Topic de Cagedechastete :

Êtes vous plutôt chat ou chien ?

Le 08 juillet 2017 à 02:01:57 :
Un chat n'a pas besoin de toi, ne vie pas avec toi, il en à rien à carrer de ta gueule, laisse la fenêtre ouverte et donne de la bouffe et c'est bon il fait sa vie d'enculé.
J'ai connu UN, UN unique chat qui suivait les chiens, 20 mètres derrière peut être, mais il faisait toute la promenade avec moi, sauf quand il en avait plein le cul et rentrait seul, il était cool, mais des comme lui j'en aurai pas d'autres. :sleep:

Le 08 juillet 2017 à 02:15:46 :
Chien généralement c'est plus grand plus de facilité à rentrer alors qu'un chat il faut forcer et il va se débattre et griffer
Le 08 juillet 2017 à 02:01:57 :
Un chat n'a pas besoin de toi, ne vie pas avec toi, il en à rien à carrer de ta gueule, laisse la fenêtre ouverte et donne de la bouffe et c'est bon il fait sa vie d'enculé.
J'ai connu UN, UN unique chat qui suivait les chiens, 20 mètres derrière peut être, mais il faisait toute la promenade avec moi, sauf quand il en avait plein le cul et rentrait seul, il était cool, mais des comme lui j'en aurai pas

Vous savez que je vais vous frapper ? Les chats ne sont pas tous de sales ingrats ! Ils ont aussi besoin d'affection ! C'est quoi cette idée reçue ? Si les chat sont décrit solitaires par les scientifiques, c'est parce que comme je l'ai dit précédemment,.. ILS CHASSENT TOUT SEULS , PUTAIN !

Pardon . Mais après, pensez ce qu'il vous plaît et que j'espère , vous allez bien aujourd'hui. :hap:

Le 08 juillet 2017 à 01:59:27 :
J'aime pas trop les chiens, ça pue et c'est un peu mongole, relation de maître/jacquoille.

Un chat c'est propre, tu peux dormir avec tranquille et c'est autonome. Relation de confiance.

Après un bon gros malamute ou Akita je dis pas non.

D'accord , ce gars est paumé dans ses recherches et ne sait pas faire de recherches ? Bon sang ! J'en ai marre de réexpliquer les sujets 5361 fois sur tous les topics...

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
8 juillet 2017 à 01:48:02
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 266