[RISITAS] un khey au Mexique
Au moins on sait que si tu posté plus pendant quelques temps ce sera pas un sida foudroyant mais plutôt un coup de tronçonneuse et un litre de sans plomb.
Fait quand même gaffe kheyou
Mais Philippe est pas mal dans celui là aussi
En colonie sportive c'était sympa
Le 08 novembre 2017 à 00:57:10 BaroudKelp a écrit :
J'ai lu toute tes créations, New York reste mon préféré avec le daron totalement fou mais qui paye les strip teaseuses
Mais Philippe est pas mal dans celui là aussi
En colonie sportive c'était sympa
cimer khey ! c'est vrai que le daron c'est un personage particulier ... il m'aura même fait chialé ce con ...
Surtout les enlèvements par les cartels c'est flippant.
Le 07 novembre 2017 à 20:13:10 BarristanSelmy1 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 11:24:39 RickHarrissou a écrit :
J'ai tout lu ce matinJ'avais déjà suivi ton periple à New-York, t'es un bon khey, toujours un plaisir de suivre tes aventures
encore 1 volume et aprés un break de quelques temps, peu etre je vais faire un autre risitas plus court a coté
Le 08 novembre 2017 à 07:43:24 tgnas a écrit :
L'auteur tu trouves que ça craint tant que ça ? J'ai un pote qui va y aller (à Mexico et Michoacan) pour ses études à l'université, j'ai peur pour lui ça me paraît pas safe
il y a des zones a éviter, des comportement a éviter, des gens a éviter ... si tu restes dans les clous tout ce passera bien, voilà, je vais pas te dire que c'est aussi safe que la France ... mais tu peux vivre une vie sans te sentir menacer H24
Le 08 novembre 2017 à 08:36:16 RickHarrissou a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 20:13:10 BarristanSelmy1 a écrit :
Le 07 novembre 2017 à 11:24:39 RickHarrissou a écrit :
J'ai tout lu ce matinJ'avais déjà suivi ton periple à New-York, t'es un bon khey, toujours un plaisir de suivre tes aventures
encore 1 volume et aprés un break de quelques temps, peu etre je vais faire un autre risitas plus court a coté
Le 08 novembre 2017 à 10:07:19 BarristanSelmy1 a écrit :
L'auteur tu trouves que ça craint tant que ça ? J'ai un pote qui va y aller (à Mexico et Michoacan) pour ses études à l'université, j'ai peur pour lui ça me paraît pas safe
Surtout les enlèvements par les cartels c'est flippant.il y a des zones a éviter, des comportement a éviter, des gens a éviter ... si tu restes dans les clous tout ce passera bien, voilà, je vais pas te dire que c'est aussi safe que la France ... mais tu peux vivre une vie sans te sentir menacer H24
Michoacan c'est risqué en dehors de la capitale de l'état (Morelia) selon les dires des autochtones.
Mais si tu es un étranger, paradoxalement tu as moins à craindre que les locaux
Le 09 novembre 2017 à 13:44:12 Hydroxypalmitoy a écrit :
Surtout les enlèvements par les cartels c'est flippant.Michoacan c'est risqué en dehors de la capitale de l'état (Morelia) selon les dires des autochtones.
Mais si tu es un étranger, paradoxalement tu as moins à craindre que les locaux
c'est vrai , les étrangers sont bien vues
Le 09 novembre 2017 à 19:02:02 BarristanSelmy1 a écrit :
Surtout les enlèvements par les cartels c'est flippant.Michoacan c'est risqué en dehors de la capitale de l'état (Morelia) selon les dires des autochtones.
Mais si tu es un étranger, paradoxalement tu as moins à craindre que les locauxc'est vrai , les étrangers sont bien vues
Sauf s'ils sont journalistes
Mais si tu es un étranger, paradoxalement tu as moins à craindre que les locauxc'est vrai , les étrangers sont bien vues
Et il paraît que pour les malfaiteurs c'est le mauvais plan:
fait disparaître un étranger et sa famille commence à le chercher, va voir l'ambassade de son pays, ça met en place des pressions externes et tout le monde est emmerdé;
fait disparaître un mexicain, qu'est ce que sa famille peut faire ? aller voir les flics?
Le 10 novembre 2017 à 01:56:11 Hydroxypalmitoy a écrit :
Et il paraît que pour les malfaiteurs c'est le mauvais plan:
fait disparaître un étranger et sa famille commence à le chercher, va voir l'ambassade de son pays, ça met en place des pressions externes et tout le monde est emmerdé;
fait disparaître un mexicain, qu'est ce que sa famille peut faire ? aller voir les flics?
un etranger européen blanc disparait
Le 09 novembre 2017 à 22:55:54 ReneHiguita a écrit :
Ces risitas excellentsCombien de temps il te reste à faire au Mexique
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 24 juillet 2017 à 06:46:09
- Nb. messages archivés
- 1102
- Nb. messages JVC
- 1099