[ALERTE NUCLAIRE ] la France à besoin de renfort
Comme d'habitude (on connait leur technique), les tranchéxuals essayent de prendre les bordures ! Nettoyez moi le secteur Nord-Est avant qu'ils n'arrivent à placer beaucoup de pixels verts !
Le 05 juillet 2017 à 04:46:32 Manu532 a écrit :
Faudrait changer de topic, les bugs qui empêchent de charger la dernière page, démoralisent les troupes à mon avis.
Mauvaise idée je pense, on est déjà pas beaucoup alors si on en recrée un autre on va être dividé par deux en nombre donc bon même si ils sont fréquents on se les coltine et puis c'est tout
Le 05 juillet 2017 à 04:43:59 dallasdepayday2 a écrit :
J'AI 4CHAN QUI VEUT ALLIANCE JE FAIS QUOI
4Chan ça peut nous être utile ! D'autant que d'ici quelques jours on va se mettre Koreus sur le dos en les attaquant ! On a besoin d'alliés
Le 05 juillet 2017 à 04:48:29 [M]agnus a écrit :
Le 05 juillet 2017 à 04:46:32 Manu532 a écrit :
Faudrait changer de topic, les bugs qui empêchent de charger la dernière page, démoralisent les troupes à mon avis.Mauvaise idée je pense, on est déjà pas beaucoup alors si on en recrée un autre on va être dividé par deux en nombre donc bon même si ils sont fréquents on se les coltine et puis c'est tout
Ca me donne juste envie de me barrer à chaque fin de page pour l'instant, les bugs sont surtout gênant pour la garde de nuit qui est déjà assez solitaire comme ça
L'ennemi tente d'établir une tête de pont en secteur nord-est rouge. Il est probable qu'elle servira de point d'appui à la contre-offensive qui se prépare. En conséquence, ordre à tous les défenseurs en faction zone rouge de la détruire immédiatement, et de ne se porter qu'à ça. Il faut que l'anéantissement foudroyante de leur tête de pont les démoralise.
Le 05 juillet 2017 à 04:50:16 Totoanin a écrit :
Sergent je dois déposer les armes pour cette nuit. J'espère que la relève arrivera bien vite. Vive la France
Jamais vu un tas de merde dire "vive la france" !
Vous êtes en état d'arrestation pour désertion et abandon de poste et serez traduit devant la cour martiale.
http://pixelcanvas.io/@-101,1974
http://pixelcanvas.io/@-101,1974
Le 05 juillet 2017 à 04:49:28 El_Branleador a écrit :
Les pixels vers au milieu montrent qu'ils sont pas organisé, pour faire une drapeau do brasil il faudrait qu'ils soit jaune, c'est un aveux de faiblesse redoubler d'ardeur sur le sang de mort
Malheureusement dezoomer soldat, les bots sont sur notre drapeau et leurs attaque surgit à l'horizon.
Données du topic
- Auteur
- pixelsoldat
- Date de création
- 2 juillet 2017 à 16:08:22
- Nb. messages archivés
- 30319
- Nb. messages JVC
- 30330