Topic de phenomega :

[Risitas] J'ai envie de me vanger...

Le 28 novembre 2018 Ă  15:50:26 moimoi4200 a Ă©crit :
putain si tu me cherche je suis a Montpellier donne ton numéro je te phone.on va voir si j ai disparue et que j ai pas de burnes.et depuis quand un ultras tourne le dos a un ultreas enculer.mtn toud ceux qui on parler sur mon cul va falloir vraiment assumer. tous ce qui voulais me pt les jambes chui la place de la com allez je vous attend.ha oui enfaite ta soeur es super bonne

Impossible que ce soit toi Olivier puisqu'il flippe d'être attrapé et n'a jamais osé être confronté en face a face malgres tous les appels a l'époque, c'est un sans couilles wanted dans toute la France, mais dans le doute je t'ai MP

Alors il a répondu au MP ?

Le 28 novembre 2018 Ă  15:50:26 moimoi4200 a Ă©crit :
putain si tu me cherche je suis a Montpellier donne ton numéro je te phone.on va voir si j ai disparue et que j ai pas de burnes.et depuis quand un ultras tourne le dos a un ultreas enculer.mtn toud ceux qui on parler sur mon cul va falloir vraiment assumer. tous ce qui voulais me pt les jambes chui la place de la com allez je vous attend.ha oui enfaite ta soeur es super bonne

What ? Putain si c'est vraiment Olivier :ouch: :ouch: :ouch:

Le 29 novembre 2018 Ă  04:45:36 Kiarostami a Ă©crit :
Alors il a répondu au MP ?

Pas encore :rire:

Je vous tiens au courant

Le 29 novembre 2018 Ă  04:47:18 walid947 a Ă©crit :

Le 28 novembre 2018 Ă  15:50:26 moimoi4200 a Ă©crit :
putain si tu me cherche je suis a Montpellier donne ton numéro je te phone.on va voir si j ai disparue et que j ai pas de burnes.et depuis quand un ultras tourne le dos a un ultreas enculer.mtn toud ceux qui on parler sur mon cul va falloir vraiment assumer. tous ce qui voulais me pt les jambes chui la place de la com allez je vous attend.ha oui enfaite ta soeur es super bonne

What ? Putain si c'est vraiment Olivier :ouch: :ouch: :ouch:

le es Ă  la place de est Ă  la fin = fake spotted

Le 29 novembre 2018 Ă  12:07:51 bellebiteissou a Ă©crit :

Le 29 novembre 2018 Ă  04:47:18 walid947 a Ă©crit :

Le 28 novembre 2018 Ă  15:50:26 moimoi4200 a Ă©crit :
putain si tu me cherche je suis a Montpellier donne ton numéro je te phone.on va voir si j ai disparue et que j ai pas de burnes.et depuis quand un ultras tourne le dos a un ultreas enculer.mtn toud ceux qui on parler sur mon cul va falloir vraiment assumer. tous ce qui voulais me pt les jambes chui la place de la com allez je vous attend.ha oui enfaite ta soeur es super bonne

What ? Putain si c'est vraiment Olivier :ouch: :ouch: :ouch:

le es Ă  la place de est Ă  la fin = fake spotted

Son twitter me fait dire que c'est probablement lui finalement:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/4/1543489912-dfdfgdfgdgfdfgdg.png

Et tout bien réfléchi, ça serait clairement de lui de venir JUSTE faire le coq alors qu'il ne serait même pas a Montpellier, il a beaucoup trop a perdre pour 2 raisons :

1 - Il est wanted par la Police, donc il aurait trop peur que tout rendez vous soit un piège.

2 - Le fait qu'il soit wanted par la police fait que les mecs qui le cherchent (comme moi par exemple) peuvent lui faire tout ce qu'ils veulent sans peur qu'il aille porter plainte :) Vu qu'il est attendu de pieds ferme dans les commissariat

Ca serait du pain béni et il est bien trop malin. Donc meme si c'est lui, je vais pas rentrer dans son jeu, sauf si y a moyen de le localiser avec JVC. Mais sa parole ne vaut plus rien.

Olivier, je te trouverais quand tu t'y attendra le moins. Et ton niveau de confiance baissera brutalement :)

Mais pourquoi il aurait tenté ce move https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a mĂŞme fait un topic avec ton pseudo l'auteur :rire:

Le 30 novembre 2018 Ă  01:36:52 Kiarostami a Ă©crit :
Mais pourquoi il aurait tenté ce move https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il a mĂŞme fait un topic avec ton pseudo l'auteur :rire:

Je sais pas, en tout cas pas de réponse au MP et il est pas revenu ici, étrange.

Ayaa je suis en train de lire les Risific une par une, je tombe sur la tienne oú il manque le dernier chapitre, je le lis ici et je vois quoi ? Histoire vieille d’un an et demi qui connaît un rebondissement sans précédent avec l’autre manipulateur qui pointe le bout de son nez ici :rire:
Bonne chance pour le retrouver, en espérant que ce soit grâce au JVC qu’il se fasse attraper :oui:

J'ai tout lu. Dommage pour les 1300 balles. T'façon ce type de personne ne finissent jamais bien au final.

Au dela de ça, je trouve que t'as un vrai talent pour conter les histoires l'auteur. Y avait plein de rebondissements, du suspens et les situations étaient vachement bien détaillées.

GG et merci :ok:

Le 08 juillet 2017 Ă  23:21:09 Assertion a Ă©crit :
Si jamais il tombe sur ce topic en tapant son nom sur google :rire:

Tu croyais pas si bien dire :rire:

Je viens de rattraper ce risitas de légende bien en retard, cimer khey!

Par contre je sais pas si c’est le vrai Olivier qui a posté mais si c’est lui il a vraiment l’air demeuré :rire:

En même temps venant d’un ultra les mecs font les chauds en bande mais solo y a plus personne :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/1/1499641041-olivied2.png

Cette tête je sais même pas comment t’as pu tenter l’approche avec un fake compte, le mec sait qu’il a aucune chance autrement qu’a La tchatche

Est ce tu t'es vanger mec ?

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
5 juillet 2017 Ă  02:29:29
Nb. messages archivés
1744
Nb. messages JVC
1742
En ligne sur JvArchive 286