Vous preniez vraiment des douches après l'EPS ?
Jamais vu personne prendre de douches du collège jusqu'au lycée. A part à la piscine
En fait t'as pas le temps de prendre une douche parce que tu enchaines sur un autre cours
Il n'y avait pas de douches collectives dans mon lycée et les deux collèges où je suis allé.
Et de toutes façons, on avait sport l'après-midi la plupart du temps, donc les gens rentraient chez eux direct après.
Le 26 juillet 2017 à 16:23:29 Usinedefoutre1 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 16:22:38 Blue_Berry a écrit :
Le truc c'est surtout que personne a le temps de prendre une doucheLa classe suivante qui attend dehors pour le cours suivant, toi qui a même pas le temps de te changer que le prof te fout dehors à oilp
Bordel
A peine sorti que déjà tu as ta récré de niqué avec le timing pourri du prof d'EPS, l'autre classe qui attend dans le couloir entassé
Le 26 juillet 2017 à 15:45:14 Benboss00 a écrit :
Bordel perso, jamais du collège au lycée j'ai vu quelqu'un utiliser les douches collectives après l'EPS
Avoir cours EPS le matin de 8-10h et continuer la journée plein de sueur et tout collant
Se bombarder de déo après avoir fait l'atlétisme sous 22 degrés
Changer juste de T Shirt et remettre son jean mais garder le calecon tout plein de sueurRassurez moi j'étais pas le seul à avoir des classes ou PERSONNE prennait de douche après l'EPS ?
Putain mais y avait le choix aux douches ??
Jamais entendu parler de douches après l'EPS moi
Le 26 juillet 2017 à 16:22:20 Barta a écrit :
Non je prenais la douche que le soir vue que jetait a la cantine
L'odeur de moule en cours de maths
Le 26 juillet 2017 à 16:24:40 Benboss00 a écrit :
Le truc c'est surtout que personne a le temps de prendre une doucheLa classe suivante qui attend dehors pour le cours suivant, toi qui a même pas le temps de te changer que le prof te fout dehors à oilp
Bordel
A peine sorti que déjà tu as ta récré de niqué avec le timing pourri du prof d'EPS, l'autre classe qui attend dans le couloir entassé
La gymnase à l'autre bout de la cours de récréation
A peine le temps d'y arriver pour espérer sécher un peu que tu repars en classe avec ta moiteur
Le 26 juillet 2017 à 16:26:32 Usinedefoutre1 a écrit :
Bordel
A peine sorti que déjà tu as ta récré de niqué avec le timing pourri du prof d'EPS, l'autre classe qui attend dans le couloir entasséLa gymnase à l'autre bout de la cours de récréation
A peine le temps d'y arriver pour espérer sécher un peu que tu repars en classe avec ta moiteur
Une fois par an Jean Fribustier qui se fait voler son téléphone dans les vestiaires
Le 26 juillet 2017 à 16:28:22 Benboss00 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 16:26:32 Usinedefoutre1 a écrit :
Bordel
A peine sorti que déjà tu as ta récré de niqué avec le timing pourri du prof d'EPS, l'autre classe qui attend dans le couloir entasséLa gymnase à l'autre bout de la cours de récréation
A peine le temps d'y arriver pour espérer sécher un peu que tu repars en classe avec ta moiteurUne fois par an Jean Fribustier qui se fait voler son téléphone dans les vestiaires
Données du topic
- Auteur
- Benboss00
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 15:45:14
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147