Topic de Cagedechastete :

Ma copine refuse de me laisser jouir

Le 30 juillet 2017 à 12:13:47 Cyril_Figgis a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:12:04 TruiteSaumonee3 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:09:17 Cyril_Figgis a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:06:23 TruiteSaumonee3 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:03:15 cagedechastete a écrit :

> Le 30 juillet 2017 à 12:01:50 TruiteSaumonee3 a écrit :

>Le jour ou ta coupine va se barrer parce que tu n'es plus à ses goûts et qui va régulièrement se faire Blacked, sachant que c'est elle qui, logiquement, a la clé de la chage, comment vas tu réagir ? Tu vas y prendre du plaisir à voir ta coupine se faire tringler en tous sens ? :hap:

Bah elle m'a dit clairement qu'elle ne me rendra jamais ma liberté de jouir, mais c'est parce qu' elle restera fidèle :hap:

Tu connais les femmes, elle va te tenir en laisse pebdant qu'elle se fait tringler quelque part en ville et te le cache :)
Je me demande comment tu fais pour supporter une telle soumission psychologique... :hap:
Ah oui, je vois... laisse moi deviner... Syndrome de Stockholm, non ?

Je pense pas qu'il y ait de rapport avec le syndrôme de Stockholm qui vient après le début de la soumission d'un prisonnier à son geôlier. Là chst75 était amoureux de sa copine de base, c'est après qu'ils ont, disons, "dérivé" [[sticker:p/1jnf]]

Je vois [[sticker:p/1jnf]]
Mais pourquoi le montrer au monde entier ?

Parce que c'est un truc qu'il vit intimement c'est normal qu'il veuille partager avec d'autres que sa copine qui le domine [[sticker:p/1kkn]] (enfin, jsuppose)

Et puis honnêtement c'est instructif [[sticker:p/1kki]]

Ouais je ne peux pas le partager autre part, ici on est anonyme. Et j'ai besoin d'évacuer un peu car c'est quand même dur à tenir la frustration :peur:

Le 30 juillet 2017 à 12:09:17 Cyril_Figgis a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:06:23 TruiteSaumonee3 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:03:15 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:01:50 TruiteSaumonee3 a écrit :
Le jour ou ta coupine va se barrer parce que tu n'es plus à ses goûts et qui va régulièrement se faire Blacked, sachant que c'est elle qui, logiquement, a la clé de la chage, comment vas tu réagir ? Tu vas y prendre du plaisir à voir ta coupine se faire tringler en tous sens ? :hap:

Bah elle m'a dit clairement qu'elle ne me rendra jamais ma liberté de jouir, mais c'est parce qu' elle restera fidèle :hap:

Tu connais les femmes, elle va te tenir en laisse pebdant qu'elle se fait tringler quelque part en ville et te le cache :)
Je me demande comment tu fais pour supporter une telle soumission psychologique... :hap:
Ah oui, je vois... laisse moi deviner... Syndrome de Stockholm, non ?

Je pense pas qu'il y ait de rapport avec le syndrôme de Stockholm qui vient après le début de la soumission d'un prisonnier à son geôlier. Là chst75 était amoureux de sa copine de base, c'est après qu'ils ont, disons, "dérivé" [[sticker:p/1jnf]]

Ouais c'est çà :hap:

Mais à force de continuer dans l'escalade (domination soft, puis plus hardcore, puis bondage, puis cage, puis plug, etc etc) t'as pas peur d'arriver à une 'impasse' ? :(
elle t'embrasse au moins sur la bouche ?
Ca feed ce fake depuis des mois :honte:

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
Tu connais les étapes
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)

Nan Ça arrive dans certains couple mais Ya rien d'obligatoire :(
Nous tout ira bien

Le 30 juillet 2017 à 12:16:50 ThomBoy4 a écrit :
Ca feed ce fake depuis des mois :honte:

Si c'est un fake c'est le plus élaboré que j'ai vu [[sticker:p/1jnf]]

Le 30 juillet 2017 à 12:16:19 Cyril_Figgis a écrit :
Mais à force de continuer dans l'escalade (domination soft, puis plus hardcore, puis bondage, puis cage, puis plug, etc etc) t'as pas peur d'arriver à une 'impasse' ? :(

Nan car Ya suffisamment de choses dans le sm qu'on est prêt à accepter et on ne se lasse pas :hap:
La sodomie sera toujours efficace pour me soumettre par exemple :hap:

Le 30 juillet 2017 à 12:16:25 grossierment134 a écrit :
elle t'embrasse au moins sur la bouche ?

Oui normal, même pas mal, car elle sait que c'est la que commence mon excitation :hap:

Bordel, ça doit être son 20ème topic à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215224-pvisd.png

Tu cherches quoi en fait ? À faire valider ta sexualité ? Je comprends pas

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)
Je te donne même pas 1 an :)

Il mériterait de se faire tourner dans une cave par Moussa et se faire éclater le cul jusqu'à ce que son cul pisse le sang :)

Le 30 juillet 2017 à 12:16:52 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
Tu connais les étapes
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)

Nan Ça arrive dans certains couple mais Ya rien d'obligatoire :(
Nous tout ira bien

C'est le point de non retour khey la personne sensé être l'enculeur est enculer si tu as accepté sa ell sait que tu peut grosso merdo tout accepté et quand vous aurez fait à un peu tout c'est le cuck voilà pourquoi je te donne même pas 1 an je pense qu'elle a pas finit mais bientôt tu feras le topic "Un noir a joui dans ma copine et j'ai léché" [[sticker:p/1kkn]]

Encore toi casse toi espèce de sale dégénèré
Fait pas le con et demande à ta mère de te rendre ta 360.
Fait pas le con et demande à ta mère de te rendre ta 360.

Le 30 juillet 2017 à 12:20:01 Meegophile a écrit :
Bordel, ça doit être son 20ème topic à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215224-pvisd.png

Tu cherches quoi en fait ? À faire valider ta sexualité ? Je comprends pas

Un peu oui, je trouve de plus en plus de gens qui l'acceptent :hap:

Le 30 juillet 2017 à 12:20:23 crypto-trader a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)
Je te donne même pas 1 an :)

Il mériterait de se faire tourner dans une cave par Moussa et se faire éclater le cul jusqu'à ce que son cul pisse le sang :)

Cquoi votre délire avec les noirs, expliquez moi ???
Vous êtes un peu frustré les puceaux, plus que moi c'est chaud :rire:

J'espère que c'est fake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je préfère 1000 fois être puceau que dans ta situation l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 30 juillet 2017 à 12:19:01 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:16:19 Cyril_Figgis a écrit :
Mais à force de continuer dans l'escalade (domination soft, puis plus hardcore, puis bondage, puis cage, puis plug, etc etc) t'as pas peur d'arriver à une 'impasse' ? :(

Nan car Ya suffisamment de choses dans le sm qu'on est prêt à accepter et on ne se lasse pas :hap:
La sodomie sera toujours efficace pour me soumettre par exemple :hap:

Bien sûr, mais ça fait déjà 3 ans que t'es avec elle, vous êtes assez jeunes et vous êtes déjà dans des trucs bien hard. Il vous reste quoi que vous aimeriez (ou que toi t'aimerait) tester ?

Le 30 juillet 2017 à 12:21:26 Cerberos111 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:16:52 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
Tu connais les étapes
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)

Nan Ça arrive dans certains couple mais Ya rien d'obligatoire :(
Nous tout ira bien

C'est le point de non retour khey la personne sensé être l'enculeur est enculer si tu as accepté sa ell sait que tu peut grosso merdo tout accepté et quand vous aurez fait à un peu tout c'est le cuck voilà pourquoi je te donne même pas 1 an je pense qu'elle a pas finit mais bientôt tu feras le topic "Un noir a joui dans ma copine et j'ai léché" [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi un noir ? Bande de racistes stop un peu.

Le 30 juillet 2017 à 12:24:55 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:21:26 Cerberos111 a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:16:52 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
Tu connais les étapes
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)

Nan Ça arrive dans certains couple mais Ya rien d'obligatoire :(
Nous tout ira bien

C'est le point de non retour khey la personne sensé être l'enculeur est enculer si tu as accepté sa ell sait que tu peut grosso merdo tout accepté et quand vous aurez fait à un peu tout c'est le cuck voilà pourquoi je te donne même pas 1 an je pense qu'elle a pas finit mais bientôt tu feras le topic "Un noir a joui dans ma copine et j'ai léché" [[sticker:p/1kkn]]

Pourquoi un noir ? Bande de racistes stop un peu.

Si tu est blanc et qu'elle est blanche sa sera avec un noir (ou un arabe) d'ailleurs t'es avec elle depuis combien de temps/combien de temps que t'es soumis?

Le 30 juillet 2017 à 12:23:47 cagedechastete a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:20:01 Meegophile a écrit :
Bordel, ça doit être son 20ème topic à ce sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215224-pvisd.png

Tu cherches quoi en fait ? À faire valider ta sexualité ? Je comprends pas

Un peu oui, je trouve de plus en plus de gens qui l'acceptent :hap:

Le 30 juillet 2017 à 12:20:23 crypto-trader a écrit :

Le 30 juillet 2017 à 12:15:46 Cerberos111 a écrit :
1- soumission
2- cage de chasteté
3- sodomie
4 cuck

Avec la sodomie ta passer le point de non retour :)
Je te donne même pas 1 an :)

Il mériterait de se faire tourner dans une cave par Moussa et se faire éclater le cul jusqu'à ce que son cul pisse le sang :)

Cquoi votre délire avec les noirs, expliquez moi ???
Vous êtes un peu frustré les puceaux, plus que moi c'est chaud :rire:

t'étais au collège quand je dépucelais de la gourgandine, le 96 :ok:
Mais je te donne pas 1 an pour que tu lèches le foutre de tes cocufieurs, pauvre merde.
Tu mérites qu'on te manque de respect :)

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
30 juillet 2017 à 07:55:35
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 253