[Meuf] Ici on raconte nos occasions raté
Les tuyaux maintenant
Le 18 juillet 2017 à 03:51:58 RoiLoutre a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:50:50 Fleurdughetto a écrit :
Bon mes deux histoires ont bidés, je vais allez me réconforterEn fait, je réponds en priorité aux gens dont j'ai déjà lu l'histoire, parce que je reconnais le pseudo
Tu as répondu à ma première histoire déjà, merci khey
Le 18 juillet 2017 à 03:01:16 Fleurdughetto a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 02:55:16 RoiLoutre a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 02:42:55 Fleurdughetto a écrit :
Un week-end, deux ratéesC'était un week-end dans une maison de campagne à la fin de l'année scolaire, j'étais avec un groupe de potes (on était genre 4 ou 5 mecs pour une dizaine de meufs).
Un soir on fait un jeu d'alcool genre "j'ai déjà/je n'ai jamais" et quelqu'un balance "Je n'ai jamais voulu coucher avec quelqu'un autour de cette table", donc si tu bois c'est que tu aurais voulu coucher avec un autre de la bande. Comme on se connaissait bien, on a pas été étonné de voir quelques-uns boire, à par une fille, j'ai pas compris sur le coup à qui elle pouvait penser. Je vous laisse deviner.
Le lendemain, dans l'après-midi une des meufs viens me voir "Fleurdughetto, je connais bien [insérez un nom de meuf] , choppe là ". La journée continue, le soir on fait la fête jusqu'à tard et il restait peu d'endroits où dormir, j'ai dormis avec elle sur un petit canapé, mais il y avait deux potes couchés pas loin, je n'ai rien fait.
Un peu quand même, j'ai réfléchis à qui la meuf pouvait penser dans la voiture en partant le surlendemain, ça m'a même pas pris 5 minutes. J'ai même pas l'excuse de l'alcool comme il s'est passé une journée entre temps.
Pour l'autre j'aurais surement pu tenter un truc entre l'aprèm et la fin de soirée, mais bon j'ai pas assez de doigts pour compter ce genre d'opportunités que je n'ai pas saisi donc je suis pas à ça près.
En plus j'avais déjà lu ton premier pavé
La lâcheté khey, la lâcheté
Affronte tes peurs, brave le danger, afin d'atteindre cette bénédiction que sont les doux bras d'une femme aimante
Le 18 juillet 2017 à 03:56:06 RoiLoutre a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:01:16 Fleurdughetto a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 02:55:16 RoiLoutre a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 02:42:55 Fleurdughetto a écrit :
Un week-end, deux ratéesC'était un week-end dans une maison de campagne à la fin de l'année scolaire, j'étais avec un groupe de potes (on était genre 4 ou 5 mecs pour une dizaine de meufs).
Un soir on fait un jeu d'alcool genre "j'ai déjà/je n'ai jamais" et quelqu'un balance "Je n'ai jamais voulu coucher avec quelqu'un autour de cette table", donc si tu bois c'est que tu aurais voulu coucher avec un autre de la bande. Comme on se connaissait bien, on a pas été étonné de voir quelques-uns boire, à par une fille, j'ai pas compris sur le coup à qui elle pouvait penser. Je vous laisse deviner.
Le lendemain, dans l'après-midi une des meufs viens me voir "Fleurdughetto, je connais bien [insérez un nom de meuf] , choppe là ". La journée continue, le soir on fait la fête jusqu'à tard et il restait peu d'endroits où dormir, j'ai dormis avec elle sur un petit canapé, mais il y avait deux potes couchés pas loin, je n'ai rien fait.
Un peu quand même, j'ai réfléchis à qui la meuf pouvait penser dans la voiture en partant le surlendemain, ça m'a même pas pris 5 minutes. J'ai même pas l'excuse de l'alcool comme il s'est passé une journée entre temps.
Pour l'autre j'aurais surement pu tenter un truc entre l'aprèm et la fin de soirée, mais bon j'ai pas assez de doigts pour compter ce genre d'opportunités que je n'ai pas saisi donc je suis pas à ça près.
En plus j'avais déjà lu ton premier pavé
La lâcheté khey, la lâcheté
Affronte tes peurs, brave le danger, afin d'atteindre cette bénédiction que sont les doux bras d'une femme aimante
Merci pour cette réponse positive, républicaine, rationnelle, saine, sans haine et sans reproche.
J'ai évolué depuis cette époque ça va mieux Il ne me reste qu'à rencontrer des filles parce que je viens de changer de ville et que j'étudie dans un domaine où il y a que des mecs
Le 18 juillet 2017 à 03:58:47 MinarelliAM6 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:55:50 Fleurdughetto a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:53:57 MinarelliAM6 a écrit :
Bon mon histoire a bidé, je vais allez me réconforterJ'en ai posté deux, mais j'ai eu une réponse sur la première si c'est que tu veux dire.
Une pls de plus pour moi , c'est bénef
Le 18 juillet 2017 à 03:58:47 MinarelliAM6 a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:55:50 Fleurdughetto a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 03:53:57 MinarelliAM6 a écrit :
Bon mon histoire a bidé, je vais allez me réconforterJ'en ai posté deux, mais j'ai eu une réponse sur la première si c'est que tu veux dire.
Ah merde désolé khey, je vais voir ça
C'etait en 2nde, j'avais tellement d'occasions pour me mettre avec une fille... une maghrebine voulait qu'on sorte de la classe pour se rouler une pelle, j'ai refusé car je kiffais une autre fille, une autre maghrebine bonne charbonnait avec moi mais j'ai foiré, une autre encore me trouvait beau mais je la considerais plus comme ma pote, deux blondes aux gros seins nommées Chloé et Julie me trouvaient beau mais les deux ne m'interessaient pas
Et au final, je me suis mis avec la Chinoise de la classe qui etait plutot timide avec les garcons, c'est pas une meuf ultra bonne mais elle a un corps normale quoi et elle est grave mignonne Elle me souriait souvent et s'enroulait les cheveux quand elle me voyait, et se mettait souvent derriere moi en classe donc au final je m'en suis bien tiré, je suis toujours avec
Le 18 juillet 2017 à 03:18:06 Fleurdughetto a écrit :
Bon comme la première histoire a pas soulevé les foules je vais en raconter une autre.C'était au lycée, mon premier amour. J'étais full pulco + timide donc j'attendais tranquillement dans la FZ sans rien faire. Un jour, elle se trouve un mec et comme on était proche elle m'en parle direct, je vous dis pas la gueule que j'ai tiré le reste de la journée
Du coup le lendemain, encouragé par mes potes, je fini par la prendre à part dans un coin de la cour, où je lui dévoile mes sentiments (plus malaisant comme déclaration tu meurs d'ailleurs).
Elle savait pas quoi me répondre et était en proie aux doutes pendant quelques jours. Quelques jours plus tard une soirée s'organise, un pote lui en parle pendant la soirée, elle lui dit qu'elle est perdue et ne sait pas qui choisir, il la pousse a tester ses chances avec moi. Du coup un peu plus tard dans la soirée on se pose tous les deux dans une chambre dans un lit, elle se pose sur mon torse et on discute, elle attendait que je fasse quelque chose. La légende raconte qu'elle est toujours entrain d'attendre.
Le 18 juillet 2017 à 04:02:56 Madeintyo a écrit :
C'etait en 2nde, j'avais tellement d'occasions pour me mettre avec une fille... une maghrebine voulait qu'on sorte de la classe pour se rouler une pelle, j'ai refusé car je kiffais une autre fille, une autre maghrebine bonne charbonnait avec moi mais j'ai foiré, une autre encore me trouvait beau mais je la considerais plus comme ma pote, deux blondes aux gros seins nommées Chloé et Julie me trouvaient beau mais les deux ne m'interessaient pasEt au final, je me suis mis avec la Chinoise de la classe qui etait plutot timide avec les garcons, c'est pas une meuf ultra bonne mais elle a un corps normale quoi et elle est grave mignonne Elle me souriait souvent et s'enroulait les cheveux quand elle me voyait, et se mettait souvent derriere moi en classe donc au final je m'en suis bien tiré, je suis toujours avec
Bien joué à toi, par contre t'as rien à faire sur ce topic
Tu vas nous déprimer , nous pauvre kheys, emproie au désespoir
imrpressionnant le nombre de types qui se font des films sur le forum
Au final tous les kheys qui se diqent "dragués" faut pas les prendre en consideration
Le 18 juillet 2017 à 04:02:56 Madeintyo a écrit :
C'etait en 2nde, j'avais tellement d'occasions pour me mettre avec une fille... une maghrebine voulait qu'on sorte de la classe pour se rouler une pelle, j'ai refusé car je kiffais une autre fille, une autre maghrebine bonne charbonnait avec moi mais j'ai foiré, une autre encore me trouvait beau mais je la considerais plus comme ma pote, deux blondes aux gros seins nommées Chloé et Julie me trouvaient beau mais les deux ne m'interessaient pasEt au final, je me suis mis avec la Chinoise de la classe qui etait plutot timide avec les garcons, c'est pas une meuf ultra bonne mais elle a un corps normale quoi et elle est grave mignonne Elle me souriait souvent et s'enroulait les cheveux quand elle me voyait, et se mettait souvent derriere moi en classe donc au final je m'en suis bien tiré, je suis toujours avec
Données du topic
- Auteur
- Son-wukong
- Date de création
- 17 juillet 2017 à 23:26:34
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 592