Topic de Son-wukong :

[Meuf] Ici on raconte nos occasions raté

Le 18 juillet 2017 à 04:23:54 RoiLoutre a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:20:25 Sarkapelli-RED- a écrit :
Bon les gars j'ai une histoire très récente

ça c'est passé y a environ deux semaines, j'étais célibataire depuis peu mais j'avais déjà rencontré une fille qui me plaisait bien, on se draguaient pas mal et on se tournaient autour.

La fille en question c'est une 8/10 à mes yeux, catholique mais pas trop.

Donc un soir, on était elle moi et deux trois potes en ville et pour déconner je lui dis qu'elle va m'embrasser ce soir (c'était un délire qu'on avaient entre nous), là elle me dit que oui mais que y a trop de monde, moi j'étais un peu choqué, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle voulait m'embrasser.

Bref je vous passe les détails mais à un moment dans la soirée on c'est retrouvés seuls elle et moi, je lui ai dit que si elle voulait m'embrasser elle devait le faire maintenant car ce serai trop tard après, et là elle c'est sauté sur moi, jamais on m'avait embrassé avec autant de fougue. Bref ensuite nos amis sont revenus, ils ont compris qu'on c'étaient choppés, c'était assez gênant.

Vers la fin de la soirée je la raccompagne chez elle avec une amie, dès que notre amie se barre on va dans un petit coin tranquille et on s'embrassent à nouveau, je pose même ma main sur ses hanches, j'étais choqué vu qu'elle était justement catholique, puis ensuite elle rentre chez elle.

le jour d'après on se revoit seuls en ville, dans un parc, et on s'embrassent à nouveau, ça à même plus ou moins déraper en préliminaires (elle a un peu eu peur que je la juge mais je l'ai réconforté). Bref j'étais content parce que je me sentais bien avec elle et que c'était cool.

Là elle revient d'une semaine où elle n'avait pas de téléphone et elle me dit qu'il faut qu'on arrête parce que c'est contre ses principes et sa religion... :hap:

T'es catholique khey?

Franchement, si tu partages sa foi, ça passe , faut juste que vous soyez un moins entreprenant au début :(

Je suis athée, après je respecte les religions
Mais le vrai problème c'est qu'elle veut rester potes, elle fait comme si rien n'était

Le 18 juillet 2017 à 04:23:56 gamer93__ a écrit :
Je sais pas si c'est une ocxas ratee, a vous de doner votre avis

C'etait en terminal, une fille vraiment bonne de ma classe qui venait de casser avec son ex(un bg 10/10 nofake meme moi je le troube bg nogay).

Elle m'a proposer d'aller au code apres les cours une fois :cool:

Enfin plutot, une fois j'y avais ete, je l'avais vu, et je lui avais un peu parler.

Puis le lendemain elle me demande si j'y retourne.

Sachant que je la connaissais quasi pas et que je lui avais presque jamais parler. D'un coup elle essayait de rire avec moi genre en sport elle disait des blagues paq drole mais tenter de me faire rire :(

J'pense que y'avait du potentiel, mais rien n'était encore fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905044-lesquen1.png

Le 18 juillet 2017 à 04:25:44 Sarkapelli-RED- a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:23:54 RoiLoutre a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:20:25 Sarkapelli-RED- a écrit :
Bon les gars j'ai une histoire très récente

ça c'est passé y a environ deux semaines, j'étais célibataire depuis peu mais j'avais déjà rencontré une fille qui me plaisait bien, on se draguaient pas mal et on se tournaient autour.

La fille en question c'est une 8/10 à mes yeux, catholique mais pas trop.

Donc un soir, on était elle moi et deux trois potes en ville et pour déconner je lui dis qu'elle va m'embrasser ce soir (c'était un délire qu'on avaient entre nous), là elle me dit que oui mais que y a trop de monde, moi j'étais un peu choqué, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle voulait m'embrasser.

Bref je vous passe les détails mais à un moment dans la soirée on c'est retrouvés seuls elle et moi, je lui ai dit que si elle voulait m'embrasser elle devait le faire maintenant car ce serai trop tard après, et là elle c'est sauté sur moi, jamais on m'avait embrassé avec autant de fougue. Bref ensuite nos amis sont revenus, ils ont compris qu'on c'étaient choppés, c'était assez gênant.

Vers la fin de la soirée je la raccompagne chez elle avec une amie, dès que notre amie se barre on va dans un petit coin tranquille et on s'embrassent à nouveau, je pose même ma main sur ses hanches, j'étais choqué vu qu'elle était justement catholique, puis ensuite elle rentre chez elle.

le jour d'après on se revoit seuls en ville, dans un parc, et on s'embrassent à nouveau, ça à même plus ou moins déraper en préliminaires (elle a un peu eu peur que je la juge mais je l'ai réconforté). Bref j'étais content parce que je me sentais bien avec elle et que c'était cool.

Là elle revient d'une semaine où elle n'avait pas de téléphone et elle me dit qu'il faut qu'on arrête parce que c'est contre ses principes et sa religion... :hap:

T'es catholique khey?

Franchement, si tu partages sa foi, ça passe , faut juste que vous soyez un moins entreprenant au début :(

Je suis athée, après je respecte les religions
Mais le vrai problème c'est qu'elle veut rester potes, elle fait comme si rien n'était

Je te conseille de lui en parler calmement :(
De ton point de vue, tout ça
Que tu respectes sa religion et que y'a pas de raison que ça soit contre ses principes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Je vais donner tout mon possible khey!
Et toi tu es en quoi? Tu vises quoi? :p)
Perso' je veux faire de la géo, la matière étant la plus scientifique de notre filière :hap:

Le 18 juillet 2017 à 04:23:56 gamer93__ a écrit :
Je sais pas si c'est une ocxas ratee, a vous de doner votre avis

C'etait en terminal, une fille vraiment bonne de ma classe qui venait de casser avec son ex(un bg 10/10 nofake meme moi je le troube bg nogay).

Elle m'a proposer d'aller au code apres les cours une fois :cool:

Enfin plutot, une fois j'y avais ete, je l'avais vu, et je lui avais un peu parler.

Puis le lendemain elle me demande si j'y retourne.

Sachant que je la connaissais quasi pas et que je lui avais presque jamais parler. D'un coup elle essayait de rire avec moi genre en sport elle disait des blagues paq drole mais tenter de me faire rire :(

y avait peut être du potentiel, peut être même qu'elle te draguait mais que tu t'en rendais pas compte, ou alors elle essayait de rendre jaloux son ex.

Le 18 juillet 2017 à 04:25:44 Sarkapelli-RED- a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:23:54 RoiLoutre a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:20:25 Sarkapelli-RED- a écrit :
Bon les gars j'ai une histoire très récente

ça c'est passé y a environ deux semaines, j'étais célibataire depuis peu mais j'avais déjà rencontré une fille qui me plaisait bien, on se draguaient pas mal et on se tournaient autour.

La fille en question c'est une 8/10 à mes yeux, catholique mais pas trop.

Donc un soir, on était elle moi et deux trois potes en ville et pour déconner je lui dis qu'elle va m'embrasser ce soir (c'était un délire qu'on avaient entre nous), là elle me dit que oui mais que y a trop de monde, moi j'étais un peu choqué, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle voulait m'embrasser.

Bref je vous passe les détails mais à un moment dans la soirée on c'est retrouvés seuls elle et moi, je lui ai dit que si elle voulait m'embrasser elle devait le faire maintenant car ce serai trop tard après, et là elle c'est sauté sur moi, jamais on m'avait embrassé avec autant de fougue. Bref ensuite nos amis sont revenus, ils ont compris qu'on c'étaient choppés, c'était assez gênant.

Vers la fin de la soirée je la raccompagne chez elle avec une amie, dès que notre amie se barre on va dans un petit coin tranquille et on s'embrassent à nouveau, je pose même ma main sur ses hanches, j'étais choqué vu qu'elle était justement catholique, puis ensuite elle rentre chez elle.

le jour d'après on se revoit seuls en ville, dans un parc, et on s'embrassent à nouveau, ça à même plus ou moins déraper en préliminaires (elle a un peu eu peur que je la juge mais je l'ai réconforté). Bref j'étais content parce que je me sentais bien avec elle et que c'était cool.

Là elle revient d'une semaine où elle n'avait pas de téléphone et elle me dit qu'il faut qu'on arrête parce que c'est contre ses principes et sa religion... :hap:

T'es catholique khey?

Franchement, si tu partages sa foi, ça passe , faut juste que vous soyez un moins entreprenant au début :(

Je suis athée, après je respecte les religions
Mais le vrai problème c'est qu'elle veut rester potes, elle fait comme si rien n'était

Si tu veux vraiment te mettre avec, faut que tu lui expliques que tu ne veux pas être son pote mais être avec elle, que tu respectes sa religion et que tu prendras le temps qu'il lui faudra.

Sarkapelli :d) Ne lâche rien, c'est probablement une bonne personne :ok:
Elle a des coutumes, mais au moins tu sais que si vous êtes ensemble elle ne te trompera pas, si elle tient vraiment à ses valeur :oui:
C'est cette garantie contre ta patience, ne l'oublie pas!

Le 18 juillet 2017 à 04:24:00 Ohlefumier a écrit :
Fleurduguetto dsl khey je suis sur tel
En gros jetais dans une ville que je conaissais pas , avec une ex qui est une pote on etait dans un groupe de pote a elle pis la deux autres potes se ramene on se separe je suis moi seul mec avec ses deux potes plus mon ex ten a une elle sort je dois rentrer pour me changer du coup je viens elle me disent de venir, je rentre chez elle elle me disent de venir dans la chambre pis une delle se change devant moi, ca devait etre un test je pense..

Elles ont crû que tu étais homosexuel peut-être? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905044-lesquen1.png
Non, ba sinon, fallait faire un truc, même juste dire une phrase de merde "tu veux que je t'aide?" sur un ton un peu humoristique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Le 18 juillet 2017 à 04:27:36 RoiLoutre a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:25:44 Sarkapelli-RED- a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:23:54 RoiLoutre a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:20:25 Sarkapelli-RED- a écrit :
Bon les gars j'ai une histoire très récente

ça c'est passé y a environ deux semaines, j'étais célibataire depuis peu mais j'avais déjà rencontré une fille qui me plaisait bien, on se draguaient pas mal et on se tournaient autour.

La fille en question c'est une 8/10 à mes yeux, catholique mais pas trop.

Donc un soir, on était elle moi et deux trois potes en ville et pour déconner je lui dis qu'elle va m'embrasser ce soir (c'était un délire qu'on avaient entre nous), là elle me dit que oui mais que y a trop de monde, moi j'étais un peu choqué, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle voulait m'embrasser.

Bref je vous passe les détails mais à un moment dans la soirée on c'est retrouvés seuls elle et moi, je lui ai dit que si elle voulait m'embrasser elle devait le faire maintenant car ce serai trop tard après, et là elle c'est sauté sur moi, jamais on m'avait embrassé avec autant de fougue. Bref ensuite nos amis sont revenus, ils ont compris qu'on c'étaient choppés, c'était assez gênant.

Vers la fin de la soirée je la raccompagne chez elle avec une amie, dès que notre amie se barre on va dans un petit coin tranquille et on s'embrassent à nouveau, je pose même ma main sur ses hanches, j'étais choqué vu qu'elle était justement catholique, puis ensuite elle rentre chez elle.

le jour d'après on se revoit seuls en ville, dans un parc, et on s'embrassent à nouveau, ça à même plus ou moins déraper en préliminaires (elle a un peu eu peur que je la juge mais je l'ai réconforté). Bref j'étais content parce que je me sentais bien avec elle et que c'était cool.

Là elle revient d'une semaine où elle n'avait pas de téléphone et elle me dit qu'il faut qu'on arrête parce que c'est contre ses principes et sa religion... :hap:

T'es catholique khey?

Franchement, si tu partages sa foi, ça passe , faut juste que vous soyez un moins entreprenant au début :(

Je suis athée, après je respecte les religions
Mais le vrai problème c'est qu'elle veut rester potes, elle fait comme si rien n'était

Je te conseille de lui en parler calmement :(
De ton point de vue, tout ça
Que tu respectes sa religion et que y'a pas de raison que ça soit contre ses principes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

le problème c'est que j'ai l'impression que c'était rien pour elle, qu'elle est passée à autre chose , après elle sait que je respecte sa religion mais je ne sais pas vraiment en quoi c'était contre sa religion :(

non non, son ex etait pas dans notee classe :(

Bon vu le nombre que j ai je pense que je vais juste vous dire les moins longue à écrire ( la flemme :hap: )

- Il y as deux ans pendant un cours d éducation physique je partais pour m asseoir sur le banc quand un fille me passe entre les deux jambe et me pique ma place et après pour deconner des mecs lui ont proposer de m asseoir sur elle et après elle me dit qu elle était d accord et en plus elle me regardais avec un putain de visage coquin mais moi comme un con j ai paniquer et j ai refuser et je suis aller m asseoir par terre

- la même année encore en éducation physique on fesais un jogging dehors et au beau milieu de ce dit jogging une meuf vient me parler je répond vite fait et je me barre ( j avais juste en tête de pas crever d une crise cardiaque et de finir au plus vite ) et après je me met à marcher pour souffler un peu elle s arrêt pile à côté de moi et comme un con je repars tout de suite après .

- une meuf m as aimer pendant 11 ans ( depuis le primaire en gros ) et j ai jamais rien fait car pas intéresser et il y as quelque jours je découvre qu elle est devenue au moins une 8/10

- la sœur de un mes amis d enfance ( qui est encore un des mes meilleurs ami aujourd'hui ) m as aimer et j avais des doute et j ai eu l éclaire de génie d en parler à un ami ( qui ne l est plus ) qui aller savoir pourquoi fesais tout pour pas que j aille pas de copine et fesais tout pour me garder à lui seul ( gay ? ) et il me sort : dis moi pas que t est intéressé pas elle ? De peur qu il balance tout j ai répliquer : t est malade ou quoi , elle m intéresse pas loins de la . Et depuis elle me parle plus trop , je crois qu il s est ouvert la gueule et maintenant elle doit penser que elle m intéresse pas et quand je la vois quand je vais chez mon pote je sens encore un malaise entre elle et moi

Je continue ? Parce que j en ai encore plein d autre

RoiLoutre
Bah pourtant je fais pas gay :/
Jai dis que cetait il y a 3 ans mais peut etre 4 en faite en y repensant javais que 16 piges...
Une occas rate quoi aujourd'hui ca aurait ete different

Le 18 juillet 2017 à 04:27:38 95468 a écrit :
Je vais donner tout mon possible khey!
Et toi tu es en quoi? Tu vises quoi? :p)
Perso' je veux faire de la géo, la matière étant la plus scientifique de notre filière :hap:

Moi, je... j'étais en MPSi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905044-lesquen1.png
Malheureusement, il semble que je n'ai pas le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png
Du coup, je me réoriente en fac de maths
De toute façon, je comptais retourner sur une L3 ou en magistère après ma MP* pour faire un doctorat ( Si je ratais l'ENS ) :(
Mais force est de constater que j'avais aucune chance d'avoir l'ENS :hap:

Le comble du comble est que j'ai validé mon année de prépa ( Crédit ECTS , tout ça )
Mais que les profs de la fac ne m'ont pas accordé l'équivalence, du coup je retourne en L1 avec des mecs qui viennent de passer le bac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488905044-lesquen1.png

Le 18 juillet 2017 à 04:29:15 Fleurdughetto a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:25:44 Sarkapelli-RED- a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:23:54 RoiLoutre a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 04:20:25 Sarkapelli-RED- a écrit :
Bon les gars j'ai une histoire très récente

ça c'est passé y a environ deux semaines, j'étais célibataire depuis peu mais j'avais déjà rencontré une fille qui me plaisait bien, on se draguaient pas mal et on se tournaient autour.

La fille en question c'est une 8/10 à mes yeux, catholique mais pas trop.

Donc un soir, on était elle moi et deux trois potes en ville et pour déconner je lui dis qu'elle va m'embrasser ce soir (c'était un délire qu'on avaient entre nous), là elle me dit que oui mais que y a trop de monde, moi j'étais un peu choqué, c'était la première fois qu'elle me disait qu'elle voulait m'embrasser.

Bref je vous passe les détails mais à un moment dans la soirée on c'est retrouvés seuls elle et moi, je lui ai dit que si elle voulait m'embrasser elle devait le faire maintenant car ce serai trop tard après, et là elle c'est sauté sur moi, jamais on m'avait embrassé avec autant de fougue. Bref ensuite nos amis sont revenus, ils ont compris qu'on c'étaient choppés, c'était assez gênant.

Vers la fin de la soirée je la raccompagne chez elle avec une amie, dès que notre amie se barre on va dans un petit coin tranquille et on s'embrassent à nouveau, je pose même ma main sur ses hanches, j'étais choqué vu qu'elle était justement catholique, puis ensuite elle rentre chez elle.

le jour d'après on se revoit seuls en ville, dans un parc, et on s'embrassent à nouveau, ça à même plus ou moins déraper en préliminaires (elle a un peu eu peur que je la juge mais je l'ai réconforté). Bref j'étais content parce que je me sentais bien avec elle et que c'était cool.

Là elle revient d'une semaine où elle n'avait pas de téléphone et elle me dit qu'il faut qu'on arrête parce que c'est contre ses principes et sa religion... :hap:

T'es catholique khey?

Franchement, si tu partages sa foi, ça passe , faut juste que vous soyez un moins entreprenant au début :(

Je suis athée, après je respecte les religions
Mais le vrai problème c'est qu'elle veut rester potes, elle fait comme si rien n'était

Si tu veux vraiment te mettre avec, faut que tu lui expliques que tu ne veux pas être son pote mais être avec elle, que tu respectes sa religion et que tu prendras le temps qu'il lui faudra.

Je pense à le faire, merci khey, après le problème c'est que la encore elle est injoignable toute la semaine :(

Le 18 juillet 2017 à 04:29:46 95468 a écrit :
Sarkapelli :d) Ne lâche rien, c'est probablement une bonne personne :ok:
Elle a des coutumes, mais au moins tu sais que si vous êtes ensemble elle ne te trompera pas, si elle tient vraiment à ses valeur :oui:
C'est cette garantie contre ta patience, ne l'oublie pas!

C'est une bonne personne oui, après ça me dérange que tout se soit écrouler si vite..
je pense qu'elle me trompera pas, après vous savez les catholiques c'est plus ce que c'était, j'en connais une qui veut un couple libertin par exemple, avec plusieurs partenaires :rire:

Le 18 juillet 2017 à 04:24:00 Ohlefumier a écrit :
Fleurduguetto dsl khey je suis sur tel
En gros jetais dans une ville que je conaissais pas , avec une ex qui est une pote on etait dans un groupe de pote a elle pis la deux autres potes se ramene on se separe je suis moi seul mec avec ses deux potes plus mon ex ten a une elle sort je dois rentrer pour me changer du coup je viens elle me disent de venir, je rentre chez elle elle me disent de venir dans la chambre pis une delle se change devant moi, ca devait etre un test je pense..

Le problème c'est surtout les virgules :hap:

T'avais quel âge? Parce que j'imagine mal trois potes dont une ex te chauffer pour un plan à 4. Comme dit plus haut tu passais pour le pote gay :ok:

Le 18 juillet 2017 à 04:33:20 Ohlefumier a écrit :
RoiLoutre
Bah pourtant je fais pas gay :/
Jai dis que cetait il y a 3 ans mais peut etre 4 en faite en y repensant javais que 16 piges...
Une occas rate quoi aujourd'hui ca aurait ete different

A 16 ans, c'est excusable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040594-1475253277-hlesq.png

Le 18 juillet 2017 à 04:39:40 Vinni4002 a écrit :
On m ignore l op [[sticker:p/1kki]] ?

Ca fait longtemps que l'OP est plus là :)

Pas grand chose à dire sur tes histoires, il va falloir être plus entreprenant surtout quand tu as des signes d'attentions comme ça.

Franchement je pense pas trop pour le pote gay elle est plutot ouverte, meme tres, en faite meme ses copines ca aurait pu tres bien se passer mais bon, javais pas compris sur le coup en voyant tout ca ...

Données du topic

Auteur
Son-wukong
Date de création
17 juillet 2017 à 23:26:34
Nb. messages archivés
592
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 280