Le 11 juillet 2017 à 00:55:05 FortuneStar25 a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 00:51:56 Topadelli a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 00:49:59 Cena75000 a écrit : @Topadelli Descartes. Ta fac est tres bien en finance donc tkt khey. Bonne chance.
Je veux pas faire de la finance mais j'aimerais faire un master commerce international Merci, bon courage à toi aussi pour ton master
J'hésite entre un Master Finance et Commerce International. J'aimerai être chercheur et bosser sur les crises économiques.
Les filières Finance et Commerce International sont plus vouées à des finalités professionnelles. Si tu veux être chercheur faut plus faire des trucs du genre analyse économique
Il me semble qu'on peut faire une thèse même en venant d'un Master qui n'est pas un Master Recherche non ? Je demanderai à des profs à la rentrée car le choix arrivera dans 10 mois.
[01:03:38] <Cena75000> @Chinoirarabe Ah d'accord Elle est cool la fac ? Bonne reputation ? Le campis + les sports sont pas mal j'ai l'impression.
Assez cool, pas mal de partenariats malgré le fait qu'elle soit récente, c'est ce qui m'a poussé à venir. Réputation variable, en sciences humaines/sociales et droit elle est bien classée. Campus génial, vie associative aussi, pareil pour les sports
@Chinoirarabe Ça me fait plaisir à lire meme si je ne suis pas dans la meme filiere. On se croisera peut etre Sauf si je suis pris a la sorbonne entre temps
@Fiondechamois T'es partout sur mes topics . J'espere que de ton coté ca se passe mieux et que t'auras pas juste un petit master pour te sauver comme moi. Je suis decu en vrai