je touche l'AAH pour alcoolisme, des questions ?
Le 28 juillet 2017 à 14:53:37 Fiora_ a écrit :
t'es rester combien de temps en hp
environ 2 mois
Le 28 juillet 2017 à 14:53:10 JeteshiDaysu a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:48:56 ReptilienDeter a écrit :
Belle performance khey tu pourrais nous faire un tuto ?faut etre reconnu alcoolique comme j'ai été a l'hp cest ma maman qui a tout fait
Bordel cette maman
Le 28 juillet 2017 à 14:54:49 GodIsMe a écrit :
t'es sérieux on peux toucher l'aah pour ça ? comment ta fait ?
Oui, c'est vrai. J'ai un oncle alcolo/semi-toxico de 50 balais qui a commencé à toucher l'AAH pour alcoolisme aussi (vu qu'il ne pouvait plus travailler). 900 balles par mois, et il continue à se défoncer dans le plus grand des calmes
file moi son adresse je voudrais m'associer a lui je veux un appart avec veranda
Le 28 juillet 2017 à 14:55:54 AYAAALMAO422 a écrit :
T'as quel age
jai 28 ans je me sens trop vieux
Le 28 juillet 2017 à 14:55:29 PelucheZorua a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 14:52:37 Neustrie a écrit :
Faut aller en clinique/HP et remplir son dossier MDPHEt oui ils accordent vraiment l'AAH pour les alcoolo, toxico etc etc
Putain sérieusement ?
Et moi on m'envoie chier après 6 mois pour ma demande d'AAH à la MDPH pour phobie sociale, phobie du travail et autisme Asperger, demande soutenue par 3 psy différents dont un réputé ...ça me met tellement les nerfs cette injustice
je te soutiens j'espere que tu auras l'aah toi aussi trop dur de survivre dans ce monde sinon
Faut aller en clinique/HP et remplir son dossier MDPHEt oui ils accordent vraiment l'AAH pour les alcoolo, toxico etc etc
Putain sérieusement ?
Et moi on m'envoie chier après 6 mois pour ma demande d'AAH à la MDPH pour phobie sociale, phobie du travail et autisme Asperger, demande soutenue par 3 psy différents dont un réputé ...ça me met tellement les nerfs cette injustice
Refais une demande, spam les de demande mec
Putain sérieusement ?
Putain abusé ca.
Ca me fait peur pour ma demande.
file moi son adresse je voudrais m'associer a lui je veux un appart avec veranda
Pour être honnête, il vit dans un foyer Sonacotra car il est trop défoncé pour chercher autre chose. Son quotidien c'est de boire, et de se droguer. C'est le genre de déchets humains au sens pur du terme. On a essayé de l'aider à s'en sortir depuis des années et des années, mais à un moment on a arrêté. C'est le genre de mecs qui ne veulent pas s'en sortir. Chaque centime que tu lui envoies part dans de l'alcool ou de la cam
Profite tas bien raison
C'est de la solidarité nationale. On contribue tous pour que nos frères, soeurs, voisins, amis, inconnus de la même patrie puissent régler leur problème plus aisément.
Avant, on n'avait pas besoin de ça. C'était naturel, tu venais en aide aux gens dans le besoin tranquille. Maintenant, si un SDF crève, la foule passera à côté, rien à foutre.
Données du topic
- Auteur
- JeteshiDaysu
- Date de création
- 28 juillet 2017 à 14:42:13
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51