[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 06:05:09 [M]agnus a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 06:04:15 mohamoshe a écrit :
Tactiquement c'est peut être pas une bonne idée de les attiser sur leur front le plus efficace soldats
Je dis juste qu'organiser la contre-attaque de la matinée c'est maintenant, loin de moi l'idée de vous manquer de respect mon commandant
Le 05 juillet 2017 à 06:05:09 [M]agnus a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 06:04:15 mohamoshe a écrit :
Tactiquement c'est peut être pas une bonne idée de les attiser sur leur front le plus efficace soldats
Tactiquement ? Dans la Division Lopez on connait pas ce mots là
Quand le Sergent dit on tire, on tire
Quand le Sergent dit stop, on tire
Quand le Sergent dit retraite, on tire
Quand le Sergent dit permission, on tire
et quand le Sergent dit rechargez on continue de tirer
comme toutes les nuits, ils sont actifs et nous moins, encore merci aux soldats qui ont donné corps et âme pour la patrie
reposez vous, il est 6h, les gens se réveillent et surtout vous allez avoir l'unité d'ELITE qui arrive, ces tirailleurs déter qui sont dans la légion depuis des années
sniper bleu au rapport, la cible? les survivants, je vous laisse vous occuper de l'invasion périphérique
Le 05 juillet 2017 à 06:08:00 Trollulol a écrit :
ah, après une dure nuit de repos à rêver de champs de cadavres brésiliens, je me suis rendu compte d'une chose: ce n'était pas un rêve, j'étais en fait déjà réveillé
comme toutes les nuits, ils sont actifs et nous moins, encore merci aux soldats qui ont donné corps et âme pour la patrie
reposez vous, il est 6h, les gens se réveillent et surtout vous allez avoir l'unité d'ELITE qui arrive, ces tirailleurs déter qui sont dans la légion depuis des années
sniper bleu au rapport, la cible? les survivants, je vous laisse vous occuper de l'invasion périphérique
Trollulol :
ah, après une dure nuit de repos à rêver de champs de cadavres brésiliens, je me suis rendu compte d'une chose: ce n'était pas un rêve, j'étais en fait déjà réveillé
Deux solutions, apporter un soutient au front rouge qui subit énormément, où soutenir la reprise de territoire depuis le nord bleu
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330