/ SONDAGE / Plutôt SORAL ou CONVERSANO ?
SuppriméLe délire de Soral sur la virilisme est complétement con.
Aussi tout comme Tepa il croit aveuglement qu'on va changer les choses démocratiquement avec des votes quand tu vois le score de Macron aux présidentielles et aux législatives ...
C'est pas réaliste du tout.
Après je suis d'accord avec lui sur une union entre les mec de banlieues et les nationalistes de campagne pour faire tomber toutes cette mascarade mais contrairement à ce qu'on pense c'est pas du côté des Natio que cette union bloque.
Le 07 juillet 2017 à 20:56:25 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:55:13 MalyTrostenets a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:52:41 Lego_System21 a écrit :
70% de maghrébins dans ce forumNon, encore une fois le mythe conversanien des arabes qui soutiennent Soral s'effondre, il suffit de voir les résultats du sondage ou d'aller aux conférences d'ER pour voir qu'il n'y a plus aucun arabe à ER.
Et les musulmans patriotes t'y crois ducon ? Les statistiques des élection parlent d'eux même
Le 07 juillet 2017 à 20:56:56 nasi_loubavitch a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:55:21 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:52:39 nasi_loubavitch a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:50:35 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:49:07 nasi_loubavitch a écrit :
ha un ptit up sur le topic les khey
on peut s'amuser ,j'étais en mode nuit blanche hierQuel est ton font de commerce Alain c'est pas les arabes peut être ?
-alors déjà non , la majorité de mes adhérents sont des petits blancs
Musulman patriote, tu en connais beaucoup ? L'islam ne reconnaît pas les nations !
Le 07 juillet 2017 à 20:57:54 GandalfLB a écrit :
on peut s'amuser ,j'étais en mode nuit blanche hierQuel est ton font de commerce Alain c'est pas les arabes peut être ?
Musulman patriote, tu en connais beaucoup ? L'islam ne reconnaît pas les nations !
-moi je connais des musulmans français qui bossent et qui vont à l'usine la oumma c'est un voeux peux,l'islam et les musulmans ne constituent pas un corps politique unque
Conversano a vaincu Soral sur la bataille des idées au point que ce dernier n'a pas eu d'autre solution que d'en venir aux mains à plusieurs reprises
La ligne E&R de "réconciliation" avec les arabo-africains est un leurre pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas s'intégrer, ils veulent arabiser et islamiser
70% de maghrébins dans ce forumNon, encore une fois le mythe conversanien des arabes qui soutiennent Soral s'effondre, il suffit de voir les résultats du sondage ou d'aller aux conférences d'ER pour voir qu'il n'y a plus aucun arabe à ER.
Et les musulmans patriotes t'y crois ducon ? Les statistiques des élection parlent d'eux même
Non je ne crois pas qu'il y a une majorité de musulmans "patriotes" mais le délire de l'islam menaçant la France est tout aussi con.
Le 07 juillet 2017 à 20:57:29 nasi_loubavitch a écrit :
S'ils étaient patriotes ils auraient voté Le Pen Alain, même si fut médiocre...
Soral .
Même si Soral est critiquable, il a fait des trucs dans sa vie (bouquins, maison d'édition, film, etc.)
Conversano, bah rien, à part blablater sur Internet et vivre avec nos impôts
conversano represente bien les petit bras du FN le genre de personne qui tape que sur les conséquences au lieu des causes
d'ailleurs il s'inspirer des déchet de la ALT-RIGHT qui on pourris le nationalisme
Les maghrébins n'ont pas besoin d'être à E&R pour soutenir Soral.
Le 07 juillet 2017 à 20:59:15 BabtouRyzen a écrit :
Conversano a vaincu Soral sur la bataille des idées au point que ce dernier n'a pas eu d'autre solution que d'en venir aux mains à plusieurs reprisesLa ligne E&R de "réconciliation" avec les arabo-africains est un leurre pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas s'intégrer, ils veulent arabiser et islamiser
de moins en moins de musulmans pratiquants mais continue de fantasmer
Le 07 juillet 2017 à 20:59:10 nasi_loubavitch a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:57:54 GandalfLB a écrit :
-moi je connais des musulmans français qui bossent et qui vont à l'usine la oumma c'est un voeux peux,l'islam et les musulmans ne constituent pas un corps politique unque
Le 07 juillet 2017 à 20:59:15 BabtouRyzen a écrit :
Conversano a vaincu Soral sur la bataille des idées au point que ce dernier n'a pas eu d'autre solution que d'en venir aux mains à plusieurs reprisesLa ligne E&R de "réconciliation" avec les arabo-africains est un leurre pour la simple et bonne raison qu'ils ne veulent pas s'intégrer, ils veulent arabiser et islamiser
Conversano n'a rien vaincu vu qu'il n'y a pas eu de débat, et puis si tu regardes bien il est bien incapable de justifier ce qu'il dit, genre "ils ne sont pas français" Soral lui répond "ha bon et pourquoi ?" sa réponse "parce que c'est le cas c'est tout" quelle argumentation magistrale , seul les idiots peuvent être convaincus par ça
La ligne E&R avec les arabos-africains alors qu'il n'y a quasiment pas d'arabo-africains à E&R et que Soral est contre l'immigration de masse et est contre les racailles islamiques ? Soral dénonce simplement le "conflit de civilisations" et le risque de guerre civile inutile.
Données du topic
- Auteur
- MonBoite
- Date de création
- 6 juillet 2017 à 13:08:26
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 17:58:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC