouvé sur ce vieux topic ?
Données du topic
- Auteur
- OHISSOU
- Date de création
- 31 juillet 2017 à 00:30:40
- Nb. messages archivés
- 219
- Nb. messages JVC
- 219