Les Gangs JVC
Le 26 juillet 2017 à 23:21:51 Menw30jours a écrit :
95% du forum ne s'est jamais battu, alors c'est tout simplement impossible que des gens se battent pour un gang de... JVC...
Faut pas que des mecs qui se tapent..
Au contaire justement, c'est notre diversité qui ferait notre force, on aurait un avocat, un médecin (au cas où y'a des blessé), des mecs de tout les domaines
On controllerait le monde
Le 26 juillet 2017 à 23:15:57 JalousieBoy a écrit :
Comment je kifferais
Je vous parle pas d'un vieux Hap vs Noel, ça c'était un délire, au final on s'aimait tous
Imaginez deux gang, genre un mec des Black Rivers a baisé un gars des Green Eight
ça fout le zbeul sur le blabla, on organise des baston IRL, y'a des formulaire et des stage d'entrée dans les gang
Les membre d'un gang ont tous les même signatures, qui défende fierement les couleurs de leurs clique
Le sang coulerait à flot, ce serait, la guerre.
Violence et encore de la violence ...
C'est pas avec des mecs comme toi que la Terre va retrouver la paix
Le 26 juillet 2017 à 23:24:50 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:15:57 JalousieBoy a écrit :
Comment je kifferais
Je vous parle pas d'un vieux Hap vs Noel, ça c'était un délire, au final on s'aimait tous
Imaginez deux gang, genre un mec des Black Rivers a baisé un gars des Green Eight
ça fout le zbeul sur le blabla, on organise des baston IRL, y'a des formulaire et des stage d'entrée dans les gang
Les membre d'un gang ont tous les même signatures, qui défende fierement les couleurs de leurs clique
Le sang coulerait à flot, ce serait, la guerre.Violence et encore de la violence ...
C'est pas avec des mecs comme toi que la Terre va retrouver la paix
Le 26 juillet 2017 à 23:23:33 Soualem a écrit :
95% du forum ne s'est jamais battu, alors c'est tout simplement impossible que des gens se battent pour un gang de... JVC...C'est sûr que c'est pas toi qui irait se battre le kikoo-jap
Rdv gare du nord, on va voir si tu continuera à jacter après
Le 26 juillet 2017 à 23:23:51 JalousieBoy a écrit :
95% du forum ne s'est jamais battu, alors c'est tout simplement impossible que des gens se battent pour un gang de... JVC...Faut pas que des mecs qui se tapent..
Au contaire justement, c'est notre diversité qui ferait notre force, on aurait un avocat, un médecin (au cas où y'a des blessé), des mecs de tout les domaines
On controllerait le monde
Et ce serait quoi qui nous unit? Enfin j'veux dire un gang ils font de l'argent ensemble non? Nous on est juste la à délirer et encore y'a toujours des embrouilles pour des histoires de merde
Le 26 juillet 2017 à 23:28:22 Menw30jours a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:23:33 Soualem a écrit :
95% du forum ne s'est jamais battu, alors c'est tout simplement impossible que des gens se battent pour un gang de... JVC...C'est sûr que c'est pas toi qui irait se battre le kikoo-jap
Rdv gare du nord, on va voir si tu continuera à jacter après
Le 26 juillet 2017 à 23:23:51 JalousieBoy a écrit :
95% du forum ne s'est jamais battu, alors c'est tout simplement impossible que des gens se battent pour un gang de... JVC...Faut pas que des mecs qui se tapent..
On controllerait le mondeEt ce serait quoi qui nous unis? Enfin j'veux dire un gang ils font de l'argent ensemble non? Nous on est juste la à délirer et encore y'a toujours des embrouilles pour des histoires de merde
Justement, si tu lis bien mes messages, je parle de faire de la thune.. et surtout, d'avoir du pouvoir
Baigner dans le pouvoir
Le 26 juillet 2017 à 23:28:46 JalousieBoy a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 23:27:58 clem-returns a écrit :
Par contre l'idée de faire un groupe uni et souder sur le 18-25 avec même signature et même idée et entraide serai génial plus sérieusement non ?Evidemment khey
T'as cru je raconte ça pour rire http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-
perplexe.png
Tu troll un peu kheys avec tes idée de bain de sang
Données du topic
- Auteur
- JalousieBoy
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 23:15:57
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64