Topic de Le_Gendre :

[CULS] La Légion ou la RDC dans Fallout New Vegas ?

Les boomers, seule faction charismatique [[sticker:p/1kkn]]

Le 07 juillet 2017 à 15:22:52 artiez a écrit :
Le_gendre, fais des missions données par César pour en apprendre plus sur la structure de leur société.

Fallout 4 est sympa, mais ils ont enlevé le système de karma et surtout y'a pas vraiment de factions. Certes on a des villes et des groupes aux intérêts divergents (institut, cda, reseau du rail, etc...), mais le fait de faire des missions pour les uns ou les autres ne changent dans vos rapports si je ne m'abuse (je me trompe peut etre, j'ai pas fini le jeu).
Apparemment dans l'extension nuka world, il y a un vrai systeme de factions.u
Y'a que des special et des compétences aussi, on ne peut pas monter les compétences crochetage, explo, etc commedans les autres fallout (le crochetage se fait par l'acquisition d'une compétence spécifique qui te donne accès au niveau facile, avance, expert, etc..)

Après y'a pas de limite de niveau je crois

ça a l'air tellement à chier putain
je vais le DL et pas l'acheter c'est sûr

La legion se bat avec des armes a feu mais uniquement ceux trouvé en combat et limite usé :hap:

Le 07 juillet 2017 à 15:14:52 Sir-Artorias a écrit :
La RNC : Les gentils mais en fait non, ça va finir en république avec un côté militaire sacrément poussé au final. Et c'est un peu dirigé par des fps aussi.
La Légion : Des enculés qui n'ont pour but que de réduire en esclavage une grosse partie de la population.
Mr House : Un autre enculé qui veut faire de Vegas et du Mojave une espèce d'état totalitaire où les aisés sont toujours aisés et les autres qui refusent de se plier massacrer.
Béni-oui-oui : La vraie "gentille" fin, où Vegas devient indépendant et assez libre.

La légion c'est la seule solution hein, même si c'est des enculés, si je met place dans le monde de fallout je les rejoins direct. Ils aiment pas la décadence, les non humains, les robots, les monstres ect.. Tout ce qui a coûté cher à l'humanité quoi, ils veulent juste revenir en arrière

Je l'aime bien moi, après je suis pas difficile.
Les histoires de chaque abri sont assez sympa, il y a quand même quelques persos charismatiques(même si c'est sur que la plupart des dialogues sont pas dingues)

Pour ceux qui disent que la Légion c'est des salauds car esclavage, c'est vrai que c'est assez dur, mais je ne crois pas que ce soit un vrai problème

Dp7bXMIitgYh9ZiQdAja8pbW1o t7sSVmTuniwAmpF1ke4QSSvGjxsmJi2xVoPnsd7jVyep3wGEHJcNYDCcxu56mmSEofLvRXHLZuHqpMl9T3JVfNYX32eJhdwUvI Jca62FWQrlbvSZCPlKQVfGzYyhkqltFayBiLMaCJ2kIAZ9kbPZCWby4rv k8vekbEYRqaH8Ga60yxrW7MvCeudrxlezaNk4jjVGbiLc 5ompDQVXsoZTPPhvoJKh1dpTIBLaQ7RXX716Wf63H6cnmFvx8iDx1hPa2lrMnkxwM2qF1cj831Hn89FK1sDXagJceKjNO806MwaHbTt0mJvBjjpP7IgZyUuwxv1dfakS

Données du topic

Auteur
Le_Gendre
Date de création
7 juillet 2017 à 14:36:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 326