Le 30 juillet 2017 à 15:05:36 -Puceau-sama a écrit : Tout a l'heure j'etais au cinema et comme je savais pas quel film regardé j'ai choisit Valerian et Laureline par défaut Et putain je suis sur le cul C'est pour moi le meilleur film de 2017 et je pense que ce sentiment sera partagé avec bon nombre de cinéphile
Le film est juste magnifique, une réalisation époustouflante
Franchement aller le voir Le film est critiqué par les kikoo cinephile parce que " cé un film français dnc cé nul" Ne vous arrêtez pas a ces critiques c'est un excellent film de science fiction Le film n'a pas a rougir devant un star wars
Le 30 juillet 2017 à 16:26:38 : J'ai du mal avec l'interprete de Valerian avant meme d'avoir vu le films. Le personnage est censé avoir la bonne trentaine, charismatique, sure de lui, limite imbus de lui meme La rien que la BA me montre un mec pas sur de lui et fragile a souhait
D'accord avec toi khey, l'acteur de Valérian avec ses cernes sous les yeux, deux fois plus petit et frêle que les autres bonhommes dans les film, avec sa tête de célestin : il n'est du tout crédible dans le rôle de héros censé sauver le cosmos