Topic de LeDernierSith :

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Ayant mon doctorat en ghostfag je décide enfin de lâcher un com pour te dire que c'est excellent

Le 19 juillet 2017 à 19:55:15 LeDernierSith a écrit :
Complètement KO ce soir, j'espère que la sweet qui arrive à 22h vous plaira quand-même [[sticker:p/1lmk]]

T'en fais pas khey on sait que t'as du talent [[sticker:p/1lm9]]

Je viens de tout lire ! Vite la sweet !

J'ai un risitas à écrire et le tien me motive en plus, merci khey

Salut l'auteur, je suis le risitas en tant que ghostfag depuis les premières pages, après la révélation du cliffhanger de folie, je me devait de poster: [[sticker:p/1kki]]

j'ai vraiment rigolé, surtout pour l'autre Florent (ce sous homme [[sticker:p/1kks]])

Tu fait un super travail ! Continue et j'espère te retrouver dans d'autres risitas ! [[sticker:p/1lm9]]

Le 19 juillet 2017 à 21:09:15 p3rf3ct a écrit :
Salut l'auteur, je suis le risitas en tant que ghostfag depuis les premières pages, après la révélation du cliffhanger de folie, je me devait de poster: [[sticker:p/1kki]]

j'ai vraiment rigolé, surtout pour l'autre Florent (ce sous homme [[sticker:p/1kks]])

Tu fait un super travail ! Continue et j'espère te retrouver dans d'autres risitas ! [[sticker:p/1lm9]]

Merci mon khey ! [[sticker:p/1lmh]] Aha Florent s'est pas vraiment respecté c'est clair... Mais qui suis-je pour juger [[sticker:p/1jnh]]

Pour d'autres risitas, honnêtement je ne sais pas, j'attends de voir toutes les réactions quand celui-ci sera terminé [[sticker:p/1kkn]] mais entre la colocation qui s'annonce et prochainement erasmus et quelques voyages, j'aurais de belles choses à raconter je le sens [[sticker:p/1kkr]]

Gros gg khey très bon risitas

Et moi qui voulait passer Royalty sur H1Z1 :(

Bon aller je continu, j'espère que ça en vaut la peine, j'suis à la page 4 :hap:

Le 19 juillet 2017 à 21:44:24 Alex4491 a écrit :
Et moi qui voulait passer Royalty sur H1Z1 :(

Bon aller je continu, j'espère que ça en vaut la peine, j'suis à la page 4 :hap:

Bonne lecture khey ! [[sticker:p/1lm9]]

Voilà la sweet [[sticker:p/1kkn]] bonne lecture ! [[sticker:p/1lm9]]

L'auteur t'es pas sérieux il y avait rien dans ce chapitre et tu fais un putain de cliffhanger... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Jusqu'à celui ci c'était excellent mais là...

SWEET

Un peu trop court, mais bon, sympa :hap:
S W E E T
Eh l'auteur tu pars où en Erasmus ?

Le 19 juillet 2017 à 22:31:20 HeathHuston a écrit :
Eh l'auteur tu pars où en Erasmus ?

Je sais pas encore, du moment que je peux parler anglais je vais n'importe ou franchement peu importe [[sticker:p/1jnh]]

J'ai tout lu d'une traite et j'ai commencé à 21h.
La suite khey même si le moment le plus attendu est passé. :hap:

Données du topic

Auteur
LeDernierSith
Date de création
10 juillet 2017 à 18:54:38
Nb. messages archivés
1146
Nb. messages JVC
1147
En ligne sur JvArchive 141