Valerian, ce film de malade !
Tout a l'heure j'etais au cinema et comme je savais pas quel film regardé j'ai choisit Valerian et Laureline par défaut
Et putain je suis sur le cul
C'est pour moi le meilleur film de 2017 et je pense que ce sentiment sera partagé avec bon nombre de cinéphile
Le film est juste magnifique, une réalisation époustouflante
Franchement aller le voir
Le film est critiqué par les kikoo cinephile parce que " cé un film français dnc cé nul"
Ne vous arrêtez pas a ces critiques c'est un excellent film de science fiction
Le film n'a pas a rougir devant un star wars
Désolé je peux pas car j'ai plage.
Le 30 juillet 2017 à 15:06:40 BlueHorizon13 a écrit :
Quand je vois que l'actrice principale est Cara Delevingne + Rihanna, ça m'coupe déjà tout envie de voir ce film.
Le film est beau graphiquement, on se rend compte qu'on est plus si pété qu'avant niveau effets spéciaux les français... c'est bien
Le film est bien, l'intrigue passe, les scènes passe, même Rihanna joue bien ( malgré que sa "danse" n'ai aucun sens scénaristique dans un monde aussi futuriste, après bon hein c'est pareil pour les bus de touristes et pleins d'autres références au pif )..
Les 3 seuls défauts majeurs ?
1: Le problème de logique même dans un univers futuriste et Luc Besson fait son Luc Besson, rien n'est expliqué.. même quand ça pique vraiment l'esprit
2: En reprenant 1, en plus de ça par moment ça va beaucoup trop vite, c'est sur que des scènes sont belles mais vu qu'on y passe une seule seconde beh on a même pas le temps d'observer ce qui se passe ou même de comprendre
3: Cara Delavinge je sais pas quoi, oh bordel, autant l'acteur masculin est très bien dans le rôle, autant cette mannequin de mes couilles qui fait semblant de jouer une femme forte depuis ses 42kg et ses expressions digne de Marion Cottilard high as fuck... c'est presque la seule raison qui fait que le film flop et que les suites seront à chier, elle n'a jamais l'air de suivre ce qui se passe, elle n'a jamais l'air crédible.. après elle est mignonne hein, mais être mignonne ne fait pas un film.
Autrement on est très bien divertis devant le film même si avec du recul il ne vaut pas plus d'éloges
Le 30 juillet 2017 à 15:06:40 BlueHorizon13 a écrit :
Quand je vois que l'actrice principale est Cara Delevingne + Rihanna, ça m'coupe déjà tout envie de voir ce film.
On l'a voit que 30 sec
Et Cara joue a la perfection
Mais on peut aller le voir comme ça ou faut avoir lu la bd avant ?
"C'est pour moi le meilleur film de 2017"
L'année n'est même pas terminée et le mec dit ça
"ce sentiment sera partagé avec bon nombre de cinéphile"
Le mec regarde un film au cinéma, il se sent cinéphile
Je trouve que Cara est bonne... dans son rôle.
Par contre Valerian aucun charisme. On dirait un Tom Cruise eco+...
Et Rihanna euh... tellement useless et pas belle.
Ca reste un bon moment de divertissement.
Cara ne joue simplement pas dans le film, elle porte ses costumes, elle regarde par moment l'action et essaye de lire son texte.
Valerian est excellent dans son rôle de teammate macho à la Bob Morane ( de base dans la BD ) .. après on est en 2017, si Luc Besson n'avait pas baissé son caleçon pour les féministes et les LGBT il aurait fait encore moins d'entrées, alors le personnage est le macho relou au début et devient touchant à la fin, c'est pas mal. Dane DeHaan est bon
N'importe qui avec un cerveau a réalisé l'arnaque en allant voir le film
La rien que la BA me montre un mec pas sur de lui et fragile a souhait
Données du topic
- Auteur
- -Puceau-sama
- Date de création
- 30 juillet 2017 à 15:05:36
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24