Topic de Cena75000 :

Enfin accepté en M1

Le 11 juillet 2017 à 00:26:08 Cena75000 a écrit :
Ben j'ai postulé à 3 trucs tres selectif. Refusé apres entretien et en attente a la sorbonne. J'ai 14.2 de moyenne en L3

Ce faire refuser à l'entretien alors qu'on a 14 de moyenne [[sticker:p/1lmb]]

Soit tu pue de la gueule soit t'a vraiment une dégaine de gros pucix [[sticker:p/1kki]]

@Chinoirarabe Je suis encore en attente pour la sorbonne. J'ai ete mis en attente direct apres mon entretien pour l'IAE de Paris qui fut catastrophique. 20 jours avant les resultats (mes potes ont tous recu leur mail le 30 or moi le 13 je l'ai deja eu). La sorbonne c'etait une securité . Ca ne m'interesse pas. Moi je souhaite finir à l'IAE de gustave eiffel. Je repostulerais en M2.
@SadeVillain Ouais enfin y avait 100 candidats en entretien pour 30 places. Et l'entretien s'est hyper mal passe. Deja j'etais le dernier à passer donc ils m'ont dit de faire vite. Ensuite ils m'ont beaucouo attaqué sur l'argent je sais pas pourquoi. Ils me disaient "ah c'est l'argent qui vous motive" " vous etes ici pour l'argent ? "
Kwns En IAE y a un petit concours à faire où j'ai eu 252. La moyenne etznt de 170 et le premier quartile de 230. Je l'ai plutot bien reussi. J'ai quand meme ete refusé :hap:
Bon courage en tout cas khey :ok:
@Asiat Ben si je tape le 16 avec ce master je pense avoir mes chances pour le master que je vise. Un autre forumeur a fait un moins M1 et il a ete pris dans le m2 que je souhaite faire. Je vais tenter de faire un stage ou quoi aussi pour montrer ma motivation.
@Chinoirarabe Merci khey :). T'es à la sorbonne ?
Tu viens de quelle fac ? Je viens d'assas et je passe en l3, j'ai peur d'avoir un vieux master après :peur:
Mais au moins maintenant, quand t'es pris en M1 tu vas jusqu'au M2 pour peu que t'aies ton année :)
@Topadelli Descartes. Ta fac est tres bien en finance donc tkt khey. Bonne chance.
@Lagd Ouais mais bon. Je compte changer en M2 donc bon :hap:

Le 11 juillet 2017 à 00:49:59 Cena75000 a écrit :
@Topadelli Descartes. Ta fac est tres bien en finance donc tkt khey. Bonne chance.

Je veux pas faire de la finance mais j'aimerais faire un master commerce international :hap:
Merci, bon courage à toi aussi pour ton master :ok:

Le 11 juillet 2017 à 00:51:56 Topadelli a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:49:59 Cena75000 a écrit :
@Topadelli Descartes. Ta fac est tres bien en finance donc tkt khey. Bonne chance.

Je veux pas faire de la finance mais j'aimerais faire un master commerce international :hap:
Merci, bon courage à toi aussi pour ton master :ok:

J'hésite entre un Master Finance et Commerce International.
J'aimerai être chercheur et bosser sur les crises économiques.

Honnetement entre les deux masters je te conseillerais la finance (salaire, insertion pro etc...).mais au vu de ton projet pro je ne saurais te conseiller.

[00:44:52] <Cena75000>
@Chinoirarabe Merci khey :). T'es à la sorbonne ?

A Nanterre, mais j'étais à la Sorbonne quand je faisais ma prépa ENS :noel:

Le 11 juillet 2017 à 00:55:05 FortuneStar25 a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:51:56 Topadelli a écrit :

Le 11 juillet 2017 à 00:49:59 Cena75000 a écrit :
@Topadelli Descartes. Ta fac est tres bien en finance donc tkt khey. Bonne chance.

Je veux pas faire de la finance mais j'aimerais faire un master commerce international :hap:
Merci, bon courage à toi aussi pour ton master :ok:

J'hésite entre un Master Finance et Commerce International.
J'aimerai être chercheur et bosser sur les crises économiques.

Les filières Finance et Commerce International sont plus vouées à des finalités professionnelles.
Si tu veux être chercheur faut plus faire des trucs du genre analyse économique :oui:

Le 11 juillet 2017 à 00:57:48 Cena75000 a écrit :
Honnetement entre les deux masters je te conseillerais la finance (salaire, insertion pro etc...).mais au vu de ton projet pro je ne saurais te conseiller.

Gagner ma vie via mes diplômes c'est mon plan B. Je fais surtout des études par passion (et ennuie) après si je fais chercheur je serai pas forcément payé plus avec un master Finance/CI.
Bref un futur incertain :hap:

Données du topic

Auteur
Cena75000
Date de création
11 juillet 2017 à 00:18:36
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 308