Je pue vraiment des aisselles c'est ABOMINABLE...
Je sais ça fait remède de grand mère mais ça marche vraiment, on se voit dans 3 jours sur ce topic
Le 25 juillet 2017 à 15:09:09 BanDeLorient a écrit :
Je t'ai donné un remède qui réglera ton problème purement, simplement et écologiquement et tu le snobes pour une de ces arnaques de déodorant qui refile le cancer ?
lis mon message , le bicarbonate marche sur moi 30 minutes ensuite l'effet s'estompe je l'ai déjà dit
Le 25 juillet 2017 à 15:13:11 questionprolo a écrit :
Je t'ai donné un remède qui réglera ton problème purement, simplement et écologiquement et tu le snobes pour une de ces arnaques de déodorant qui refile le cancer ?lis mon message , le bicarbonate marche sur moi 30 minutes ensuite l'effet s'estompe je l'ai déjà dit
T'es sûr de bien le mettre ? Parce que moi qui avait ce problème avant c'était vraiment radical, maintenant je suis au vert pendant toute une journée, même sous une canicule je sens rien alors qu'avant je puais la mort
Le 25 juillet 2017 à 15:14:41 BanDeLorient a écrit :
Je t'ai donné un remède qui réglera ton problème purement, simplement et écologiquement et tu le snobes pour une de ces arnaques de déodorant qui refile le cancer ?lis mon message , le bicarbonate marche sur moi 30 minutes ensuite l'effet s'estompe je l'ai déjà dit
T'es sûr de bien le mettre ? Parce que moi qui avait ce problème avant c'était vraiment radical, maintenant je suis au vert pendant toute une journée, même sous une canicule je sens rien alors qu'avant je puais la mort
tu le mets comment exactement ? moi j'en frotte juste vite fait sous mes aisselles sorti de la douche , j'utilise la marque " la baleine"
Le 25 juillet 2017 à 15:17:45 questionprolo a écrit :
Le 25 juillet 2017 à 15:14:41 BanDeLorient a écrit :
tu le mets comment exactement ? moi j'en frotte juste vite fait sous mes aisselles sorti de la douche , j'utilise la marque " la baleine"
Une pincée sous les aisselles
Salut questionprolo,
J'étais exactement dans la même situation que toi, ca me rendait fou... J'ai trouvé il y a quelques mois la solution qui a changé ma vie et donc je te la partage, je l'ai trouvé sur ce site https://www.je-pue.fr En gros c'est la combinaison de deux solutions: Etiaxil pour la transpiration et bicarbonate de soude pour les mauvaises odeurs. Essai ca devrait marcher pour toi aussi.
Bon courage!
Salut Glioni,
La solution à ton pire problème (odeur de pieds) se trouve sur ce site: www.je-pue.fr
L'utilisation de Etiaxil et de bicarbonate de soude te changera la vie... N'attend pas un jour de plus pour essayer....
Données du topic
- Auteur
- questionprolo
- Date de création
- 25 juillet 2017 à 14:31:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 64