[Risitas] J'ai envie de me vanger...
Le 06 juillet 2017 à 03:30:43 xgalaktic a écrit :
d'habitude je suis plutôt du genre ghostfag mais ton histoire est passionnante du coup je me sens obligé de poster, maintenant je veux la suite sinon je pourrais pas dormir
Putain idem, jsuis trop dedans là !
Le 06 juillet 2017 à 03:33:20 Dr-Globule a écrit :
Le 06 juillet 2017 à 03:30:43 xgalaktic a écrit :
d'habitude je suis plutôt du genre ghostfag mais ton histoire est passionnante du coup je me sens obligé de poster, maintenant je veux la suite sinon je pourrais pas dormirPutain idem, jsuis trop dedans là !
Et ben, perso d'habitude je lis pas les risitas. La faute dans le titre m'a fait sourire donc j'ai commencé à lire et je suis pas déçu.
C'est pas mal, même si c'est moche pour toi phenomega
Merci, ca sert a rien d'attendre pour cette nuit, la suite demain soir les kheys, je suis claqué je vais zaper les détails a vouloir sortir absolument un chapitre
A demain
Le 06 juillet 2017 à 03:38:50 phenomega a écrit :
Merci, ca sert a rien d'attendre pour cette nuit, la suite demain soir les kheys, je suis claqué je vais zaper les détails a vouloir sortir absolument un chapitreA demain
Non
Le 06 juillet 2017 à 03:38:50 phenomega a écrit :
Merci, ca sert a rien d'attendre pour cette nuit, la suite demain soir les kheys, je suis claqué je vais zaper les détails a vouloir sortir absolument un chapitreA demain
Bon ben.. SWAT
[03:38:50] <phenomega>
DDB
Données du topic
- Auteur
- phenomega
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 02:29:29
- Nb. messages archivés
- 1744
- Nb. messages JVC
- 1742