Topic de JeteshiDaysu :

je touche l'AAH pour alcoolisme, des questions ?

Je vais faire ma demande AAH Ă  cause de la calvitie
L'AAH alors que t'es "juste" un alcoolique...
Moi qui me disait que l'Ă©tat reserrait Ă  mort pour donner cette aide :(
je touche l'AAH aussi (pas pour les mêmes raisons) mais j'ai un peu galéré à obtenir les 50% de taux d'handicap, minimum nécessaire pour toucher l'aah alors que je suis pas un simple alcoolo
A la fin de l'année je touche l'AAH normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501248530-1469405738-risitas166.png j'aurai rincé l'état jusqu'au bout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/5/1501248556-1467309320-risitas158.png

Le 28 juillet 2017 Ă  15:26:17 enermax2933 a Ă©crit :
L'AAH alors que t'es "juste" un alcoolique...
Moi qui me disait que l'Ă©tat reserrait Ă  mort pour donner cette aide :(
je touche l'AAH aussi (pas pour les mêmes raisons) mais j'ai un peu galéré à obtenir les 50% de taux d'handicap, minimum nécessaire pour toucher l'aah alors que je suis pas un simple alcoolo

Tu sous-estimes les ravages de l'alcoolisme. :(

Ben l'alcoolisme j'ai vu ça (j'ai des potes qui le sont un peu) je me suis toujours dit que y a moyen de s'en sortir, c'est pas, comment dire.. une maladie ancrée dans ta peau
En bossant vraiment lĂ -dessus tu peux t'en sortir
Je dis ça mais j'ai essayé d'aider 2 potes avec ça, mais bon ça se sentait qu'ils voulaient pas vraiment en sortir..

Après je connais pas le passif de la personne ici c'est vrai

On ne fait pas croire qu'on est alcoolique, désolé, faudra trouver plus crédible la prochaine fois, où se renseigner avant, clochard
J’adore les décérébrés qui disent que tu touches l’aah juste parce que t’es alcoolique et toi tu va le toucher juste parce que t’as la palme de la connerie????
Machin qui dit moi je touche l’aah alors que je ne suis pas un simple alcoolo, bah je sais pas ce que t’es mais c’est certain que dans ton cerveau c’est simple super léger même!!!! Tu dois être un simple con pour sortir une débilité pareil! À mon avis on t’a donné l’aah par pitié ou t’es dans le livre des record! Pour info gros malin, l’alcoolisme est une maladie!!!!

2017 semble si proche...

Et c'est marrant qu'on ne voit plus de stickers JVC :hap: ça a bidé finalement

Données du topic

Auteur
JeteshiDaysu
Date de création
28 juillet 2017 Ă  14:42:13
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 184