Topic de Dantelight :

La partie 9 de JoJo

Le 29 juillet 2017 à 16:07:09 :
Jojolion bientôt terminé, c'est une blague? [[sticker:p/1lmb]]

dernier chapitre sort dans 2 jours...

Partie 9 confirmée, elle s'appelera Jojo Lands (pour l'instant).
Elle aura sûrement un titre officiel après.

https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1427546859514515457

Le 17 août 2021 à 12:19:15 :
Partie 9 confirmée, elle s'appelera Jojo Lands (pour l'instant).
Elle aura sûrement un titre officiel après.

https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1427546859514515457

WooOoOOWowoWoOWoWoW
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png

J'ai entendu dire que la Part 9 se passait à Paris, que le main prota sera une femme "Johanna"

Jojo Lands

Drôle de titre temporaire.
Ça m'évoque des terres à gérer ou à conquérir ou explorer.

- JoJo Dallas avec une dynastie ? (remake de PB pour l'heritage ?)

- JoJo Space Opera / exploration spatiale ?

- Les JoJo qui vont conquérir un pays où le continent de déchets dans le Pacifique ou l'Antarctique ?

- JoJo Eldorado à l'époque des conquistadors ?

- JoJo dans un parc d'attractions ? :rire:

- JoJo avec des guerres de territoires post-apo à la Hokuto no Ken ? (avoir réussi à s'émanciper d'HnK pour finir par le rerecopier en moins bien :malade:)

Le 18 février 2021 à 22:26:51 :

Le 29 juillet 2017 à 12:00:14 Dantelight a écrit :
On sait quand elle va débuter? [[sticker:p/1jnh]] Car il paraît que Jojolion est bientôt terminé.
On a des indices sur l'époque, le lieu ou le JoJo qui y sera? (sans spoil les parts précédentes svp, je suis à la 5e là)
Est-ce que la partie 9 sera la dernière partie?

[[sticker:p/1lmb]]

:-(

Le 17 août 2021 à 14:08:53 :
J'ai entendu dire que la Part 9 se passait à Paris, que le main prota sera une femme "Johanna"

Sources ?

Le 17 août 2021 à 15:05:56 :
Jojo Lands

Drôle de titre temporaire.
Ça m'évoque des terres à gérer ou à conquérir ou explorer.

- JoJo Dallas avec une dynastie ? (remake de PB pour l'heritage ?)

- JoJo Space Opera / exploration spatiale ?

- Les JoJo qui vont conquérir un pays où le continent de déchets dans le Pacifique ou l'Antarctique ?

- JoJo Eldorado à l'époque des conquistadors ?

- JoJo dans un parc d'attractions ? :rire:

- JoJo avec des guerres de territoires post-apo à la Hokuto no Ken ? (avoir réussi à s'émanciper d'HnK pour finir par le rerecopier en moins bien :malade:)

Le parc d'attraction c'est tellement improbable que ça me rend presque curieux :rire:

Aussi ce qui est possible c'est que ça commence en 2022, comme Jojolion qui commençais en 2011, mais du coup à voir si reprendra la pandémie en toile de fond (même si je serais pas hyper chaud vu que c'est ce à quoi tout le monde penserait, et ça ferais redite avec le thème médical de Jojolion)

Le parc d'attraction c'est tellement improbable que ça me rend presque curieux :rire:

C'est pas ce qui me hyperait le plus. Mais au niveau du bizarre, Araki pourrait s'éclater avec un thème pareil :rire:

Données du topic

Auteur
Dantelight
Date de création
29 juillet 2017 à 12:00:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 172