/ SONDAGE / Plutôt SORAL ou CONVERSANO ?
SuppriméLe 06 juillet 2017 à 13:33:55 JeanBoursin18 a écrit :
Soral est juste pro palestinien, alors que Conversano est un identitaire français.
Je ne suis pas un identitaire même si tu l'as dit en ramenant ta horde de maghrébins contre moi
Le 07 juillet 2017 à 00:48:48 Aieloveyou a écrit :
Les citations de Soral : C’est pas de ma faute si des gens, au lieu de se définir face aux autres dans la société par leur profession, leur religion ou leur origine de classe, c’est-à-dire plombier, bourgeois, Catholique, se définissent par une pratique sexuelle qui consiste à pénétrer un anus ou à se faire pénétrer l’anus. Ontologiquement, c’est quelqu’un qui se définit comme enculé ou comme enculeur. Je le constate objectivement. Tout ça tourne autour du trou du cul, ce qui n’est pas un lieu qui dans aucune civilisation, puisque c’est le lieu des fèces, de la défécation, ce n’est pas un lieu sanctifié ni sanctifiable, hein : Parce que c'est par là que sort la merde.Ce ne sont finalement que des nains, des petits nains diaboliques derrière des machines qui dirigent le monde, il suffirait de ramener le réel dans tout ça et de leur dire "allez oust, vas-t'en petit diablotin que tu es" et ils s'en iraient en courant, comme ça.
Quand on pousse la porte du Saloon avec le pied, faut pas s'étonner qu'elle nous revienne dans les couilles
En voiture Simone
Pet à son âme
Caca sous lui
Tu veux que je revienne ??
Et j'en oublie ...
Et Conversano ?? À part le "plein le cul des arabes" vous êtes capable de le citez ??
Oui :
-L'imam Abdel Fatahraouih
-Tu es un bourgeois Soral !
-C'est pas ta ligne qui l'a ammené à 30%
-Mais bordel j'ai le droit :
-T'aurais pas dû m'inviter !
-C'est toi qui est une ordure !
-Et toi tu m'insultes et j'dois dire oui ?!
Nan sans déconner je préfère Conversano que l'autre baboucholâtre
Le 07 juillet 2017 à 20:45:05 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 00:48:48 Aieloveyou a écrit :
Les citations de Soral : C’est pas de ma faute si des gens, au lieu de se définir face aux autres dans la société par leur profession, leur religion ou leur origine de classe, c’est-à-dire plombier, bourgeois, Catholique, se définissent par une pratique sexuelle qui consiste à pénétrer un anus ou à se faire pénétrer l’anus. Ontologiquement, c’est quelqu’un qui se définit comme enculé ou comme enculeur. Je le constate objectivement. Tout ça tourne autour du trou du cul, ce qui n’est pas un lieu qui dans aucune civilisation, puisque c’est le lieu des fèces, de la défécation, ce n’est pas un lieu sanctifié ni sanctifiable, hein : Parce que c'est par là que sort la merde.Ce ne sont finalement que des nains, des petits nains diaboliques derrière des machines qui dirigent le monde, il suffirait de ramener le réel dans tout ça et de leur dire "allez oust, vas-t'en petit diablotin que tu es" et ils s'en iraient en courant, comme ça.
Quand on pousse la porte du Saloon avec le pied, faut pas s'étonner qu'elle nous revienne dans les couilles
En voiture Simone
Pet à son âme
Caca sous lui
Tu veux que je revienne ??
Et j'en oublie ...
Et Conversano ?? À part le "plein le cul des arabes" vous êtes capable de le citez ??
Oui :
-L'imam Abdel Fatahraouih
-Tu es un bourgeois Soral !
-C'est pas ta ligne qui l'a ammené à 30%
-Mais bordel j'ai le droit :
-T'aurais pas dû m'inviter !
-C'est toi qui est une ordure !
-Et toi tu m'insultes et j'dois dire oui ?!Nan sans déconner je préfère Conversano que l'autre baboucholâtre
Le 07 juillet 2017 à 20:52:41 Lego_System21 a écrit :
70% de maghrébins dans ce forum
30% de jean-kevin sur ce forum
70% de maghrébins dans ce forum
Non, encore une fois le mythe conversanien des arabes qui soutiennent Soral s'effondre, il suffit de voir les résultats du sondage ou d'aller aux conférences d'ER pour voir qu'il n'y a plus aucun arabe à ER.
Le 07 juillet 2017 à 20:52:39 nasi_loubavitch a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:50:35 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:49:07 nasi_loubavitch a écrit :
ha un ptit up sur le topic les khey
on peut s'amuser ,j'étais en mode nuit blanche hier
Quel est ton font de commerce Alain c'est pas les arabes peut être ?
Le 07 juillet 2017 à 20:55:13 MalyTrostenets a écrit :
70% de maghrébins dans ce forumNon, encore une fois le mythe conversanien des arabes qui soutiennent Soral s'effondre, il suffit de voir les résultats du sondage ou d'aller aux conférences d'ER pour voir qu'il n'y a plus aucun arabe à ER.
Et les musulmans patriotes t'y crois ducon ? Les statistiques des élection parlent d'eux même
Le 07 juillet 2017 à 20:55:21 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:52:39 nasi_loubavitch a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:50:35 GandalfLB a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 20:49:07 nasi_loubavitch a écrit :
ha un ptit up sur le topic les khey
on peut s'amuser ,j'étais en mode nuit blanche hierQuel est ton font de commerce Alain c'est pas les arabes peut être ?
-alors déjà non , la majorité de mes adhérents sont des petits blancs
Données du topic
- Auteur
- MonBoite
- Date de création
- 6 juillet 2017 à 13:08:26
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 17:58:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 319