Topic de RisitasDeCarvaj :

On en parle de Daenerys omg ?

jorah qui annule sa mission d'assassinat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493126166-attalichance.png

les dragons qui se réveil juste pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812846-larry-coincidence.png

le mec qui massacre ses deux potes juste pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495142553-1.png

elle se fait livrer toute une flotte par une inconnue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493812942-larry-hasard.png

le premier château sur lequel elle tombe est abandonné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494963422-3.png

Le 19 juillet 2017 Ă  01:10:51 Khasisolay a Ă©crit :

Le 19 juillet 2017 Ă  00:41:29 street__ a Ă©crit :
Tu penses exactement comme moi.
Tout lui tombe dans les mains , il ne lui est rien arrivé depuis le début. Alors que tous les autres personnages principaux sont soit morts, ou alors en ont bien chier.
Elle m' insupporte depuis le premier Ă©pisode.

C'est vrai que se faire vendre par son propre frère en échange de dragons et du trône c'est rien.
Perdre son enfant c'est rien non plus.
Perdre son khalasar non plus.
ĂŠtre orpheline c'est encore mieux.

C'est très triste et tout ça, mais ca ne justifie pas 3 dragons et une armée gratos, je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile a comprendre la dedans :hap:

Ils ont complètement effacé les consequences des actions de Daenerys dans la serie, pas de 20.000 esclaves inutiles qui encombrent son armée apres astapor, pas d'epidemie, pas de destruction de toutes les structures sociales, culturelles et politiques de la baie des serfs, pas de destruction d'astapor par yunkaii et les esclaves eux memes, etc...

Bref dans la serie, Daenerys reussit tout en un tournemain alors que c'est une putain de calamité ambulante dans les bouquins qui sème la mort, l'anarchie et la misère sur son chemin​ au nom de la liberté et de la démocratie.

Je suis pas cette série (enfin, on va dire que je me suis arrêté à la fin de la saison 1), il s'est passé quoi ? Elle a pris le trône et tous les autres sont morts ?
yavait pas un truc avec des mecs qui se laissent bruler vifs ?

Le 19 juillet 2017 Ă  01:21:25 Bourbon-Parme a Ă©crit :

Le 19 juillet 2017 Ă  01:19:06 RisitasDeCarvaj a Ă©crit :

Le 19 juillet 2017 Ă  01:18:06 Bourbon-Parme a Ă©crit :
Les "scénaristes" (si ils méritent encore ce titre) ne font que du fan service avec ce perso en le faisant se sortir de toute les situations de manière absurde, tant qu'ils se basaient sur les livres , l'histoire était cohérente (et encore même dans les livres, sa trame est beaucoup plus "facile" que les autres) mais la ça en devient gênant, y'a même plus de suspense tant on la sait invulnérable,on a l'impression de mater une mauvaise série syfy des années 90.

Jon Snow et Daenerys mĂŞme combat :malade:

Jon snow est à peu près supportable (c'est d'ailleurs un des rares perso que j'ai préféré dans la série, je lui voue une haine sans limite dans les boquins :hap: ), mais il a en quelques sorte "volé" la trame de Stannis, par fan service,encore...

¨Jon Snow est un débile, son rush dans la bataille de Winterfel :malade:
Davos aussi m'a beaucoup déçue (bon lui je l'aime bien quand même :noel:), je pensais qu'il avait appris de Stannis, mais non c'est une merde aussi en tactique

Et tu te dis que ça va finir Roi du Nord :)
J'espère que Bran va lui mettre un chassé et prendre le trone.

Le 19 juillet 2017 Ă  01:17:04 RisitasDeCarvaj a Ă©crit :

Le 19 juillet 2017 Ă  01:16:31 [Aztharos] a Ă©crit :
Stannis mérite vraiment le trône.

Maintenant si il c'est retrouver dans cette situation c'est surtout a cause de Robert qui la negliger quand il etait roi.

Dans les livres, pourquoi Robert en avait après Stannis ?

Parce que Robert etait un yes-life arrogant qui aimait faire le beau devant les potes, et que Stannis etait un veritable khey :ok:
En gros Robert ne supportait pas que Stannis soit un ascète asocial obsédé par le devoir, un nolife medieval, il le trouvait chiant, sans pour autant le détester :ok:

Le 19 juillet 2017 Ă  01:28:30 HMKSAYN2 a Ă©crit :

Maintenant si il c'est retrouver dans cette situation c'est surtout a cause de Robert qui la negliger quand il etait roi.

Parce que Robert etait un yes-life arrogant qui aimait faire le beau devant les potes, et que Stannis etait un veritable khey :ok:
En gros Robert ne supportait pas que Stannis soit un ascète asocial obsédé par le devoir, un nolife medieval, il le trouvait chiant, sans pour autant le détester :ok:

Robert aussi :malade: C'est bizarre car Ned me fait un peu penser a Stannis :hap:
Bien content qu'il soit mort (Robert) :)

Le 19 juillet 2017 Ă  01:24:03 HMKSAYN2 a Ă©crit :

Tout lui tombe dans les mains , il ne lui est rien arrivé depuis le début. Alors que tous les autres personnages principaux sont soit morts, ou alors en ont bien chier.

C'est vrai que se faire vendre par son propre frère en échange de dragons et du trône c'est rien.

C'est très triste et tout ça, mais ca ne justifie pas 3 dragons et une armée gratos, je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile a comprendre la dedans :hap:

Ils ont complètement effacé les consequences des actions de Daenerys dans la serie, pas de 20.000 esclaves inutiles qui encombrent son armée apres astapor, pas d'epidemie, pas de destruction de toutes les structures sociales, culturelles et politiques de la baie des serfs, pas de destruction d'astapor par yunkaii et les esclaves eux memes, etc...

Bref dans la serie, Daenerys reussit tout en un tournemain alors que c'est une putain de calamité ambulante dans les bouquins qui sème la mort, l'anarchie et la misère sur son chemin​ au nom de la liberté et de la démocratie.

J'Ă©tais pas au courant.

Robert, ce beauf qui porte bien son prénom [[sticker:p/1lmb]]

Il fout rien Ă  part pratiquer la magie des 4B : Bouffe, baston, boisson, baise.

C'est ça qui est génial avec ces livres, c'est qu'on cherche à te faire comprendre que la légitimité du trône revient à celui qui arrive à s'en emparer mais d'un autre côté, t'as un exemple de cette légitimité dès le départ et ça remet tout en question au vu de l'exemple que c'est :rire:

Le 19 juillet 2017 Ă  01:29:57 RisitasDeCarvaj a Ă©crit :

Robert aussi :malade: C'est bizarre car Ned me fait un peu penser a Stannis :hap:

Ned c'etait le BG timide :hap: (nofake, son frère l'a branché sur Asahara Dayne qu'il osait pas aborder a Harrenhal), Stannis, ca va un peu plus loin que ca, c'est un veritable asocial, il bois de l'eau aux banquets et reste dans l'ombre en discutant politique sur le 18-25 de westeros pendant que Robert roule sous la table avec des gueuses :hap:

Le 19 juillet 2017 Ă  01:38:01 HMKSAYN2 a Ă©crit :

Le 19 juillet 2017 Ă  01:29:57 RisitasDeCarvaj a Ă©crit :

Ned c'etait le BG timide :hap: (nofake, son frère l'a branché sur Asahara Dayne qu'il osait pas aborder a Harrenhal), Stannis, ca va un peu plus loin que ca, c'est un veritable asocial, il bois de l'eau aux banquets et reste dans l'ombre en discutant politique sur le 18-25 de westeros pendant que Robert roule sous la table avec des gueuses :hap:

Stannis ce khey solide putain [[sticker:p/1nua]]

Le 19 juillet 2017 Ă  01:34:12 Khasisolay a Ă©crit :

Le 19 juillet 2017 Ă  01:24:03 HMKSAYN2 a Ă©crit :

J'Ă©tais pas au courant.

Tant mieux, continue a regarder la serie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495031964-1485484836-larry.png

Daenerys en a chie de ouf pour rassembler son armee. Je vous rapelle aussi que ca fait 7 saisons qu'elle essaie de traverser cette putain de mer.

Le 19 juillet 2017 Ă  01:40:32 SuomiFinland a Ă©crit :
Daenerys en a chie de ouf pour rassembler son armee. Je vous rapelle aussi que ca fait 7 saisons qu'elle essaie de traverser cette putain de mer.

Regarde ou est Yunkai sur la carte, c'est normal.
Et encore, sa flotte lui est tombé du ciel :)

Jamie Lannister > all

Le 19 juillet 2017 Ă  01:40:32 SuomiFinland a Ă©crit :

Non, elle en parle. Elle n'essaie pas.

Le personnage de Daenerys était bien dans la saison 1, après effectivement tout lui tombe dans la main, elle a des plans débiles qui parviennent a fonctionné parce que les gens d'en face sont encore plus con :hap:

Daenerys qui par son immense charisme fait venir tout-es les roi-enes de la planète à elle :bave:

La chance :)

Stannis le seul vrai roi Kheys
Croire que Stannis est mort. [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
RisitasDeCarvaj
Date de création
19 juillet 2017 Ă  00:38:54
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
145