Les Gangs JVC
Le 26 juillet 2017 à 23:30:24 clem-returns a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:28:46 JalousieBoy a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:27:58 clem-returns a écrit :
Par contre l'idée de faire un groupe uni et souder sur le 18-25 avec même signature et même idée et entraide serai génial plus sérieusement non ?Evidemment khey
T'as cru je raconte ça pour rire http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-
perplexe.pngTu troll un peu kheys avec tes idée de bain de sang
Non je suis juste lucide
Si on se lance dans une entreprise à but lucratif avec des activités multi secteur
Le pouvoir exige forcément d'être pris par la force, il y'aura forcément d'autres pour nous barrer la route
Il faudra bien en découdre, c'est obligé d'arriver
les mecs ont jamais donné une claque, n'ont jamais tenu une arme de leurs vie et veulent former des gangs sur un forum remplis de pulco qui ont peur de kader et abdel
Si un jour vous arrivez a faire quelque chose de votre petite tete et que vous arrivez a fondé un vrai truc solide vous m'appellez
en attendant un ""gang""" ca demande de la thune et c'est pas avec votre RSA que vous allez faire quelque chose
Le 26 juillet 2017 à 23:36:22 AmyAnderssen a écrit :
les mecs ont jamais donné une claque, n'ont jamais tenu une arme de leurs vie et veulent former des gangs sur un forum remplis de pulco qui ont peur de kader et abdelSi un jour vous arrivez a faire quelque chose de votre petite tete et que vous arrivez a fondé un vrai truc solide vous m'appellez
en attendant un ""gang""" ca demande de la thune et c'est pas avec votre RSA que vous allez faire quelque chose
Justement t'as jamais appris avec Gustavo Fring de Breaking Bad que les apparences sont trompeuses ?
Le 26 juillet 2017 à 23:37:39 Menw30jours a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:36:30 JalousieBoy a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:34:45 Apustaja a écrit :
Le réseau qu'on pourrait créer.On serait partout, dans toute la France, certains membre même en suisses, au canada
On ferait un business enorme.
Illégal, légal, multi secteur, c'est la beauté d'avoir des mecs qui tafferait dans tout.. avec des connaissance dans différents domaines..
Le 26 juillet 2017 à 23:38:34 Apustaja a écrit :
les mecs ont jamais donné une claque, n'ont jamais tenu une arme de leurs vie et veulent former des gangs sur un forum remplis de pulco qui ont peur de kader et abdelSi un jour vous arrivez a faire quelque chose de votre petite tete et que vous arrivez a fondé un vrai truc solide vous m'appellez
Justement t'as jamais appris avec Gustavo Fring de Breaking Bad que les apparences sont trompeuses ?
la vrai vie ca ne marche pas comme ca les gars, tu peux pas arriver et dire ici c'est a moi ou t'auras des problèmes et vite, vous fantasmez sur le monde des narcos et des gangs mais la réalité c'est sale, allez sur netflix vous éviterez de faire pleurer votre mere
Le 26 juillet 2017 à 23:39:16 JalousieBoy a écrit :
Le réseau qu'on pourrait créer.On serait partout, dans toute la France, certains membre même en suisses, au canada
On ferait un business enorme.Illégal, légal, multi secteur, c'est la beauté d'avoir des mecs qui tafferait dans tout.. avec des connaissance dans différents domaines..
Des banquiers, des assureurs, des avocats, des videurs, des conducteurs de trains etc...
T'as besoin que ton train soit conduit ? T'appelles un membre du forum.
Le 26 juillet 2017 à 23:41:52 AmyAnderssen a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:38:34 Apustaja a écrit :
la vrai vie ca ne marche pas comme ca les gars, tu peux pas arriver et dire ici c'est a moi ou t'auras des problèmes et vite, vous fantasmez sur le monde des narcos et des gangs mais la réalité c'est sale, allez sur netflix vous éviterez de faire pleurer votre mere
Non mais déjà faut être débile pour revendiquer un terrain publiquement alors qu'on peut te balancer.
Le 26 juillet 2017 à 23:42:19 Apustaja a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:39:16 JalousieBoy a écrit :
On ferait un business enorme.Illégal, légal, multi secteur, c'est la beauté d'avoir des mecs qui tafferait dans tout.. avec des connaissance dans différents domaines..
Des banquiers, des assureurs, des avocats, des videurs, des conducteurs de trains etc...
T'as besoin que ton train soit conduit ? T'appelles un membre du forum.
Malheureusement, les gars d'ici n'ont aucunes ambitions, comme 95% des gens en même temps
La classe moyenne actuel a accès à un confort qui fait que les hommes sont justes des fiottes qui se contemple dans leurs médiocrités.
Le 26 juillet 2017 à 23:42:58 Stryker123 a écrit :
Moi jveut bien les kheys j'ai la gâchette facile 45 LC mon pote ,pour l'idée des signatures groupés j'aime bien c un bon projet
Merci khey
Si y'a des designers, des gars qui gère photoshop et tout qui pourrait nous faire un truc cool
MP moi je vous garderai dans mon coeur et me rappellerait de vous une fois au sommet
Données du topic
- Auteur
- JalousieBoy
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 23:15:57
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64