/ SONDAGE / Plutôt SORAL ou CONVERSANO ?
SuppriméLe 08 juillet 2017 à 22:30:59 Cyber-Wolf a écrit :
Soral se bat pour la réconciliation (et moi aussi)
Conversano se dit ouvertement raciste et rêve d'une France blanche, chose qui n'arrivera JAMAISLe choix est vite fait
Soral se bat pour entretenir sa moto, pas prendre la voiture comme le prolétariat Français et continuer de niquer malgré le fait que sa beauté se soit envolée en même temps que ses cheveux
Le 08 juillet 2017 à 22:35:40 Desired a écrit :
Je préfère Soral : Il est dans le game depuis plus longtemps que ce pied tendre de Conversano
La différence c'est que au moins Daniel ne se prend pas le chef de la dissichiasse, et il n'est pas le gourou d'un mouvement.
Conversano pour les idées.
Il a le mérite de ne pas essayer de nous entuber avec une réconciliation nationale avec les musulmans qui sont nos ennemis et défend l'identité raciale de la France: un pays de blancs caucasoides, de culture greco latine et chrétien de religion/tradition.
Le 08 juillet 2017 à 22:38:35 GoyIncorrigible a écrit :
Conversano pour les idées.Il a le mérite de ne pas essayer de nous entuber avec une réconciliation nationale avec les musulmans qui sont nos ennemis et défend l'identité raciale de la France: un pays de blancs caucasoides, de culture greco latine et chrétien de religion/tradition.
Le 08 juillet 2017 à 22:36:53 PetitPuceron a écrit :
Je préfère Soral : Il est dans le game depuis plus longtemps que ce pied tendre de ConversanoLa différence c'est que au moins Daniel ne se prend pas le chef de la dissichiasse, et il n'est pas le gourou d'un mouvement.
Pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas les couilles
Généralement ce genre de personnes fuient les responsabilités, ils sont encore au stade de l'adolescence
Soral, lui, c'est un homme, il est dans le game
Faites les malins et ça finira en leçon de boxe
Le 08 juillet 2017 à 22:38:04 GandalfLB a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 22:36:37 BrahmaVult a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 22:35:14 Remplaced_V3 a écrit :
Le choix entre la virilité et un déchet qui dit fantasmer sur des bites
Conversano à 3x%, ça montre bien la déchéance de ce forumLes gens en ont plein le cul des QLF !
Et j'ai le drooooiiit !!!
Les QLF sont le dernier baston d'la dissidence, faut l'savoir hein.
Le 08 juillet 2017 à 22:38:35 GoyIncorrigible a écrit :
Conversano pour les idées.Il a le mérite de ne pas essayer de nous entuber avec une réconciliation nationale avec les musulmans qui sont nos ennemis et défend l'identité raciale de la France: un pays de blancs caucasoides, de culture greco latine et chrétien de religion/tradition.
Je préfère Soral : Il est dans le game depuis plus longtemps que ce pied tendre de ConversanoLa différence c'est que au moins Daniel ne se prend pas le chef de la dissichiasse, et il n'est pas le gourou d'un mouvement.
En même temps c'est un déchet cas social.
Le 08 juillet 2017 à 22:40:44 Remplaced_V3 a écrit :
Pour la simple et bonne raison qu'il n'en a pas les couilles
Généralement ce genre de personnes fuient les responsabilités, ils sont encore au stade de l'adolescence
Soral, lui, c'est un homme, il est dans le game
Faites les malins et ça finira en leçon de boxe
Tu l'aimes bien juste parce qu'il fait de la lèche aux arabes (comme à poupeto d'ailleurs)
Le 08 juillet 2017 à 22:40:56 BrahmaVult a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 22:38:04 GandalfLB a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 22:36:37 BrahmaVult a écrit :
Le 08 juillet 2017 à 22:35:14 Remplaced_V3 a écrit :
Le choix entre la virilité et un déchet qui dit fantasmer sur des bites
Conversano à 3x%, ça montre bien la déchéance de ce forumLes gens en ont plein le cul des QLF !
Et j'ai le drooooiiit !!!Les QLF sont le dernier baston d'la dissidence, faut l'savoir hein.
Données du topic
- Auteur
- MonBoite
- Date de création
- 6 juillet 2017 à 13:08:26
- Date de suppression
- 15 mars 2021 à 17:58:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC