[Risitas] J'ai envie de me vanger...
Le 08 mai 2018 à 12:28:01 RisificFR a écrit :
Ce risitas à été publié sur risific.fr, lisez le sans avoir besoin de chercher les chapitres à cette adresse: http://risific.fr/2018/05/06/jai-envie-de-me-vanger/
Il manque le dernier chapitre !
Ce Risitas de qualité supérieure
Bientôt 1 ans
Le 16 juin 2018 à 11:19:23 LeptisMagna a écrit :
J'ai du louper un truc pourquoi l'auteur a pas fait un traquenard avec un rencard bidon avec sa soeur
c
Le 02 mai 2018 à 20:59:41 phenomega a écrit :
Le 04 mars 2018 à 17:28:31 pouaveg a écrit :
c est un cousin. Son vrai nom est Olivier Di caro c est bien lui sur la vidéo. Il n a pas de fille. Il a essayé d arnaquer mes parents en 2014 et depuis je le traque. Il est wanted sur St Etienne, Lyon, Montpellier, Paris, Nice, Toulouse, La Réunion,Grenoble, Annecy pour ce que j en sais et surement ailleurs. Il est souvent sur Annecy d ailleurs d apres les rumeurs qui me remontent. Ses parents son frere, sa soeur et sa grand mere ne veulent plus entendre parler de lui. Il utilise parfois le nom de jeune fille de sa mère Minacori.Ses pseudos sont ullo42000, ullo du 42, ullo guess. C est un fan de l ASSE et assiste souvent au derby contre Lyon.
ca tombe bien , je suis d'annecy et j'ai une bonne envie de casser des dents en se moment
Si je l'envoie au poste ou au CHRA je te tiens au courant khey
Données du topic
- Auteur
- phenomega
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 02:29:29
- Nb. messages archivés
- 1744
- Nb. messages JVC
- 1742