Vous preniez vraiment des douches après l'EPS ?
Bordel perso, jamais du collège au lycée j'ai vu quelqu'un utiliser les douches collectives après l'EPS
Avoir cours EPS le matin de 8-10h et continuer la journée plein de sueur et tout collant
Se bombarder de déo après avoir fait l'atlétisme sous 22 degrés
Changer juste de T Shirt et remettre son jean mais garder le calecon tout plein de sueur
Rassurez moi j'étais pas le seul à avoir des classes ou PERSONNE prennait de douche après l'EPS ?
Douche collective après l'EPS
Le 26 juillet 2017 à 15:57:28 BugTinder a écrit :
bizarre moi toute la classe allait à la douche, sauf peut être 2-3 élèves, souvent les gros
Etonnant Ecole privée ?
Bah c'est pareille partout, personne ose prendre de douche collective, en même temps c'est le genre d'endroit ou les malaises pullulent
Du coup bah ouai soit tu prends du déo, tu te nettoies vites fais les parties ou tu as le plus transpiré et tu changes de vétements, soit tu choppes une douche individuelle dans ta ville/ton lycée
Le 26 juillet 2017 à 15:58:42 Benboss00 a écrit :
Le 26 juillet 2017 à 15:57:28 BugTinder a écrit :
bizarre moi toute la classe allait à la douche, sauf peut être 2-3 élèves, souvent les grosEtonnant Ecole privée ?
non, par contre j'étais pas en france vous êtes des crasseux
Le 26 juillet 2017 à 15:59:24 Journays a écrit :
Bah c'est pareille partout, personne ose prendre de douche collective, en même temps c'est le genre d'endroit ou les malaises pullulentDu coup bah ouai soit tu prends du déo, tu te nettoies vites fais les parties ou tu as le plus transpiré et tu changes de vétements, soit tu choppes une douche individuelle dans ta ville/ton lycée
Quand t'oublies ton déo et que tu demandes à tes potes de te dépanner
Le pire c'est que ça choquait personne de faire du sport et continuer la journée sans se doucher
Le 26 juillet 2017 à 16:00:59 Benboss00 a écrit :
Bah c'est pareille partout, personne ose prendre de douche collective, en même temps c'est le genre d'endroit ou les malaises pullulentDu coup bah ouai soit tu prends du déo, tu te nettoies vites fais les parties ou tu as le plus transpiré et tu changes de vétements, soit tu choppes une douche individuelle dans ta ville/ton lycée
Le pire c'est que ça choquait personne de faire du sport et continuer la journée sans se doucher
Le nombre de fois que j'ai fais exprés d'oublier mon déo, tellement on était des rapaces
Le 26 juillet 2017 à 16:00:59 Benboss00 a écrit :
Perso au collège je changeais même pas de fringues et je venais directement en jogging et je restais comme ça toute la journée
Données du topic
- Auteur
- Benboss00
- Date de création
- 26 juillet 2017 à 15:45:14
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147