[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Le 05 juillet 2017 à 04:56:37 VallsKyrie a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 04:49:28 El_Branleador a écrit :
Les pixels vers au milieu montrent qu'ils sont pas organisé, pour faire une drapeau do brasil il faudrait qu'ils soit jaune, c'est un aveux de faiblesse redoubler d'ardeur sur le sang de mortMalheureusement dezoomer soldat, les bots sont sur notre drapeau et leurs attaque surgit à l'horizon.
Putain t'as raison je me redéploie moitié route derrière les lignes ennemies pour engager
Le 05 juillet 2017 à 04:58:40 SaitamaGod a écrit :
Je rejoins la garde de nuit, quel sont les ordres ?Le 05 juillet 2017 à 04:58:40 SaitamaGod a écrit :
Je rejoins la garde de nuit, quel sont les ordres ?
Communiqué de l'État-major
D'après nos services de renseignement, il semblerait que l'ennemi se prépare à lancer une contre-offensive majeure d'ici peu. Ils ont d'ailleurs déjà commencé à envoyer des troupes para derrières nos lignes et leur artillerie bombarde furieusement nos positions. Tout ceci sont les signes précurseurs d'une attaque massive et imminente.
En conséquence, je déclare la situation en état péril absolue. Plus aucune permission, relève n'est accordée. Toutes les unités doivent choisir un secteur qui leur semble le plus menacé et le défendre coûte que coûte. En ce moment, nos efforts doivent se porter en priorité sur la zone bleue.
Les précédentes consignes vous invitaient à attendre qu'un pixel apparaisse pour le supprimer : cette consigne est annulée. Nous n'avons plus le temps d'attendre, l'ennemi est trop nombreux et fortifie rapidement ses avances.
Ordre est donc d'attaquer et de supprimer tout pixel ennemi se trouvant à proximité de votre position.
Prière d'utiliser votre arme automatique et non plus votre sniper : lorsque vous voyez un pixel ennemi, pointez-le avec votre curseur et appuyez frénétiquement sur la gachette de la souris, cela augmente considérablement vos chances de l'atteindre : aux combats rapprochés, il faut privilégier les armes automatique à courte distance.
Général Ernest Chab
Mon drapeau belge qui pourrit avec fierté et honneur votre horrible drapeau bleu.
Je bois vos larmes!
Vive la Garde de Nuit ! Vive l'empire Français !
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330