Topic de chrichri002 :

Les légendes urbaines du 18-25 !

Un gars chelou aussi son pseudo c'était paopou, jamais vu pire que lui

Le 11 février 2019 à 03:35:04 DandereCurse a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:32:54 MltSmn a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:27:53 -kylar- a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:24:27 MltSmn a écrit :
Les gros mystères du forum c'est clairement l'histoire du gang et le forum 513 (ou un autre chiffre,c'est un forum auquel seul les modérateurs ont accès,c'est là ou se passe les vrais BAILS)

Le gang c’est un délire de QLF/pyj, et le forum 103 il s’y passe pas plus de choses qu’ici :hap:

Le gang au départ c'était une enquête sérieuse puis il y a eu un flood massif surement de la part du gang pour essayez de faire passer ça en théorie du complot,plus personne n'a réussi à comprendre ce qui se passait,et au bout de quelques temps ça c'est tassé.

Mais la théorie comme quoi la plus part des topics "ma copine m'a cuck" sont faits par la même personne ou les mêmes personnes pour attiser la haine me paraît plus que réaliste,et il y a surement des groupes qui se battent sur le 18-25 pour faire leur propagande (on a la preuve que le FN avait des petits bras payés,que Israel paye aussi des membres pour défendre Israel sur les forums francophones ,surement tous les autres partis politiques ont aussi des propagandistes et surement des groupes plus "privés" comme par exemple Soros"

Oui non mais ça c'est sur, les oldfag vous trouvez pas que le forum n'a plus aucun topic marrant comme avant ?
Maintenant je ddb tout les topics fait pour attiser la haine

J'ai commencé le 18-25 juste apres respawn,et clairement il y avait très peu de topic marrant et 80% des topics parlaient du FN,d'ailleurs je trouve étrange comme en quelques années le forum c'est gauchisé,on est passer de 80-90% de pro FN à la moitié des forumeurs de droites et la moitié de gauche.

C'est pas que ya plus de topic marrant c'est que les sujets sont juste inintéressant toujours les mêmes idiots qui s'amuse à faire les même topic de cette fille/20 ou muscu etc... Ya plus de sujets sérieux ou de vrai débat ou de topic de qualités.

Le 11 février 2019 à 03:35:04 DandereCurse a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:32:54 MltSmn a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:27:53 -kylar- a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:24:27 MltSmn a écrit :
Les gros mystères du forum c'est clairement l'histoire du gang et le forum 513 (ou un autre chiffre,c'est un forum auquel seul les modérateurs ont accès,c'est là ou se passe les vrais BAILS)

Le gang c’est un délire de QLF/pyj, et le forum 103 il s’y passe pas plus de choses qu’ici :hap:

Le gang au départ c'était une enquête sérieuse puis il y a eu un flood massif surement de la part du gang pour essayez de faire passer ça en théorie du complot,plus personne n'a réussi à comprendre ce qui se passait,et au bout de quelques temps ça c'est tassé.

Mais la théorie comme quoi la plus part des topics "ma copine m'a cuck" sont faits par la même personne ou les mêmes personnes pour attiser la haine me paraît plus que réaliste,et il y a surement des groupes qui se battent sur le 18-25 pour faire leur propagande (on a la preuve que le FN avait des petits bras payés,que Israel paye aussi des membres pour défendre Israel sur les forums francophones ,surement tous les autres partis politiques ont aussi des propagandistes et surement des groupes plus "privés" comme par exemple Soros"

Oui non mais ça c'est sur, les oldfag vous trouvez pas que le forum n'a plus aucun topic marrant comme avant ?
Maintenant je ddb tout les topics fait pour attiser la haine

Bah bien sûr, le 410 tue tous les topics marrants et a achevé le forum, c’est pas en faisant la poucave qu’on va arranger les choses :(

il faudrait faire une cagnotte pour racheter JVC :-((
On va aussi dire qu'on est plus vieux aussi du 15-18 de 2007 on est en 2019 sur le 18-25 et la plupart de ceux qui était là avant ont plus de 25 ans reste sur le forum juste par le fait qu'il y'ai toujours beaucoup de monde et ça fait passé le temps.
Barta tu peux venir mp stp :mort:
Y'en à pour 8 milliard mini , faut racheter webedia sauf que webedia possède normane, cyprien et même game one

Le 11 février 2019 à 03:41:18 Hisoooka a écrit :
Y'en à pour 8 milliard mini , faut racheter webedia sauf que webedia possède normane, cyprien et même game one

faut pousser webedia à la faillite comme ça on rachete JVC pour une boucher de pains :p)

Sinon y'avait des histoire de jvc cachés bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549852905-1525113151-ordurin.png

Le 11 février 2019 à 03:40:46 YomKippour a écrit :
Barta tu peux venir mp stp :mort:

Mp moi

Sinon il se passe quoi de "sombre" dans les mp ? :hap:
PS : Vous savez que le topic a été modéré ? Ca veut dire que des gens ont ddb c'est louche

Le 11 février 2019 à 03:42:33 DandereCurse a écrit :
Sinon il se passe quoi de "sombre" dans les mp ? :hap:

Des photos et des textes :mort:

Le 11 février 2019 à 03:41:52 Dekaneas a écrit :
Sinon y'avait des histoire de jvc cachés bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549852905-1525113151-ordurin.png

Ah oui les famosos JVC like sur le deep web :hap:
Le pire c’est que ça a vraiment existé, j’ai oublié le nom d’un des plus connus c’était quoi déjà ? :hap:

Le 11 février 2019 à 03:43:14 YomKippour a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:42:33 DandereCurse a écrit :
Sinon il se passe quoi de "sombre" dans les mp ? :hap:

Des photos et des textes :mort:

A propos de quoi ? :hap:
Tu veux qu'on en parle en mp ?

Le 11 février 2019 à 03:43:40 -kylar- a écrit :

Le 11 février 2019 à 03:41:52 Dekaneas a écrit :
Sinon y'avait des histoire de jvc cachés bizarres https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549852905-1525113151-ordurin.png

Ah oui les famosos JVC like sur le deep web :hap:
Le pire c’est que ça a vraiment existé, j’ai oublié le nom d’un des plus connus c’était quoi déjà ? :hap:

frenchdeepweb?

D'autres mystère/creepy-pasta ?

Le 11 février 2019 à 03:44:09 folsa_7 a écrit :
barta juste une question comme ça HS du topic :hap:

tu est pour le mouvement des GJ ? :hap:

putain mais t'es HS toi :rire:

Le mec qui a étrangler sa meuf sur 4feuilles

https://www.nbcnews.com/news/us-news/4chan-murder-suspect-david-kalac-surrenders-police-n241806
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549852899-murder4chan.jpg

La version non censuré du thread est facilement trouvable, sinon go me mp, je préviens c'est assez graphique :hap:

Sinon toujours sur 4feuilles un mec avait donner des coordonnées, un groupe de "forumeur" y sont allez et ils ont trouver un cadavre :hap: j'ai pas de source pour celle ci malheureusement :(

Sinon qui se souvient du khey avec les billets de 5 euro ? au final c'était fake ou pas ?

Données du topic

Auteur
chrichri002
Date de création
16 juillet 2017 à 22:30:03
Nb. messages archivés
487
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 413