Topic de Cagedechastete :

Ma copine refuse de me laisser jouir

Le 30 juillet 2017 à 13:08:33 soulfy a écrit :
c'est un fake je crois hein
où est passée l'élite ? [[sticker:p/1jnh]]

Non Cpas un fake :(

Ma copine devrait me laisser jouir dans 1 ou 2 semaine je pense, mais si ce n'est pas le cas elle me fera durer 2 mois je pense, peut être 3 :peur:
Je pense qu'elle me laissera seulement me branler la prochaine fois, pour la fellation et la pénétration je crois que c'est non :-(
J'espère que ça sera prochainement car attendre super longtemps pour une branlette c'est super frustrant :noel:
Je pris Dieu pour qu'il t'arrives malheur l'op
Un homme comme toi ne devrait meme pas existé
Tu penses que tes parents seraient fieres de toi ? :)
L'auteur tu mérite des baffes. :(

Le 30 juillet 2017 à 13:23:38 AllahEstGentil a écrit :
Je pris Dieu pour qu'il t'arrives malheur l'op
Un homme comme toi ne devrait meme pas existé
Tu penses que tes parents seraient fieres de toi ? :)

Bah mes parents n'en savent rien :noel:
Et sinon ils sont fier de moi, j'ai 20 ans et je suis en m2 :hap:

Le 30 juillet 2017 à 14:46:24 Degrellien-kwk a écrit :
L'auteur tu mérite des baffes. :(

Non :x

Bientôt cuck mais quand ça arrivera tu seras tellement soumis et le cerveau lavé que t'arriveras encore à essayer de convaincre que c'est normal et que toutes les femmes devraient avoir le droit de le faire.
Franchement ça devient malsain désolé l'auteur

Le 30 juillet 2017 à 15:37:11 voyna a écrit :
Bientôt cuck mais quand ça arrivera tu seras tellement soumis et le cerveau lavé que t'arriveras encore à essayer de convaincre que c'est normal et que toutes les femmes devraient avoir le droit de le faire.

Pour l'instant ça n'arrive pas :(

Je connais pas ta copine mais elle a vraiment l'air à fond dans le truc et le summum c'est ça. En 3 ans vous avez fait tellement de chemin qu'elle va finir par y venir. Maïs quand ça arrivera tu protesteras même pas c'est ça le pires khey :-(
bon avoue ça t'excite de te faire humilier par les forumeurs

Le 30 juillet 2017 à 16:36:01 BoucledePetrole a écrit :
bon avoue ça t'excite de te faire humilier par les forumeurs

Non pas vraiment j'aime bien en parler ici, et débattre, irl je ne peux pas faire ça :noel:

Le 30 juillet 2017 à 16:34:22 voyna a écrit :
Je connais pas ta copine mais elle a vraiment l'air à fond dans le truc et le summum c'est ça. En 3 ans vous avez fait tellement de chemin qu'elle va finir par y venir. Maïs quand ça arrivera tu protesteras même pas c'est ça le pires khey :-(

Bah franchement, c'est vrai qu'elle est à fond dedans, beaucoup plus que moi, même si je le suis aussi, donc je ne lui propose pas d'arrêter mais si je le faisais je pense qu'elle ne voudrait pas, elle continuerait le "jeu" (car pour elle c'en est un, elle est assez puérile parfois :hap:) en me disant si tu ne portes plus la cage on ne couche plus ensemble, je ne sais pas mais je suppose que ça serait dur d'avoir une vraie discussion sérieuse pour arrêter avec elle :peur:

Par contre pour ce qui est de discuter des limites et tout, c'est possible. De réduire l'intensité (port de cage moins long et trucs moins hard) aussi. Mais maintenant elle tient à tout pris que je porte au moins la cage en permanence, excepté quand elle est avec moi, et qu'elle peut alors me "surveiller" :noel:

Voilà grosso modo l'état d'esprit :(

encore l'autre fou de chris_75 ou c'est un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498164266-2b8545.jpg

Le 30 juillet 2017 à 16:52:39 Operator6O a écrit :
encore l'autre fou de chris_75 ou c'est un autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498164266-2b8545.jpg

C'est moi chst75 oe
Mais pourquoi fou ? :(

Ouais je vois, c'est chaud qu'elle puisse pas s'en passer, c'est là que ça devient un peu malsain.

Tu la défend en disant que tu peux négocier mais la vérité c'est que tu contrôles plus rien. En gros si t'es pas son soumis = rupture de ton couple.

Inconsciemment elle perd son respect pour toi et le jeux devient réalité. A force de te répéter que tu peux pas la satisfaire, que tu es précoce, que ton penis retrecis, que tu es seulement bon à être sodomiser etc ça va rentrer dans vos têtes et inconsciemment tout comme elle tu y croira vraiment. Je suis désolé mais je prédis un avenirs plutôt sombre pour votre couple. (après certain couples se complaisent dans le cuck mais je te souhaite pas ça)

Je ne sais pas trop comment ça se passerait si je demandais vraiment d'arrêter, elle sait que j'en ai pas envie, elle arrive bien à me lire, donc elle continuera le jeu si je demande maintenant pour tester. Ce que j'ai dit dans le post précédent, ce n'est que des suppositions, elle pourrait être compréhensive, c'est possible. Je ne pense pas que si je ne suis plus son soumis, ça signifierait la fin de notre couple, elle m'aime bien plus qu'en temps que soumis, c'est juste qu'elle serait déçue un temps mais ça irait avec le temps :(

Pour l'instant ça se passe bien en tout cas, donc je ne vois pas de raisons d'arrêter :(

Comme tu veux khey! Mais fais attention, la vie te réserve des surprises et tu es risques de tomber de haut.
Au final je suis conscient des risques mais je les prend car j'ai confiance, elle me fait confiance de son côté.
Dans le fond la cage m'empêche juste de me masturber, et permet au détenteurs des clefs de contrôler ma jouissance. Ce qui n'est pas une mauvaise chose du tout :hap:

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
30 juillet 2017 à 07:55:35
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 253