Topic de Viaforce :

La voyance : fait réel ou arnaque ?

Ma mère et ma grand-mère sont allés voir un voyant réputé après le décès de mon grand-père, et le voyant a su leur dire des choses personnelles assez troublantes... je garde l'esprit ouvert perso
Ultra facile de prouvé scientifiquement ou non la voyance.

viaforce -> la distance n'est pas forcément un problème, mais c'est vrai que toutes les offres que tu peux voir sur internet, magazine etc sont très souvent fausses. (il se peut qu'il y ai de vrai voyants qui passe dans certains médias mais c'est assez rare.)

après le fait d'être septique à ça est une réaction "normal" de notre époque car on ne jure que par les faits physiques prouvé scientifiquement. (je met normal entre parenthese car ca fais plusieurs millénaires que la voyance, la guérison, etc existe et est pratiqué par les êtres humains aux 4 coins du globe.)

C'est de la science de précision les amis oui oui oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809413-1465696905-img28.png

Le 28 juin 2017 à 15:05:28 Snoupedoguidog a écrit :
viaforce -> la distance n'est pas forcément un problème, mais c'est vrai que toutes les offres que tu peux voir sur internet, magazine etc sont très souvent fausses. (il se peut qu'il y ai de vrai voyants qui passe dans certains médias mais c'est assez rare.)

après le fait d'être septique à ça est une réaction "normal" de notre époque car on ne jure que par les faits physiques prouvé scientifiquement. (je met normal entre parenthese car ca fais plusieurs millénaires que la voyance, la guérison, etc existe et est pratiqué par les êtres humains aux 4 coins du globe.)

Merci pour ton avis [[sticker:p/1lm9]]

Perso, pour avoir déjà consultée des voyants, je peux te dire qu'il y en a des bons comme des mauvais mais le plus important c'est de ne pas te laisser influencer par ce qu'ils te disent car sinon "inconsciemment" tu iras dans leur sens.
[[sticker:p/1kkn]]

Oui, je l ai fait et je le regtrette amérement. J ai été arnaquée, cela m'a fait plus de mal que de bien. Eviter cette femme medium de Lyon, Elle s'appelle Léa et elle fait de la voyance par telephone : http://www.lea-medium.com/ , téléphone : 04 50 89 39 56. Elle vous pressera comme un citron et que des fausses prédictions. Une grande manipulatrice. Vous vous sentexz mal, sortez avec vos amis, lisez, allez voir un psy etc, Soyez le maitre de votre vie.

Cordialement

Pour moi la voyance est une arnaque, je vais développer : Premièrement c'est très souvent hors de prix, appels surtaxés, voyance à 50 € l'heure voir plus, discutions à rallonge (payante), que ça fonctionne vraiment ou pas c'est quand même des tarifs abusés par rapport à la prestation. Y'a des gens qui appellent parcequ'ils ont besoin de parler à quelqun, d'être écouté mais on les fait payer 50 balles pour une conversation au téléphone

Ensuite si on te dit ton avenir il ne saura plus comme on te le prédit parce que maintenant tu es au courant de ton avenir, si je te prédis que tu vas perdre ton travail parce que tu seras en retard le 6 mars, ce jour là tu penses que tu vas être en retard si t'es au courant de ce qu'il va se passer? Ou alors la voyante très douée a prédit quelle te prédirait ton avenir mais dans ce cas pourquoi elle ne te contacte pas elle même? C'est vrai ça serait une belle preuve de l'efficacité de la voyance pourtant aucune voyantes ne le fait, ca serait pourtant l'occasion de prouver aux gens comme moi que la voyance ca fonctionne, le hasard surement :ok: D'ailleurs comment ça fonctionne leurs "visions" ? Genre ils te demandent ton prénom et ton age mais ils connaissent ton avenir ? Tu peux deviner l'age d'une personne en entendant sa voix ou en la regardant, ils ne connaissent pas ton age mais connaissent ton avenir :rire: Si j'apelles 2 fois et que je donne 2 ages différents j'aurais le meme avenir vous croyez?
Quand je parlais plus haut de perdre son travail le 6 mars bah les visions ne sont JAMAIS aussi précises, ils te sortent souvent des trucs bateau du style, tu es quelq'un d'introverti mais avec une certaine joie de vivre, que l'amour viendra à toi mais pas demain, non, toujours dans 6 mois voir plus, comme ça la voyante peut esquiver et espérer que t'as oublier si sa prédiction se passe pas, tu as perdu quelqu'un de cher (si la voyante connait ton age et que tu as >30 ans c'est quasi sûr que tu as connu un décès)

Bref rien de très précis et si tu lui dis qu'elle se trompe elle rebondira jusque ce qu'elle trouve vraiment la bonne vision, celle qui te correspond :rire: :rire:

Les visions qu'elles te disent ne sont jamais négatives, genre si tu poses une question "Vais je trouver un travail bientot?" Y'a pas une voyante qui va te dire " non tu vas galérer et finalement tu resteras au chomage". C'est pourtant des choses qui arrivent mais bizarrement tout ceux qui posent cette question recoivent une réponse du genre ça va etre difficile mais tu vas finir par trouver, no pain no gain, ect ect. C'est quand même incroyable. Peut être elles te cachent volontairement la "vérité" pour ne pas te décourager, mais dans ce cas la prédiction qu'elle te donne est bidon. Mais moi je pense que les voyants ne voient rien du tout, ils déduisent juste des trucs par rapport à ce que tu leurs dis et balancent des "visions" qui fonctionnent sur la majorité des gens. J'ai une vision, je sens que vous avez des soucis, que vous vous posez des questions, que vous êtes anxieux? Vous pensez que j'ai un don de voyance? Bah non, si vous m’appelez pour avoir des réponses sur votre avenir c'est que vous vous en inquiétez donc que vous vous posez des questions et que donc ça peut vous stresser :ok:

Si y'a un "voyant ici je lui met au défi de me dire mon avenir sans me poser des questions (bah ouai si tu connais mes études n'importe quel abruti peut + ou - te donner ton avenir professionnel)
On pourrait prouver l'efficacité de la voyance en faisant un truc simple, quand t'apelles un voyant il te prédit ton avenir PROCHE par exemple comment va se passer la suite de la discution ou ce que tu vas faire demain et là t'es directement fixé sur ses dons de "voyant"D'ailleurs si vous appelez ça des "visions" et que vous êtes des "voyants" comment ca se fait que vous passez l’entièreté de la séance à poser des questions? Comment ça les voyants ne peuvent pas voir notre avenir proche? Vous avez un décodeur qui vous empeche de voir des visions à court terme, l'age des gens et leurs prénoms? :rire:
Personnellement, je ne crois pas du tout à la voyance, c'est pour moi tout à fait bidon.
Une machine à faire de l'argent auprès de personnes qui sont en mal de réponses sur leur avenir et qui veulent savoir si leur ex va revenir.
Moi aussi je suis voyant , je peux te dire qu'a chaque fois que tu iras chez un voyant ut perdras de l'argent , tu verras que ma vision est bonne.

Le 28 juin 2017 à 14:41:31 :
Bonjour,
Je me posais cette question : la voyance est-elle tout le temps faite pour anaquer les gens ou bien cela existe de vrais bon voyants ?

c'est une arnaque comment des gens peuvent croire qu'on peut prédire l'avenir dans une boule en plastoc ou sur des cartes et dire que certains sont contents de donner de la thune à des gens qui te sortent des phrases préconstruites sur ton avenir dont ils n'ont aucune idée

Je suis médium khey, 100% nofake.

MP moi et je te le prouve.

C'est juste un moyen de dire ce que tu penses à une personne par un moyen détourné. En te servant de tes intuitions et de tes aprioris.

Mais ça donne un coté mystique à la chose, ça peut aider certaines personnes, tu envoies de bonnes "onde" :

"tu vas trouver l'amour, un travail, une rentré d'argent, faire de nouvelles rencontres" " La Lune en poisson est favorable pour Recontacter une ancienne connaissance, faites attention à vos dépenses ce mois si, prenez soins de votre entourage le taureau est en Saturne" etc.

Accessoirement ça permet aussi de se concentrer sur le futur, trop de gens sont bloqués à ressasser le passé, ce qui est délétère c'est le chemin de la boucle de la dépression.

Ya des vrais voyants, des personnes qui peuvent ressentir des "ondes"
souvent ils ont des flash mais ça se contrôle pas donc ils peuvent pas répondre à toutes tes questions (le prénom de ton chat par ex) ça c'est du bullshit.
Sinon les cartes + flash ça peut marcher aussi (mais des vrais voyants) :oui:

Je m'attarderai pas davantage sur le sujet mais c'est réel (comme les rêves prémonitoires mais en flashs) :hap:

Le 02 août 2021 à 21:38:03 :
Ya des vrais voyants, des personnes qui peuvent ressentir des "ondes"
souvent ils ont des flash mais ça se contrôle pas donc ils peuvent pas répondre à toutes tes questions (le prénom de ton chat par ex) ça c'est du bullshit.
Sinon les cartes + flash ça peut marcher aussi (mais des vrais voyants) :oui:

Je m'attarderai pas davantage sur le sujet mais c'est réel (comme les rêves prémonitoires mais en flashs) :hap:

non ce n'est pas réel c'est une arnaque à touristes et à naifs

Bonjour,

Je connais personnellement un site de voyance de qualité qui s'appelle [ http://www.malingo.fr/ Malingo] avec des experts voyants testés et validés.
Il y a aussi des tirages de tarot et oracle gratuits !

Allez voir une voyante en 2024 j’aurai pas confiance . Avec internet elle peut déjà trouver des infos en amont :rire:

Données du topic

Auteur
Viaforce
Date de création
28 juin 2017 à 14:41:31
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 303