[Risitas] J'ai envie de me vanger...
les stalkers du forum s'en chargeront
Ne pas comprendre que "ton pote" Thomas est dans le coup....
Un gars dont je n'ai plus de nouvelles depuis des mois qui d'habitude textote qui m'appelle et me propose un plan de ce genre j'aurais capté l'arnaque dans la seconde.....
Et le coup de te faire ballader.... Le classique je m'amuse avec toi et j'en rigole en t'imaginant patienter pour rien et voir à quel point t'es con....
Je pense que avec ton Thomas il doit y avoir un contentieux ou il est jaloux de toi par rapport à quelque chose et il voulait te le faire payer... Et apparemment il a bien réussi....
Mais quel naif tu es l'auteur c'est fou.... Tu réfléchis pas beaucoup avec ton cerveau toi.... Le coup de mettre une 10/10 et d'aller l'attaquer direct alors que c'est un pauv type..... Au lieu de laisser passer quelques jours et l'aborder avec une 6/10 et posé une discussion normal pour l'appater et pourquoi pas tiré des infos, des photos etc.... L'intelligence que tu veux putain.... 23ans quand même...
J'avoue,
comment t'as merdé avec Badoo, une 9/10 en chienne truc improbable
Le 07 juillet 2017 à 08:00:12 DocGeronto79 a écrit :
Ne pas comprendre que "ton pote" Thomas est dans le coup....Un gars dont je n'ai plus de nouvelles depuis des mois qui d'habitude textote qui m'appelle et me propose un plan de ce genre j'aurais capté l'arnaque dans la seconde.....
Et le coup de te faire ballader.... Le classique je m'amuse avec toi et j'en rigole en t'imaginant patienter pour rien et voir à quel point t'es con....
Je pense que avec ton Thomas il doit y avoir un contentieux ou il est jaloux de toi par rapport à quelque chose et il voulait te le faire payer... Et apparemment il a bien réussi....
Mais quel naif tu es l'auteur c'est fou.... Tu réfléchis pas beaucoup avec ton cerveau toi.... Le coup de mettre une 10/10 et d'aller l'attaquer direct alors que c'est un pauv type..... Au lieu de laisser passer quelques jours et l'aborder avec une 6/10 et posé une discussion normal pour l'appater et pourquoi pas tiré des infos, des photos etc.... L'intelligence que tu veux putain.... 23ans quand même...
j'etais pas du tout dans le coup je lui ai juste refilé un pseudo BON plan car l'auteur en est friand malheuresement c'etait une arnaque
Données du topic
- Auteur
- phenomega
- Date de création
- 5 juillet 2017 à 02:29:29
- Nb. messages archivés
- 1744
- Nb. messages JVC
- 1742