Topic de RisitasDeCarvaj :

On en parle de Daenerys omg ?

"LIST OF FREE SHIT KELLY C HAS GOTTEN SO FAR:

Free Dragon (x3)
Free army (x3)
Free advisors
Free armada
Free castle"

putain même sur /tv/ ça clash sévère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Daenarys Targaryen = Larry Silverstein de GoT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png
Daenerys est bien un perso sans interêt

Le 19 juillet 2017 à 03:11:31 Foutrebarbe a écrit :
Daenerys est bien un perso sans interêt

Tu rages des femmes FORTES et INDÉPENDANTES, qui obtiennent tout A LA SUEUR DE LEUR FRONT ? :)

Dany c'est le perso principal de la série avec jean neige, elle ne mourra jamais et gagnera a la fin.

Le 19 juillet 2017 à 03:14:51 GeologueMJ a écrit :
Dany c'est le perso principal de la série avec jean neige, elle ne mourra jamais et gagnera a la fin.

On disait ça aussi avec Ned Stark https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Le 19 juillet 2017 à 03:16:37 WalterPucix a écrit :

On disait ça aussi avec Ned Stark https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Non mais la Série en gros c'est "olol on a tué les targaryens, c'est des consanguins avec des armes de dingue et des dragons, qui vivent vieux et qui deviennent fous"

et TOUT ce qui se passe entre la saison 1 épisode 1 et le dernier épisode de la série sert à dérouler un tapis rouge pour le retour des Targaryens sur le trône https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492891722-jesustas.png

Nan car personne ne suivait la saison 1

L'auteur tu dis de la merde. J'aimais bien Stannis et c'est vrai que legitimement parlant c'est lui le VRAIE roi. Mais Daenerys en a bavé pour en arrivé où elle est et c'est vraiment pas parce que c'est une femme qu'elle est là où elle est. J'ai même envie de dire que son sexe lui a été plus handicapant qu'autres choses et qu'elle a su l'utiliser, du moins beaucoup mieux que Cersei qui n'hésite pas à écarter les jambes[[sticker:p/1lm9]]

Le 19 juillet 2017 à 03:19:43 GeologueMJ a écrit :

Nan car personne ne suivait la saison 1

Si. Je fais partie de ceux qui ont matté GOT dès le début et Ned était vraiment écrit de manière à être le personnage principale. Puis y a eu Robb Stark

Le 19 juillet 2017 à 03:22:32 TangeDanpei a écrit :
L'auteur tu dis de la merde. J'aimais bien Stannis et c'est vrai que legitimement parlant c'est lui le VRAIE roi. Mais Daenerys en a bavé pour en arrivé où elle est et c'est vraiment pas parce que c'est une femme qu'elle est là où elle est. J'ai même envie de dire que son sexe lui a été plus handicapant qu'autres choses et qu'elle a su l'utiliser, du moins beaucoup mieux que Cersei qui n'hésite pas à écarter les jambes[[sticker:p/1lm9]]

Non à part durant la première saison elle a fait que de la merde après et on lui a déroulé le tapis rouge

Et on en parle de tyrion, le personnage devenu inutile depuis 2 saisons ?
La mort de Stannis, c'est du gros foutage de gueule. Mais en même temps, cette série c'est du foutage de gueule depuis le début. Ils niquent tous les persos intéressants, et ils te font apparaître des personnages inutiles (le forgeron bâtard de Robert)

Le 19 juillet 2017 à 03:23:59 bloblomv17 a écrit :

Non à part durant la première saison elle a fait que de la merde après et on lui a déroulé le tapis rouge

D'où on lui a déroulé le tapis rouge ? Oui les royaumes de Westeros se sont tous déchiré entre eux et à sa venu dans la saison 7 il reste plus personne de "fort". Mais elle avait perdu Khal Drogo et de ce fait TOUT les dothraki, juste une poignet sont resté fidele, elle a erré pendant des semaines jusqu'à a arrivé dans la ville du commerce là. Encore là on a essayé de la ken et elle y a perdu tout beaucoup de ses dothraki mort au combat. Ensuite pour avoir les Immaculé elle a juste fait l'une des plsu belles stratégie du GOT, désolé mais c'est comme ça, à ce moment elle a bien ken le game et son sexe n'avait rien a voir dedans. Après elle a du faire face à Meeren et les esclaves qu'elle a du liberer, elle y a perdu bcp d'homme encore et elle a su rallier de nouveau les dothraki en montrant sa puissance.

Donc s'il te plait d'où elle a eu un tapis rouge qui s'est déroulé sous ses pieds ?

Le périple de Daenarys on dirait un peu les dernières générations de pokémon.
"Oh, tu es dresseur de pokémon ? Tiens, prends donc ce joli FLORIZARRE, il te sera très utile dans ta quête"
"Ah, je vois que tu pars à l'aventure, tiens, prends cet œuf de Carchakrok"
Vaaris a perdu tout intérêt. Il était excellent en mec du kgb

Le 19 juillet 2017 à 03:27:33 TangeDanpei a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 03:23:59 bloblomv17 a écrit :

D'où on lui a déroulé le tapis rouge ? Oui les royaumes de Westeros se sont tous déchiré entre eux et à sa venu dans la saison 7 il reste plus personne de "fort". Mais elle avait perdu Khal Drogo et de ce fait TOUT les dothraki, juste une poignet sont resté fidele, elle a erré pendant des semaines jusqu'à a arrivé dans la ville du commerce là. Encore là on a essayé de la ken et elle y a perdu tout beaucoup de ses dothraki mort au combat. Ensuite pour avoir les Immaculé elle a juste fait l'une des plsu belles stratégie du GOT, désolé mais c'est comme ça, à ce moment elle a bien ken le game et son sexe n'avait rien a voir dedans. Après elle a du faire face à Meeren et les esclaves qu'elle a du liberer, elle y a perdu bcp d'homme encore et elle a su rallier de nouveau les dothraki en montrant sa puissance.

Donc s'il te plait d'où elle a eu un tapis rouge qui s'est déroulé sous ses pieds ?

Pauvre femme :)

3 dragons
3 armées
une flotte
des conseillers
une citadelle

et elle fait de la merde :)

tapis rouge

Données du topic

Auteur
RisitasDeCarvaj
Date de création