[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
il faut clean le drapeau comme on avait fait au premier jour. Si tout le monde chasse le pixel dans son coin ça marchera pas
Créez 4 poches de resistance dans les coins et on atteindra le centre avec la relève
Le 05 juillet 2017 à 06:14:04 AlyssaTargaryen a écrit :
wtf j'ai un message qui me dit que j'utilise un proxy alors que j'ai rien
Refresh soldat !
Le 05 juillet 2017 à 06:13:45 Kkoma a écrit :
il faut clean le drapeau comme on avait fait au premier jour. Si tout le monde chasse le pixel dans son coin ça marchera pasCréez 4 poches de resistance dans les coins et on atteindra le centre avec la relève
Le 05 juillet 2017 à 06:16:26 Kkoma a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 06:13:45 Kkoma a écrit :
il faut clean le drapeau comme on avait fait au premier jour. Si tout le monde chasse le pixel dans son coin ça marchera pasCréez 4 poches de resistance dans les coins et on atteindra le centre avec la relève
Le 05 juillet 2017 à 06:16:31 sanzc a écrit :
Kkoma :
il faut clean le drapeau comme on avait fait au premier jour. Si tout le monde chasse le pixel dans son coin ça marchera pas
Créez 4 poches de resistance dans les coins et on atteindra le centre avec la relève
c'est compliqué, même au coin qu'on contrôle on arrive pas à avancer
On reprendra pas tout maintenant c'est sûr, mais on aura dessiner les front de reconquête pour la relève
A toute les unités, en tant que général des armées, je vous informe de la mise en place de l'ORDRE 270 émanant du siège du Haut Commandement suprême de PARIS suite a plusieurs désertions dans la nuit ou nous avons perdu énormément de terrain
1. Tout officier ou commissaire qui déchire ses insignes et déserte ou se rend à l’ennemi sera considéré comme déserteur et exécuté sur le champ
2. Tous les soldats encerclés, quel que soit leur grade, ont l’obligation de continuer la lutte à outrance, et leurs chefs doivent les diriger dans ce but. Ces unités encerclées doivent combattre avec abnégation jusqu’au dernier et protéger leur matériel comme la prunelle de leur yeux pendant leur progression à l’arrière des lignes ennemies, afin d’anéantir l'ennemi. Tous les soldats qui veulent se rendre doivent être abattus sur place, les officiers supérieurs dégraderont ou même abattront sur place les chefs qui se planquent et ne combattent pas avec les hommes sur le champ de bataille.
Le 05 juillet 2017 à 06:13:05 Papaki a écrit :
Jamais j'aurai cru que poser des pixels me donnerait autant de plaisir
Moi aussi. C'est surtout addictif !
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330