Topic de Dantelight :

La partie 9 de JoJo

On sait quand elle va débuter? [[sticker:p/1jnh]] Car il paraît que Jojolion est bientôt terminé.
On a des indices sur l'époque, le lieu ou le JoJo qui y sera? (sans spoil les parts précédentes svp, je suis à la 5e là)
Est-ce que la partie 9 sera la dernière partie?
JoJo ne se finirait pas tant qu'il y aura des univers parallèle à exploiter [[sticker:p/1lm9]]

Le 29 juillet 2017 à 13:34:22 Superinvisible a écrit :
JoJo ne se finirait pas tant qu'il y aura des univers parallèle à exploiter [[sticker:p/1lm9]]

Je sais pas, dans une interview récente, Araki avait dit qu'il lui restait encore des idées pour une ou deux parties supplémentaires. Mais je sais pas de quand date l'interview [[sticker:p/1jnh]]

Vous lisez ou regardez l'anime.? J'ai ete jusqu'à la partie 3 de l'anime et putain c'est ultra répétitif

Le 29 juillet 2017 à 13:53:01 jean-knight a écrit :
Vous lisez ou regardez l'anime.? J'ai ete jusqu'à la partie 3 de l'anime et putain c'est ultra répétitif

J'ai regardé les 4 premières parties en anime et la je continue en manga mais ouais la partie 3 est très répétitif surtout sur l'arc Périple mais force toi jusqu'à la partie Egypte c'est bien meilleur [[sticker:p/1lm9]]

Jean-Knight: a partir de la partie 3 oui le scénario devient répétitif (1 episode, 1 situation, 1 méchant), mais ça reste tellement ouf, original et sachant se renouveler que perso ca m'a pas lassé :bave:
Comme le dit VDD, la deuxième moitié de la partie 3 est bien meilleure, les ennemis sont plus charismatiques, les combats plus originaux, plus stratégiques et surtout beaucoup plus oufs.
T'en es où pour le moment?
Jojolion bientôt terminé, c'est une blague? [[sticker:p/1lmb]]
SHIIIIIIIZAAAAAAAA !!!!: C'est ce que j'avais cru comprendre. Mais après le titre etait peut-être putaclic (j'ai évidemment pas regarder la video pour ne pas me spoil)
jojo ce termineras quand il n'y auras plus de nom commencent par jo
Apparament dans une interview apres la partie 8 y aura une pause d 1 an et la partie 9 le main jojo sera Emperio. Pour la part 7 Johnny c etait pas le vrai perso principal c etait gyro le perso principal faut le savoir hein !

Le 09 mai 2020 à 02:14:56 Roysitas_79 a écrit :
Apparament dans une interview apres la partie 8 y aura une pause d 1 an et la partie 9 le main jojo sera Emperio. Pour la part 7 Johnny c etait pas le vrai perso principal c etait gyro le perso principal faut le savoir hein !

C'est faux pour Emporio , l'interview est fake

Le 09 mai 2020 à 02:34:24 Needar7444444 a écrit :

Le 09 mai 2020 à 02:14:56 Roysitas_79 a écrit :
Apparament dans une interview apres la partie 8 y aura une pause d 1 an et la partie 9 le main jojo sera Emperio. Pour la part 7 Johnny c etait pas le vrai perso principal c etait gyro le perso principal faut le savoir hein !

C'est faux pour Emporio , l'interview est fake

Ah merde, sérieusement ?

Le 29 juillet 2017 à 13:53:01 jean-knight a écrit :
Vous lisez ou regardez l'anime.? J'ai ete jusqu'à la partie 3 de l'anime et putain c'est ultra répétitif

la partie 3 est clairement la pire partie, la moins inspirée

si t'as la flemme, mate les OAV, ils adaptent la partie 3 en avance rapide et sont bien foutus (mieux que la version de 2012 sur 50 épisode, celle là fait 12 épisodes)

faut mater d'abord les OAV 2000, puis OAV 1993

et la partie 4 c'est le meme schema que la partie 3, mais en mieux, plus inspiré

pareil pour la 5, la 6, la 7

La part 9 en France + emporio prota :ok:
à up dans 5 ans

Le 18 février 2021 à 21:35:23 PAZdeter[1] a écrit :
La part 9 en France + emporio prota :ok:
à up dans 5 ans

Si seulement...On y croit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521399283-sans-titre.png

Le 29 juillet 2017 à 12:00:14 Dantelight a écrit :
On sait quand elle va débuter? [[sticker:p/1jnh]] Car il paraît que Jojolion est bientôt terminé.
On a des indices sur l'époque, le lieu ou le JoJo qui y sera? (sans spoil les parts précédentes svp, je suis à la 5e là)
Est-ce que la partie 9 sera la dernière partie?

[[sticker:p/1lmb]]

Le 18 février 2021 à 22:26:51 tha-warld a écrit :

Le 29 juillet 2017 à 12:00:14 Dantelight a écrit :
On sait quand elle va débuter? [[sticker:p/1jnh]] Car il paraît que Jojolion est bientôt terminé.
On a des indices sur l'époque, le lieu ou le JoJo qui y sera? (sans spoil les parts précédentes svp, je suis à la 5e là)
Est-ce que la partie 9 sera la dernière partie?

[[sticker:p/1lmb]]

Ayaaaa bientôt 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Le 17 août 2021 à 10:34:29 :
https://twitter.com/MangaMoguraRE/status/1427546859514515457

C'est officiel ou c'est juste une rumeur ? Fiabilité de la source ?

Données du topic

Auteur
Dantelight
Date de création
29 juillet 2017 à 12:00:14
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 463