Topic de Le_Gendre :

[CULS] La Légion ou la RDC dans Fallout New Vegas ?

Il tourne bien Fallout nv sur Windows 8.1 j'hésite à le prendre appartement il est buggé de ouf

J'avais déjà galère pr Fallout 3 qui plantait des que je sortait du bunker la première fois

Le 07 juillet 2017 à 14:51:15 Sybran a écrit :
Des culs et Fallout : New Vegas, t'es un vrai khey, t'as tout compris à la vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Toujours un plaisir de partager des culs bénis des dieux avec les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Le 07 juillet 2017 à 14:54:11 Dribloo a écrit :
Il tourne bien Fallout nv sur Windows 8.1 j'hésite à le prendre appartement il est buggé de ouf

J'avais déjà galère pr Fallout 3 qui plantait des que je sortait du bunker la première fois

Je suis sur Windows 10 et il tourne très bien j'ai eu aucun bug pour l'instant [[sticker:p/1kki]]

J'ai choisi la confrérie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

Je suis justement au moment où je dois choisir ma faction entre RNC la Legion Mr House et Benny j'hésite à mort :rire:

La RNC des vieux corrompus inspiré de l'ancien monde
La Légion des barbares revenu à l'antiquité mais bon on est dans un monde post apocalyptique est-ce que l'autoritarisme est un des seuls moyens de pouvoir recréer de la civilisation ?
Mr House il est louche je sens arriver la société version 1984 de Georges Orwell
Et Benny oui oui ok on donne l'indépendance de New Vegas mais le mojave sombre dans l'anarchie

Le 07 juillet 2017 à 14:59:29 valkyrie1888 a écrit :
J'ai choisi la confrérie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

J'avais oublié ceux là, je les ai pas encore rencontré, je doute encore plus du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 07 juillet 2017 à 15:00:39 WildcatF4F a écrit :
Je suis justement au moment où je dois choisir ma faction entre RNC la Legion Mr House et Benny j'hésite à mort :rire:

La RNC des vieux corrompus inspiré de l'ancien monde
La Légion des barbares revenu à l'antiquité mais bon on est dans un monde post apocalyptique est-ce que l'autoritarisme est un des seuls moyens de pouvoir recréer de la civilisation ?
Mr House il est louche je sens arriver la société version 1984 de Georges Orwell
Et Benny oui oui ok on donne l'indépendance de New Vegas mais le mojave sombre dans l'anarchie

Je te comprend khey, c'est un choix compliqué et crucial que l'on a faire, pas comme dans un certain jeu qui se nomme Fallout 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Ça dépend de toi.
RNC c'est en mode USA pré guerre, we will be land of liberty et autre bullshit, tout en pratiquant un expansionnisme progressif.

Tandis que la Légion pratique l'expansionnisme, et essaye d'appliquer les principes de l'empire romain.
César (de fallout) est assez cultivé sur le sujet apparemment, donc il a du lire des livres d'histoire, et probablement Machiavel.
le problème la, c'est qu'on est sur une ligne de front : certes César est très brutal, mais c'est à la fois dans un soucis de répression de la déviance négative (Nipton est une ville de corrompu desco alcolos), et aussi d'avertissement.

On ne sait malheureusement pas comment est la vie dans les terres prises pour la Légion, mais ça doit aussi correpondre à l'empire romain.

Tout les ghostfags qui regardent les culs sans poster, qu'ai je fais quoi pour mériter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
La Confrérie de l'Acier [[sticker:p/1ljr]]

Le 07 juillet 2017 à 15:03:53 artiez a écrit :
Ça dépend de toi.
RNC c'est en mode USA pré guerre, we will be land of liberty et autre bullshit, tout en pratiquant un expansionnisme progressif.

Tandis que la Légion pratique l'expansionnisme, et essaye d'appliquer les principes de l'empire romain.
César (de fallout) est assez cultivé sur le sujet apparemment, donc il a du lire des livres d'histoire, et probablement Machiavel.
le problème la, c'est qu'on est sur une ligne de front : certes César est très brutal, mais c'est à la fois dans un soucis de répression de la déviance négative (Nipton est une ville de corrompu desco alcolos), et aussi d'avertissement.

On ne sait malheureusement pas comment est la vie dans les terres prises pour la Légion, mais ça doit aussi correpondre à l'empire romain.

Le problème aussi avec la Légion c'est que le pouvoir semble reposer sur César uniquement j'ai pas appris qu'il a un héritier dans mon jeu pour le moment, si il meurt la Légion part dans l'anarchie
Pour la vie dans les terres de la Légion il y a certaines personnes qui en parlent mais elles sont dans des zones de la RNC donc avis à prendre avec des pincettes
Et dans l'expédition Happy Trails aussi ils parlent de la Légion et sa manière de régner

Le 07 juillet 2017 à 15:03:53 artiez a écrit :
Ça dépend de toi.
RNC c'est en mode USA pré guerre, we will be land of liberty et autre bullshit, tout en pratiquant un expansionnisme progressif.

Tandis que la Légion pratique l'expansionnisme, et essaye d'appliquer les principes de l'empire romain.
César (de fallout) est assez cultivé sur le sujet apparemment, donc il a du lire des livres d'histoire, et probablement Machiavel.
le problème la, c'est qu'on est sur une ligne de front : certes César est très brutal, mais c'est à la fois dans un soucis de répression de la déviance négative (Nipton est une ville de corrompu desco alcolos), et aussi d'avertissement.

On ne sait malheureusement pas comment est la vie dans les terres prises pour la Légion, mais ça doit aussi correpondre à l'empire romain.

Je vois, faut que j'avance plus dans le jeu pour prendre ma décision je pense [[sticker:p/1jnh]]

Au passage il est comment Fallout 4 ?

Tout le problème des systèmes "monarchiques" en effet !
Après, c'est libre interprétation :
-on sait qu'il utilise des machines pour survivre, donc on bute House et on le remplace par César :oui:
-césar voit un énorme potentiel en nous, et nous forme à être son successeur :cool:
-etc...

C'est aussi l'avantage du jdr, c'est qu'on invente la suite non écrite.
Après, j'ai jamais fini le jeu avec César, donc je ne sais pas ce que le prologue dit à ce sujet.

La RNC : Les gentils mais en fait non, ça va finir en république avec un côté militaire sacrément poussé au final. Et c'est un peu dirigé par des fps aussi.
La Légion : Des enculés qui n'ont pour but que de réduire en esclavage une grosse partie de la population.
Mr House : Un autre enculé qui veut faire de Vegas et du Mojave une espèce d'état totalitaire où les aisés sont toujours aisés et les autres qui refusent de se plier massacrer.
Béni-oui-oui : La vraie "gentille" fin, où Vegas devient indépendant et assez libre.

Le 07 juillet 2017 à 15:11:34 WildcatF4F a écrit :
Au passage il est comment Fallout 4 ?

Pas ouf, dialogue sans intérêt, quêtes sympa sans plus, les colonies qui servent à pas grand chose, le choix de la faction pas si important que ça au final

Le 07 juillet 2017 à 15:15:24 Le_Gendre a écrit :

Le 07 juillet 2017 à 15:11:34 WildcatF4F a écrit :
Au passage il est comment Fallout 4 ?

Pas ouf, dialogue sans intérêt, quêtes sympa sans plus, les colonies qui servent à pas grand chose, le choix de la faction pas si important que ça au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

La rnc évidemment. Les seuls qui essaient de rétablir un semblant s'ordre dans le mojave.
César l'esclavagiste qui envoit des golmons détruire des villages, c'est non.
House a fait son temps, un squelette qui survit dans un caisson cryogénique, c'est non.

Le_gendre, fais des missions données par César pour en apprendre plus sur la structure de leur société.

Fallout 4 est sympa, mais ils ont enlevé le système de karma et surtout y'a pas vraiment de factions. Certes on a des villes et des groupes aux intérêts divergents (institut, cda, reseau du rail, etc...), mais le fait de faire des missions pour les uns ou les autres ne changent dans vos rapports si je ne m'abuse (je me trompe peut etre, j'ai pas fini le jeu).
Apparemment dans l'extension nuka world, il y a un vrai systeme de factions.u
Y'a que des special et des compétences aussi, on ne peut pas monter les compétences crochetage, explo, etc commedans les autres fallout (le crochetage se fait par l'acquisition d'une compétence spécifique qui te donne accès au niveau facile, avance, expert, etc..)

Après y'a pas de limite de niveau je crois

Données du topic

Auteur
Le_Gendre
Date de création
7 juillet 2017 à 14:36:19
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 329