Je pue vraiment des aisselles c'est ABOMINABLE...
Que faire les kheys ? je commence réellement par être au fond du gouffre
Vous voyez les odeur forte d'oignon que vous pouvez parfois avoir le malheur de sentir en été en ville qui sorte des marché et bien mes aisselles dégage cette odeur ajouté à une odeur écoeurante de sardine + une odeur écoeurante d'oeuf , le tout rend une odeur abominable qui écoeur...
J'ai tout éssayé : je me douche tout les jours en frottant bien les aisselles , je me rase ou m'épile les aisselles desfois, j'ai éssayé une multitude de déo, bicarbonate de soude, huilles essentielles, pierre d'alun ( qui n'a pas dutout marché d'ailleur ) , vinaigre de cidre, etc
Dans tout le meilleur des cas avec ces solution j'arrive a masquer l'odeur au grand max 30 minutes , et puis plop ca se libère petit à petit et parfois avec du déo mis c'est 2fois pire donc j'évite vraiment d'en mettre
Admettons que je sois dans une grande salle de classe , il suffit de 10 minutes grand max pour que j'enfume toute la salle avec cette odeur de graillon déguelasse et c'est de pire en pire avec le stress donc ça sent encore plus , même fenêtre ouvertes...
J'ai eu une scolarité chaotique à cause de ce problème et je vous parle même pas de quand j'ai passé le bac, les gens qui se retournent constamment pour te regarder d'un air très énervé ou écoeuré sans cesse , en se sentant les aisselles pour s'assurer que ce n'est pas eux qui sentent.
bref je suis vraiment dépité les kheys, avez vous une solution ou astuce pour moi ?
Le 25 juillet 2017 à 14:36:28 CrossVoler a écrit :
lave toi
Le 25 juillet 2017 à 14:38:04 AssassinPfiste a écrit :
Tu manges quoi?
je manges bien , riz , viandes , fruits légumes , eau
quelque macdo occasionellement le week-end
Cest peut etre du a l'alimentation.
Sinon si cest vraiment handicapant, va voir un docteur, jimagine que cest plutot le dermato qui soccupe de ca mais je suis pas sur.
Triste
Dégage en somalie le fragile tu vas voir c'est quoi une vraie vie de merde
bien fait
Données du topic
- Auteur
- questionprolo
- Date de création
- 25 juillet 2017 à 14:31:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 64