Topic de Cagedechastete :

Êtes vous plutôt chat ou chien ?

Le 08 juillet 2017 à 01:54:36 ovback a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 01:51:30 Gant-dalf a écrit :
Chat :cute:
Doux, auto-nettoyant, ça ronronne, indépendant, c'est génial à caliner et ça fait moins de bordel qu'un chien globalement :oui:

Après j'aime beaucoup certains chiens :oui: Mais j'aime TOUS les chats :snif:

même eux ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499471662-peterbald.jpg

Je sais pas trop [[sticker:p/1lmk]]

Par contre je comprends toujours pas ceux qui aiment les chiens car " ils sont fidèles, il te suivent partout etc ". Vous avez vraiment besoin de ça ? C'est un peu bizarre comme truc...j'irai pas dire que c'est narcissique, mais ça a un fond bizarre :noel:. J'aime bien les chiens, ils sont cool, mais j'aime pas cet aspect là chez eux justement

Les chats mais j'avais un chiot quand j'étais jeune et je l'adorais.

J'aime pas trop les chiens, ça pue et c'est un peu mongole, relation de maître/jacquoille.

Un chat c'est propre, tu peux dormir avec tranquille et c'est autonome. Relation de confiance.

Après un bon gros malamute ou Akita je dis pas non.

Les fragiles pro-chat :malade:

Un chien c'est beaucoup mieux. Ca t'aime vraiment + tu peux jouer avec contrairement à ces fdp de chats. Des gros tas qui ne sont avec vous que pour bouffer :)

Le 08 juillet 2017 à 01:56:12 cagedechastete a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 01:53:32 Andy-Capay2 a écrit :
Chat by far , les chiens sont complètement assistés, à toujours demander de l'affection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

C'est un des objectifs d'avoir un animal de compagnie selon moi. Après si tu veux un chat pour avoir un chat... je trouve ça con mais bon :(

Voilà c'est ça que je trouve putain de bizarre ! En quoi c'est un objectif ? On dirait que tu cherches juste un truc pour remplir une fonction :hap:
Quand tu adoptes un animal tu devrai rien attendre de lui, juste aimer sa présence, prendre soin de lui, tout ça
J'aime mon chat comme pas possible car j'adore ce qu'il est :oui: Non pas pour l'affection qu'il peut me donner.
J'ai eu un chien aussi, il était marrant, je l'aimais bien, mais il était casse burnes, et c'est pas de l'amour qu'il te donne, il est juste dépendant de toi, en extase bêtement. Tu peux battre ton chien, il sera toujours à tes pieds. Un chat, lui il se casse. Et après on dit que les chiens sont plus intelligents ... :hap:

Les beaufs en sueur face a la suprematie des chiens
Un chat n'a pas besoin de toi, ne vie pas avec toi, il en à rien à carrer de ta gueule, laisse la fenêtre ouverte et donne de la bouffe et c'est bon il fait sa vie d'enculé.
J'ai connu UN, UN unique chat qui suivait les chiens, 20 mètres derrière peut être, mais il faisait toute la promenade avec moi, sauf quand il en avait plein le cul et rentrait seul, il était cool, mais des comme lui j'en aurai pas d'autres. :sleep:
Mon chat posé tranquille sur mon ventre pendant que vos chiens se lèchent les couilles :hap:

Le 08 juillet 2017 à 02:02:22 pool1892 a écrit :
Mon chat posé tranquille sur mon ventre pendant que vos chiens se lèchent les couilles :hap:

[[sticker:p/1lmb]]

Le 08 juillet 2017 à 02:02:22 pool1892 a écrit :
Mon chat posé tranquille sur mon ventre pendant que vos chiens se lèchent les couilles :hap:

Ca confirme le fait que les possesseurs de chat sont des cucks :)

Non seulement tu le nourris et tu le loge, mais en plus tu lui sert de coussin.

Le 08 juillet 2017 à 02:02:22 pool1892 a écrit :
Mon chat posé tranquille sur mon ventre pendant que vos chiens se lèchent les couilles :hap:

Tu n'as pas vraiment de chat, ou tu n'aurais pas osé dire une telle connerie.

Le 08 juillet 2017 à 02:00:27 HommeFertile a écrit :
Les beaufs en sueur face a la suprematie des chiens

bah un chien tu le rattrapes izi,

un chat c'est autre chose, genre il peut te faire courir une semaine :sarcastic:

Chien généralement c'est plus grand plus de facilité à rentrer alors qu'un chat il faut forcer et il va se débattre et griffer
Chien :content: j'ai un berger allemand et un Malinois

Le 08 juillet 2017 à 01:59:57 _SergentNoel_ a écrit :
Les fragiles pro-chat :malade:

Un chien c'est beaucoup mieux. Ca t'aime vraiment + tu peux jouer avec contrairement à ces fdp de chats. Des gros tas qui ne sont avec vous que pour bouffer :)

Mes chats m'aiment, c'est jamais moi qui leur donne à manger quasiment mais pourtant ils viennent régulièrement me voir, alors que je vis au sous sol, et je joue très souvent avec eux, reste avec tes chiens idiots, les chats sont faits pour l'élite :)

Le 08 juillet 2017 à 01:50:33 :
Je préfère les chiens, j'trouve que les chats sont vraiment des enculés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pourquoi dis-tu ça ? Les chats ne sont pas des ingrats qui ne nous voient que comme étant des distributeurs de bouffe ! Ils ont aussi besoin d'affection et d'être rassurés . Votre ou vos chats qui viennent se frotter à vous quand vous rentrez , c'est une marque d'affection et c'est pour se rassurer de votre présence, et pas pour de la bouffe .
Apres , faut voir les caractères :nah:

LES CHATS NE SONT PAS SOLITAIRES . S'ILS SONT DÉCRITS SOLITAIRES PAR LES SCIENTIFIQUES, C'EST PARCE QUE ..

ILS CHASSENT EN SOLITAIRE !!!!! :-((

Le 08 juillet 2017 à 02:15:46 :
Chien généralement c'est plus grand plus de facilité à rentrer alors qu'un chat il faut forcer et il va se débattre et griffer

Tu te renseignes peu sur les sujets .. toi ..mais que grand bien te soit fait.

Données du topic

Auteur
Cagedechastete
Date de création
8 juillet 2017 à 01:48:02
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 247