[Risitas] J'ai envie de me vanger...
OMGGGG mon bpm a vascillé entre 100 et 140 sur les 9 pages, j'ai du brûler 200kcal
T'as pas le droit de nous laisser comme ça, mais d'un autre cÎté gj pour cette histoire
Pour le mec qui te sĂšche au tĂ©lĂ©phone, en vrai n'importe qui aurait fait ça; imagine le mec a 20 clients qui lui proposent un achat, si il reçoit un appel toutes les 20min de questions sur son honnĂȘtetĂ© c'est pas possible pour lui
J'avoue qu'il a gĂ©rĂ© (si il t'a arnaquĂ© bien sur, si tu nous fait un twist qu'il n'y a pas de twist... ), peut ĂȘtre qu'il aurait fallu remarquĂ© lorsqu'il a rĂ©ussi Ă te faire payer 1300⏠cash sans ID ni rien alors que 30s plus tĂŽt tu trouvais inconcevable de filer du cash Ă un inconnu...
Je viens de tout lire....
Putain mais les handicapés comme toi l'auteur
Donner 1300e Ă un inconnus
Putain mĂȘme les clodos je leur donne pas 1centimes
Et toi tu files 1300e à un putain de mec que t'as rencontré 5min
L'Ă©lite
Le 06 juillet 2017 Ă 03:45:30 Assertion a Ă©crit :
OMGGGG mon bpm a vascillé entre 100 et 140 sur les 9 pages, j'ai du brûler 200kcal
T'as pas le droit de nous laisser comme ça, mais d'un autre cĂŽtĂ© gj pour cette histoirePour le mec qui te sĂšche au tĂ©lĂ©phone, en vrai n'importe qui aurait fait ça; imagine le mec a 20 clients qui lui proposent un achat, si il reçoit un appel toutes les 20min de questions sur son honnĂȘtetĂ© c'est pas possible pour lui
J'avoue qu'il a gĂ©rĂ© (si il t'a arnaquĂ© bien sur, si tu nous fait un twist qu'il n'y a pas de twist... ), peut ĂȘtre qu'il aurait fallu remarquĂ© lorsqu'il a rĂ©ussi Ă te faire payer 1300⏠cash sans ID ni rien alors que 30s plus tĂŽt tu trouvais inconcevable de filer du cash Ă un inconnu...
Ce khey a tout résumé , et encore un pour ce topic de qualité !
Similaire au sticker géant
A 23ans ĂȘtre aussi con c'est chaud quand mĂȘme....
Ah oui.....
Pour info abrutit ton pote qui t'a présenter plan en or il s'est fait 30% sur tes 1300e.
Le 06 juillet 2017 Ă 03:58:17 -Subzero_ a Ă©crit :
Personne dans ton cercle d'amis et de connaissances ne t'as dit de te méfier ? C'est du fric qui était en jeu putain.
NE JAMAIS PRETER OU DONNER DE L'ARGENT MEME A LA FAMILLE LA BASE
SE MEFIER DE TOUT LE MONDE MEME LA FAMILLE LA BASE
Données du topic
- Auteur
- phenomega
- Date de création
- 5 juillet 2017 Ă 02:29:29
- Nb. messages archivés
- 1744
- Nb. messages JVC
- 1742