[Risitas] J'ai envie de me vanger...
Le 07 juillet 2017 à 13:17:57 Poutine56 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 12:55:10 Juan_Dujardin a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 12:46:35 Poutine56 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 11:53:59 kepasanoy34 a écrit :
Le 07 juillet 2017 à 11:40:19 TheWolfAmongUs a écrit :
Kepasanoy34 : Tes quand même un sacré naïf et stupide en plus de ça. L'auteur l' été aussi mais toi tu la conforté dans son doute avec tes infos de merde.
J'espère que tu te rattrape dans la suite de l'histoire.Franchement Olivier a dupé tout le monde en premier lieu le personnel de l'hotel avec qui il a sympathisé [[sticker:p/1nua]et puis le boss par la suite ... Des qu'ils se sont senti en confiance Olivier en a profiter pour passer la seconde dans son escroquerie Moi en prenant mon poste je vois trainer sur le comptoir un papier tout simple avec des tarifs attrayant pour de lhitech je demande " Qui vend ca? un collegue me repond - c'est olivier tu vois qui c'est ? l'ayant observer de loins en preparant ma mise en place il est vrai qu'il avait une bonne tete de gentil moi je fait le tri dans mes connaissances pour ce fameux PLAN en or le seul succeptible d'etre interessé a ce moment la fut l'auteur
J'aimerai pas être pote avec toi t'as l'air sacrément débile
Vous etes durs. Moi je suis loin d'être un mec naïf, à part une carte pokémon à l'école primaire
j'ai échangé mon electhor contre un onix on m'a jamais arnaqué un euro. Mais tu sous-estime le pouvoir d'un bon manipulateur.Khey le mec a même pas le bon sens de demander à son patron s'ils sont de la même famille et appelle son pote en lui disant "j'ai un plan sûr ils sont de la même famille "
Quiporoco j'ai dit "le mec proposai la revente a la famille du patron a la base"
Jpp de l'auteur l'autre soir qui fait "vous inquiétez pas j'écris jusqu'à tard dans la nuit."
Puis hier soir le dernier chapitre qui tombe à minuit quarante.
L'auteur qui fait une Olivier.
vanger
vent geai
Données du topic
- Auteur
- phenomega
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 02:29:29
- Nb. messages archivés
- 1744
- Nb. messages JVC
- 1742