[RISITAS] un khey au Mexique
Le 19 octobre 2017 Ă 20:35:11 Thiriodrakondas a Ă©crit :
Reservoir Dogs?
Le retur du roi
Prions Barristan les amis
Le 24 octobre 2017 Ă 09:06:42 GillesMerguez5 a Ă©crit :
Le retur du roiPrions Barristan les amis
je prépare les futures chapitres dont L ORGIE , j essaye d en sortir 2 ou 3 en fin de journée
VOLUME 21 DOS SUCROS CABRON !
Je texte donc Marie, la sainte vierge, pour essayer de la faire plier
Le charme francais, et le faite que je suis un Ă©tranger de passage pourrait marcher ?
" Je n'aurais pas ma chance ... j'apprend qu'elle bosse Ă Reno dans le nevada pour les 2 prochains mois
Je lui dit que je serais sur vegas en septembre ... que l'on pourrait se capter
" I can t ! .... i have so much work ... , i dont like Vegas, and i have to pay a flight "
3 excuses bidon en seule phrase ... ça sent le myto ... mais bon, elle est déja cassecouille
J'insiste pas .. je la rappellerai une fois dans le Nevada ..
Bref, je on est mi aout ... je prépare mon voyage au USA , je suis toujours sur tinder, je suis toujours le meilleur proffesseur de Saltillo, tout va bien
Mon aventure se passe bien, je gère le mexique
Je me pose Ă©videmment la question de savoir si je vais rester plus longtemps
Mon billet retour en France est prévue le 23 décembre ..
Mais pour l'instant je m'Ă©clate trop pour penser au retour
J'ai quand meme 2 3 couilles qui tombent toujours dessus
Je me rend compte que j'ai perdu mon papier d'immigration, sans ce papier , je peux pas sortir du pays
Le lundi matin, je vais l'immigration, je retourne chez moi remplir les formulaires, je retire 25 euros et je repart a l'immigration le lendemain hein ..
" Ils doivent ouvrir a 6H du mat alors ? "
" Hahahah t'es marrant toi ... ils ouvrent a 9H30 aprés le café "
" les services publiques au mexique "
" Faut pas que j'aille déclaré la perte avant ? "
" noooon tinquite gros ... pas besoin "
Le mardi matin, celestin,son argent et son formulaire, arrive à l'immigration et la problème
" el appelido es no bueno "
Éh oui au mexique ils prennent en compte mes 2 noms de mes grand père sur mon passeport
Je dois refaire les formulaires et refaire un paiement de 25 euros car j'ai dois payer a la banque qui ben sur me rembourse pas
Le Mercredi matin, celestin, son argent et son formulaire, arrive a l'immigration et là problème
" El banco ha hecho un error sobre su nombre ... "
Éh oui la banque n'a pas mis mes 2 noms de grand pères et a meme inverser nom et prénom
25 euros de perdue , sa fait 50 déja
La banque qui me rembourse pas
Le jeudi matin, Celestin, son argent et son formulaire, arrive a l'immigration
Ça passe, on me dit : Ouai ça sera prêt d'ici 15, 20 jours, 30 max ....si jamais plus de 30 appeler ce numéro "
" Et vous etes pas allez a la police déclarer la perte ? "
" Ah bon .. je vais voir ce que je peux faire alors "
" Alors c'est lui le francais sans papier .... "
( la conversation est en espanol, la flemme de retranscrire)
Je suis donc le flic dans son bureau, on s'assoie
" Alors comme ça on perd son papier d'immigration"
" Héhéhé pas de chance hein "
" cela fait combien de temps que vous ĂŞtes au Mexique ?"
" C'est beaucoup 5 mois pour faire du tourisme ...Et vous vivez de quoi ? "
" J'ai fais des Ă©conomies ... et le Mexique est un grand pays, beaucoup de choses a voir "
" Okay, ... et votre papier... Vous l'avez perdu ou ? "
Putain il est con ou il le fais exprès
"Ben comme je l'ai perdu ... je sais pas ou ... voilĂ "
" Je note .... je ne sais pas ou ... "
C'est ça, note fils de lâche !
" Et vous comprenez que ce papier est important ... comme je peux savoir que vous n'etes pas illégalement au mexique "
" Il y a un tampon d'entré sur mon passport "
" Passeport ou pas passeport vous n'avez pas le papier d'immigration ... monsieur"
C'est une caricature , c'est pas possible d'etre aussi con
" Je prend votre déposition ... et je vais faire passer votre dossier a mon supérieure ... "
" Hahahahha vous etes un khey ? "
Finalement il se passe rien, je signe ma dĂ©position de perte de document ... et il me disent de revenir dans 30 jous ... voilĂ
" C'est possible de me faire rembourser les 2 paiements déja fait pour rien ? "
Ils m'auront bien fais chier ceux là ...après c'est ma faute aussi, perdre ce papier ...
Le 24 octobre 2017 Ă 19:59:11 Courgettefarci a Ă©crit :
Khey, je t'ai découvert avec ton risitas à NY, puis j'ai lu celui quand t'étais anim et maintenant celui-là . Tu régales à chaque fois excellent risitas
as tu lus celui sur animateur en camp sportif ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51398980-1-0-1-0-risitas-1-mois-animateur-en-colonie-sportive.htm
Le 24 octobre 2017 Ă 22:39:56 BarristanSelmy1 a Ă©crit :
Le 24 octobre 2017 Ă 19:59:11 Courgettefarci a Ă©crit :
Khey, je t'ai découvert avec ton risitas à NY, puis j'ai lu celui quand t'étais anim et maintenant celui-là . Tu régales à chaque fois excellent risitasas tu lus celui sur animateur en camp sportif ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-51398980-1-0-1-0-risitas-1-mois-animateur-en-colonie-sportive.htm
Oui oui je l'ai lu, je l'ai mentionné dans mon commentaire
Données du topic
- Auteur
- barristanSelmy1
- Date de création
- 24 juillet 2017 Ă 06:46:09
- Nb. messages archivés
- 1102
- Nb. messages JVC
- 1099