[Meuf] Ici on raconte nos occasions raté
Le 18 juillet 2017 à 01:43:54 Son-wukong a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:40:24 Poule-Blanche a écrit :
Aujourd'hui, je vois une 9/10 de visage et 7/10 de corps devant moi qui me mate...Un très beau visage donc j'essaye de rester discret sauf que j'étais avec ma meuf ( 7/10 de visage 7/10 corps).
Donc impossible de l'aborder...
Du coup ma meuf m'a spotted et m'a dit "bon t'arrete de lui reluquer les seins" et elle m'a fait la gueule toute la journée.
Mdr t'as de la chance khey, moi ma copine si elle me voit mater une autre meuf ...
Le 18 juillet 2017 à 01:52:57 zombix9 a écrit :
C'était vers les vacances d'hiver, j'étais à une fête d'une connaissance de mon père et j'ai passé ma soirée avec la fille de la connaissance à mon père et ses copines jusqu'à 1h30 du matin, mais il c'est rien passé...Et j'ai appris quand plus tard quand j'ai été reinviter que justement elle attendait que sa sauf que la deuxième fois que je suis venu je suis resté tout seul dans mon coin sur mon portable.
Rip
Ah
T'as eu d'autres ocaz depuis ?
Et pourquoi t'es resté seul ?
Le 18 juillet 2017 à 01:55:40 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:55:11 Son-wukong a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:52:39 8-6-Crew a écrit :
Toutes ces opportunités gâchées.... C'est toujours des opportunités que j'ai jamais eu et que j'aurais jamaisMec des opportunités t'en aura pleins dans ta vie
Appends de t'es erreurs, et continu de vivre, comme j'ai dis précédemment le succès viens à partir d'une succession d'échec c'est comme ça, la vie de teste, Courage khey
Oui j'y crois moyennement moi aussi
Et dire qu'en ce moment mon meilleur pote est en train de se mettre en couple avec une fille pour qui j'avais des sentiments, et qui m'a refoulé
Le 18 juillet 2017 à 02:02:28 RoiLoutre a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:43:54 Son-wukong a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:40:24 Poule-Blanche a écrit :
Aujourd'hui, je vois une 9/10 de visage et 7/10 de corps devant moi qui me mate...Un très beau visage donc j'essaye de rester discret sauf que j'étais avec ma meuf ( 7/10 de visage 7/10 corps).
Donc impossible de l'aborder...
Du coup ma meuf m'a spotted et m'a dit "bon t'arrete de lui reluquer les seins" et elle m'a fait la gueule toute la journée.
Mdr t'as de la chance khey, moi ma copine si elle me voit mater une autre meuf ...
Le 18 juillet 2017 à 01:52:57 zombix9 a écrit :
C'était vers les vacances d'hiver, j'étais à une fête d'une connaissance de mon père et j'ai passé ma soirée avec la fille de la connaissance à mon père et ses copines jusqu'à 1h30 du matin, mais il c'est rien passé...Et j'ai appris quand plus tard quand j'ai été reinviter que justement elle attendait que sa sauf que la deuxième fois que je suis venu je suis resté tout seul dans mon coin sur mon portable.
Rip
Bon je vai vous raconter la mienne
J'etais super amoureux d'une meuf en 3eme
Je pensais qu'elle l'était aussi car j'étais en mode naif
J'etais tellement timide a l'epoque que je l'ai prevenu
Que je voulais lui parler par intermediaire
Au final on se rencontre je lui dit
Et la je me fait friendzone level 400
Et elle dit "mais c'est super mignon"
Deux semaines plus taed deter
Je lui envoi un poème par texto
Et en plus anonyme
Final elle l'aime bien mais me prend pour un pedophile
Car je lui dit d'attendre le lendemain pour savoir mon identité
Morale j'ai perdu tous mes potes sur l'histoire de pedophilie. Et yen a meme un qui se l'est tapé quelques temps après
Le 18 juillet 2017 à 02:03:38 8-6-Crew a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:55:40 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:55:11 Son-wukong a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:52:39 8-6-Crew a écrit :
Toutes ces opportunités gâchées.... C'est toujours des opportunités que j'ai jamais eu et que j'aurais jamaisMec des opportunités t'en aura pleins dans ta vie
Appends de t'es erreurs, et continu de vivre, comme j'ai dis précédemment le succès viens à partir d'une succession d'échec c'est comme ça, la vie de teste, Courage kheyOui j'y crois moyennement moi aussi
Et dire qu'en ce moment mon meilleur pote est en train de se mettre en couple avec une fille pour qui j'avais des sentiments, et qui m'a refoulé
Merde c'est dur ca putain
Ouais j'ai eu d'autres occas comme une fille qui voulait coucher avec moi, mais qui étais pas terrible donc du coup non
Et je suis resté seul pendant la soirée parce que je suis pas trop social il y avait plein de monde et des gens qui avaient l'air sympa mais je suis resté dans mon coin
Rip
Le 18 juillet 2017 à 01:59:43 lfc4r a écrit :
Moi et une meuf on était amoureux en 4ème et 3ème sauf qu'on se parlait jamais + on a jamais rien fait
On se regardait au moins 1 fois par heure en se souriant, normal
Après le collège elle m'a envoyé un message facebook sauf que je faisais mine de m'en battre les couilles car j'étais plus trop amoureux perso, après 2 ans ça m'a passé, je regrette pasSinon au lycée 2 meufs sont venues me draguer en me demandant mon numéro et tout, il s'est jamais rien passé car je voulais rien faire
Du coup full puceau à 18 ans, mais aucun regret (pour l'instant ?)
Regrette rien clé
Le 18 juillet 2017 à 01:59:48 Hiole a écrit :
yo les kheysy a quelques mois je parlais avec une marocaine 8/10 on s'entendait bien etc y avait quelques petits sous entendus et tout
puis on a été au cinéma et on s'est plus jamais reparlépourtant c'était un cinéma basique, en mode détendu (je suis pas le pucix qui bégaie devant une fille )
Qu'est ce qui c'est passé clé ?
Fallait l'inviter sur un film d'horreur aussi ça met plus en condition
Autant dire qu'elle voulait ma bite, on a passé la nuit a faire des préli mais on est pas allé plus loin car je respectais encore un peu mon ex, le lendemain j'avais cours le matin, quand je suis rentré elle m'attendait à la fenêtre avec un chocolat chaud
J'ai paniqué j'ai fait genre qu'il s'était rien passé parce que je pensais qu'elle assumait pas alors que c'était moi
J'osais pas sortir avec elle par respect pour mon ex alors qu'elle de son coté se faisait troncher par le premier connard venu
Le 18 juillet 2017 à 02:07:15 zombix9 a écrit :
Ouais j'ai eu d'autres occas comme une fille qui voulait coucher avec moi, mais qui étais pas terrible donc du coup nonEt je suis resté seul pendant la soirée parce que je suis pas trop social il y avait plein de monde et des gens qui avaient l'air sympa mais je suis resté dans mon coin
Rip
Ouais j'comprends c'est chaud quand y'a d'autres gens
Au moins t'as pas mal d'occas'
Alors que moi, on était TOUT SEUL
Le pire, c'est qu'après j'avais compris que j'avais fais le con , j'ai tenté de relancer avec elle
Mais comme disait Musset, “Une femme pardonne tout, excepté qu’on ne veuille pas d’elle.”
Le 18 juillet 2017 à 02:05:23 GandoulfLeVieux a écrit :
Bon je vai vous raconter la mienneJ'etais super amoureux d'une meuf en 3eme
Je pensais qu'elle l'était aussi car j'étais en mode naif
J'etais tellement timide a l'epoque que je l'ai prevenu
Que je voulais lui parler par intermediaire
Au final on se rencontre je lui dit
Et la je me fait friendzone level 400
Et elle dit "mais c'est super mignon"
Deux semaines plus taed deter
Je lui envoi un poème par texto
Et en plus anonyme
Final elle l'aime bien mais me prend pour un pedophile
Car je lui dit d'attendre le lendemain pour savoir mon identitéMorale j'ai perdu tous mes potes sur l'histoire de pedophilie. Et yen a meme un qui se l'est tapé quelques temps après
C'était y'a longtemps non ?
Tout le monde a eu des coups dur, tu trouveras une meuf tkt pas
Une fois les potes de la fille dont j'étais amoureux depuis plusieurs mois me demandent de les suivre aux chiottes, et là se trouve la dite fille.
Alors là malaise, elle me regarde, gênée, et finalement me demande de l'embrasser.
Alors évidemment, bon gentleman que je suis, je panique et me casse en courant.
Bonus : L'année d'après j'ai changé de bahut pour être dans le même que cette fille.
On ne s'est jamais reparlé là-bas.
Données du topic
- Auteur
- Son-wukong
- Date de création
- 17 juillet 2017 à 23:26:34
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 592