Topic de LeDernierSith :

[RISITAS] Le bafa, lieu de décadence, mais surtout la meilleure semaine de ma vie.

Félicitation pour ton code khey [[sticker:p/1lmh]]
J'ai interrompu mon repas pour lire la suite, elle était cool mais on sent que c'est bientôt la fin quand même [[sticker:p/1lm9]]
:cimer: pour cette sweet
A la fin le héro meurt :oui:
Autant de suspens juste pour le code :-(

Tu joue avec le feu là avec tes sweet pile poil au dernier moment!

Comme tu apprécie les hypothèses, en voici une: Chloé elle va te dénoncer à ta copine :oui: (je sais même plus c'est qui cette Chloé en faite :question:)

[[sticker:p/1ljj]]
Mec c'est du génie, je suis en stage et je me fais chier je viens de tout lire en 1h, sweeeeeeeeeet [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Nice ! Alors on flippait que le risific bide :hap: ? Bah voila plus de 30 pages mon khey.:ok:
Sweet mon khey je me suis tout tapé depuis le début [[sticker:p/1ljp]]
J'attends beaucoup le que sont ils devenus

Excellent risitas :ok:
L' "incident" avec Celestin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500375822-1474488554-jesus18.png

-Le Bafa, c'est un lieu où se croisent les gens qui niquent, et les gens qui ne sont
rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/2/1500376130-2048x1536-fit-emmanuel-macron.jpg

- https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485621972-celest1.jpg

Quel genre de BAFA qui se passe en internat ? :( Moi j'ai fait le premier stage dans une école primaire de ma ville, ensuite dans un centre de loisirs et le dernier je l'ai foiré (je l'ai passé à Toulouse, y avait de ces situations awkward à mort bordel). :noel: J'ai ensuite repassé ce stage pas loin de chez moi dans un collège pendant les vacances scolaires. :hap:

Le 19 juillet 2017 à 13:16:14 Ragnagnaa a écrit :
Tu joue avec le feu là avec tes sweet pile poil au dernier moment!

Comme tu apprécie les hypothèses, en voici une: Chloé elle va te dénoncer à ta copine :oui: (je sais même plus c'est qui cette Chloé en faite :question:)

[[sticker:p/1ljj]]

C'est une fille super sympa qui était presque tout le temps avec nous [[sticker:p/1kkn]] belle hypothèse [[sticker:p/1jnh]]

Sweet vers 22h !

Le 19 juillet 2017 à 13:50:33 Okahiro a écrit :
Mec c'est du génie, je suis en stage et je me fais chier je viens de tout lire en 1h, sweeeeeeeeeet [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

Merci khey ! [[sticker:p/1kki]]

Le 19 juillet 2017 à 14:16:25 CourierSix a écrit :
Nice ! Alors on flippait que le risific bide :hap: ? Bah voila plus de 30 pages mon khey.:ok:

Ouais ça fait super plaisir ! Le travail paye on va dire [[sticker:p/1kki]]

Le 19 juillet 2017 à 15:52:20 ViveLaPolice a écrit :
J'attends beaucoup le que sont ils devenus

Vous êtes nombreux j'ai l'impression ! [[sticker:p/1jnh]]

Le 19 juillet 2017 à 16:42:24 Thalyr a écrit :
Quel genre de BAFA qui se passe en internat ? :( Moi j'ai fait le premier stage dans une école primaire de ma ville, ensuite dans un centre de loisirs et le dernier je l'ai foiré (je l'ai passé à Toulouse, y avait de ces situations awkward à mort bordel). :noel: J'ai ensuite repassé ce stage pas loin de chez moi dans un collège pendant les vacances scolaires. :hap:

T'es pas obligé d'être en internat ça dépend de la distance khey ! [[sticker:p/1kkn]]

Putin ta réussi à la baiser khey bien ouej!
Complètement KO ce soir, j'espère que la sweet qui arrive à 22h vous plaira quand-même [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
LeDernierSith
Date de création
10 juillet 2017 à 18:54:38
Nb. messages archivés
1146
Nb. messages JVC
1147
En ligne sur JvArchive 103