[Meuf] Ici on raconte nos occasions raté
Le 18 juillet 2017 à 01:49:13 BobbyCuck a écrit :
Alors j'en ai pas mal
Une fois, jme suis vener contre une meuf parce qu'elle m'a renommé "voisin"
Et elle elle me dit
"Mais c'est bien voisin, tu sait y'en a des fois il sorte la nuit avec leurs voisins sur les toits des immeubles"
Et j'ai répondu "ah oe ça doit être marrant mais j'ai le vertige"
Désolé mais j'ai ri
Le 18 juillet 2017 à 01:49:05 EnjoyPhallus a écrit :
Une pote a moi qui était bourée, et moi aussi, on faisait une soirée à 6 dans son appart. Je devais dormir avec elle le soir car flemme de rentrer (et j'avais senti le filon faut dire), elle en rajoutait un peu sur son taux d'alcoolémie et faisait genre elle passait sa main sur mes jambes ou elle se couchait sur moi.
Et là Un pote trop bourré, "Je vais dormir chez toi aussi"
Soirée de merde En plus elle avait un piercing à la langue
Falait le viré oué
Et tout le monde s'en fou de moi
Vous voulez que mon occaz raté c'est ca ?
Le 18 juillet 2017 à 01:53:04 Son-wukong a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:49:13 BobbyCuck a écrit :
Alors j'en ai pas mal
Une fois, jme suis vener contre une meuf parce qu'elle m'a renommé "voisin"
Et elle elle me dit
"Mais c'est bien voisin, tu sait y'en a des fois il sorte la nuit avec leurs voisins sur les toits des immeubles"
Et j'ai répondu "ah oe ça doit être marrant mais j'ai le vertige"Désolé mais j'ai ri
Le 18 juillet 2017 à 01:49:05 EnjoyPhallus a écrit :
Une pote a moi qui était bourée, et moi aussi, on faisait une soirée à 6 dans son appart. Je devais dormir avec elle le soir car flemme de rentrer (et j'avais senti le filon faut dire), elle en rajoutait un peu sur son taux d'alcoolémie et faisait genre elle passait sa main sur mes jambes ou elle se couchait sur moi.
Et là Un pote trop bourré, "Je vais dormir chez toi aussi"
Soirée de merde En plus elle avait un piercing à la langueFalait le viré oué
Putain et en plus maintenant cet même meuf est de plus en plus froide
Dès qu'elle rentre de vacance je fait un topic et je débarque chez elle à l'improviste
Le 18 juillet 2017 à 01:52:39 8-6-Crew a écrit :
Toutes ces opportunités gâchées.... C'est toujours des opportunités que j'ai jamais eu et que j'aurais jamais
Mec des opportunités t'en aura pleins dans ta vie
Appends de t'es erreurs, et continu de vivre, comme j'ai dis précédemment le succès viens à partir d'une succession d'échec c'est comme ça, la vie te teste, Courage khey
Le 18 juillet 2017 à 01:55:11 Son-wukong a écrit :
Toutes ces opportunités gâchées.... C'est toujours des opportunités que j'ai jamais eu et que j'aurais jamaisMec des opportunités t'en aura pleins dans ta vie
Appends de t'es erreurs, et continu de vivre, comme j'ai dis précédemment le succès viens à partir d'une succession d'échec c'est comme ça, la vie de teste, Courage khey
Le 18 juillet 2017 à 01:55:40 -[Remynoschka]- a écrit :
Toutes ces opportunités gâchées.... C'est toujours des opportunités que j'ai jamais eu et que j'aurais jamaisMec des opportunités t'en aura pleins dans ta vie
Appends de t'es erreurs, et continu de vivre, comme j'ai dis précédemment le succès viens à partir d'une succession d'échec c'est comme ça, la vie de teste, Courage khey
Le 18 juillet 2017 à 01:54:03 GandoulfLeVieux a écrit :
Et tout le monde s'en fou de moiVous voulez que mon occaz raté c'est ca ?
Non clé, mais ne reste pas dans le passé, t'as des qualités insoupçonné encore j'suis sur, ne laisse pas l'échec dominer la vision de ton futur Courage
Le 18 juillet 2017 à 01:56:47 BobbyCuck a écrit :
Ton pseudo me dis quelque chose, donc possible
Le 18 juillet 2017 à 01:58:29 -[Remynoschka]- a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:56:47 BobbyCuck a écrit :
Appends de t'es erreurs, et continu de vivre, comme j'ai dis précédemment le succès viens à partir d'une succession d'échec c'est comme ça, la vie de teste, Courage kheyTon pseudo me dis quelque chose, donc possible
Le 18 juillet 2017 à 01:58:04 Son-wukong a écrit :
Non clé, mais ne reste pas dans le passé, t'as des qualités insoupçonné encore j'suis sur, ne laisse pas l'échec dominer la vision de ton futur Courage
Mec mapassion c'est du MODELISME
Qu'est ce quetu veuxpecho avec ca ?
Moi et une meuf on était amoureux en 4ème et 3ème sauf qu'on se parlait jamais + on a jamais rien fait
On se regardait au moins 1 fois par heure en se souriant, normal
Après le collège elle m'a envoyé un message facebook sauf que je faisais mine de m'en battre les couilles car j'étais plus trop amoureux perso, après 2 ans ça m'a passé, je regrette pas
Sinon au lycée 2 meufs sont venues me draguer en me demandant mon numéro et tout, il s'est jamais rien passé car je voulais rien faire
Du coup full puceau à 18 ans, mais aucun regret (pour l'instant ?)
yo les kheys
y a quelques mois je parlais avec une marocaine 8/10 on s'entendait bien etc y avait quelques petits sous entendus et tout
puis on a été au cinéma et on s'est plus jamais reparlé
pourtant c'était un cinéma basique, en mode détendu (je suis pas le pucix qui bégaie devant une fille )
Le 18 juillet 2017 à 01:56:06 EnjoyPhallus a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:54:50 RoiCharlesVII a écrit :
Perso l'alcool m'a fait louper pas mal d'occazSoit parce que j'étais trop fatigué, soit je voulais gerber, soit j'étais trop bourré pour comprendre les signes envoyées par les femelles
Ou alors tu n'arrives pas à bander quand t'es saoul
"Bah alors RoiCharles je ne te fais pas d'effet ?"
Le 18 juillet 2017 à 01:59:42 GandoulfLeVieux a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 01:58:04 Son-wukong a écrit :
Mec mapassion c'est du MODELISME
Qu'est ce quetu veuxpecho avec ca ?
Investi toi à fond dans ce que TU aimes faire, et la tu trouveras ton idéal
Données du topic
- Auteur
- Son-wukong
- Date de création
- 17 juillet 2017 à 23:26:34
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 592