Topic de Cena75000 :

Enfin accepté en M1

@Chinoirarabe Ah d'accord :) Elle est cool la fac ? Bonne reputation ? Le campis + les sports sont pas mal j'ai l'impression.

Le 11 juillet 2017 à 01:00:15 Topadelli a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:55:05 FortuneStar25 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:51:56 Topadelli a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:49:59 Cena75000 a écrit :
@Topadelli Descartes. Ta fac est tres bien en finance donc tkt khey. Bonne chance.

Je veux pas faire de la finance mais j'aimerais faire un master commerce international :hap:
Merci, bon courage à toi aussi pour ton master :ok:

J'hésite entre un Master Finance et Commerce International.
J'aimerai être chercheur et bosser sur les crises économiques.

Les filières Finance et Commerce International sont plus vouées à des finalités professionnelles.
Si tu veux être chercheur faut plus faire des trucs du genre analyse économique :oui:

Il me semble qu'on peut faire une thèse même en venant d'un Master qui n'est pas un Master Recherche non ?
Je demanderai à des profs à la rentrée car le choix arrivera dans 10 mois. :(

[01:03:38] <Cena75000>
@Chinoirarabe Ah d'accord :) Elle est cool la fac ? Bonne reputation ? Le campis + les sports sont pas mal j'ai l'impression.

Assez cool, pas mal de partenariats malgré le fait qu'elle soit récente, c'est ce qui m'a poussé à venir. Réputation variable, en sciences humaines/sociales et droit elle est bien classée. Campus génial, vie associative aussi, pareil pour les sports

@Chinoirarabe Ça me fait plaisir à lire meme si je ne suis pas dans la meme filiere. On se croisera peut etre :hap: Sauf si je suis pris a la sorbonne entre temps :ange:
GG khey :hap:
On se croisera très probablement sans se voir :noel:
@Fiondechamois T'es partout sur mes topics :hap:. J'espere que de ton coté ca se passe mieux et que t'auras pas juste un petit master pour te sauver comme moi. Je suis decu en vrai :hap:
Alors tu es devenu quoi 3 ans après ? tu as continué dans cette voie ?

Données du topic

Auteur
Cena75000
Date de création
11 juillet 2017 à 00:18:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 308