Topic de Viaforce :

La voyance : fait réel ou arnaque ?

Bonjour,
Je me posais cette question : la voyance est-elle tout le temps faite pour anaquer les gens ou bien cela existe de vrais bon voyants ?
Certains ont-ils expérimenté cela ? ça marche ou pas ?

lit ton horoscope et tu verra que rien ne se réalisera. Perso je n'y crois pas à la voyage et toute ses conneries d'horoscope

Genre il t'annonce une belle semaine rempli d'amour mais tu fini à l'hopital [[sticker:p/1jnf]]

La voyance c'est avant tout de la psychologie, en ça il y a de bons voyants et de mauvais voyants, mais dans le fond c'est pas du tout ce à quoi s'attendent les gens qui vont voir un voyant.

Le 28 juin 2017 à 14:44:56 JaguaRaouw a écrit :
lit ton horoscope et tu verra que rien ne se réalisera. Perso je n'y crois pas à la voyage et toute ses conneries d'horoscope

Genre il t'annonce une belle semaine rempli d'amour mais tu fini à l'hopital [[sticker:p/1jnf]]

Ouais je suis d'accord avec toi pour l'horoscope mais le fait de rencontrer des voyants à leur domicile ça se réalise ce qu'ils disent ou pas ?

Le 28 juin 2017 à 14:45:50 UnTypeFabuleux a écrit :
La voyance c'est avant tout de la psychologie, en ça il y a de bons voyants et de mauvais voyants, mais dans le fond c'est pas du tout ce à quoi s'attendent les gens qui vont voir un voyant.

Ils s'attendent à quoi alors pour la plupart ?

Le 28 juin 2017 à 14:47:34 Viaforce a écrit :

Le 28 juin 2017 à 14:45:50 UnTypeFabuleux a écrit :
La voyance c'est avant tout de la psychologie, en ça il y a de bons voyants et de mauvais voyants, mais dans le fond c'est pas du tout ce à quoi s'attendent les gens qui vont voir un voyant.

Ils s'attendent à quoi alors pour la plupart ?

Ils veulent des certitudes.

Oui c'est réel, mais 1 fois sur 100, c'est assez fiable je trouve

Le 28 juin 2017 à 14:48:40 UnTypeFabuleux a écrit :

Le 28 juin 2017 à 14:47:34 Viaforce a écrit :

Le 28 juin 2017 à 14:45:50 UnTypeFabuleux a écrit :
La voyance c'est avant tout de la psychologie, en ça il y a de bons voyants et de mauvais voyants, mais dans le fond c'est pas du tout ce à quoi s'attendent les gens qui vont voir un voyant.

Ils s'attendent à quoi alors pour la plupart ?

Ils veulent des certitudes.

Hum... difficile de prédire ça d'ou ma question

Le 28 juin 2017 à 14:49:43 Acorco99 a écrit :
Oui c'est réel, mais 1 fois sur 100, c'est assez fiable je trouve

:rire:

Cela doit surprendre un voyant qui te raconte toute ta vie future sans se tromper , après c'est toujours selon les dire des témoignages mais pour être convaincu ils faudrait tomber sur un "vrai" voyant soi même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498654196-1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Arnaque. C'est impossible de voir des évènements qui ne sont pas encore produits.

Le 28 juin 2017 à 14:46:44 Viaforce a écrit :

Le 28 juin 2017 à 14:44:56 JaguaRaouw a écrit :
lit ton horoscope et tu verra que rien ne se réalisera. Perso je n'y crois pas à la voyage et toute ses conneries d'horoscope

Genre il t'annonce une belle semaine rempli d'amour mais tu fini à l'hopital [[sticker:p/1jnf]]

Ouais je suis d'accord avec toi pour l'horoscope mais le fait de rencontrer des voyants à leur domicile ça se réalise ce qu'ils disent ou pas ?

on peut lire le passé mais pas le futur. Donc on peut faire des prédictions en se basant sur des fait passé. Comme par exemple la pollution, on peut se dire que dans 100 ans la planète sera détruite. Mais si un élément intervient ce fait futur pourrai être différent.

les voyants ne pourront qu'avoir des ""indices"" (des brides d'images ou de sensations par ex.) des moments important de ta vie par lesquelles tu devra passer pour progresser.

pour ce qui est de la façon chaque pratiquant a sa manière propre, boule de cristal, miroir d'obsidienne, les os, les runes, etc... y a tellement de facon differentes.

mais il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de personnes qui n'ont aucune compétences dans le domaine donc il n'est pas rare que pas mal de personnes tombe sur des charlatans attiré par l'argent.

Le 28 juin 2017 à 14:51:16 Steinner5 a écrit :
Arnaque. C'est impossible de voir des évènements qui ne sont pas encore produits.

Personnellement je pense que ça serait possible mais pas à notre époque, c'est une chose que le commun des mortels ne comprendrait pas si c'est possible

Le 28 juin 2017 à 14:54:38 Snoupedoguidog a écrit :
les voyants ne pourront qu'avoir des ""indices"" (des brides d'images ou de sensations par ex.) des moments important de ta vie par lesquelles tu devra passer pour progresser.

pour ce qui est de la façon chaque pratiquant a sa manière propre, boule de cristal, miroir d'obsidienne, les os, les runes, etc... y a tellement de facon differentes.

mais il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de personnes qui n'ont aucune compétences dans le domaine donc il n'est pas rare que pas mal de personnes tombe sur des charlatans attiré par l'argent.

Ouais c'est ce que j'ai remarqué en m'informant sur le sujet et c'est justement pour ça que je pose la question car j'ai l'impression que ce domaine est composé en majorité d'escroc, rien qu'en voyant les bannière publicitaire, voyance par tel :rire: etc... Perso je dirais que la voyance en face à face serait la manière plus efficace d'avancer bien que j'ai des appréhensions sur le fait que ça marche

un bon voyant est un bon psychologue qui maitrise l'effet Barnum :noel:

Le 28 juin 2017 à 14:59:26 Ninjavicdu21 a écrit :
[[sticker:p/1jnf]] arnaque[[sticker:p/1jnf]]

Ouais je pense que c'est le cas en général [[sticker:p/1lmk]]

Mais personne est déjà allé voir un voyant ou un médium ici ?

Données du topic

Auteur
Viaforce
Date de création
28 juin 2017 à 14:41:31
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 320