Topic de Cuvedestrolls :

On est d'accord la tatouage c'est un effet de mode

C'est surtout depuis les années 60 que ça a vraiment explosé, en Angleterre le nombre de personnes agées (60-70 ans) avec des tatouages c'est affolant ( et immonde ) [[sticker:p/1lmc]]

Le 28 juin 2017 à 13:10:16 golden-teacher a écrit :
T'as l'air d'un sacré crétin l'auteur.
Ouais t'as surement un effet de mode, un peu comme les bobos qui deviennent vegan parce que ça fait cool, pour autant t'assimile le véganisme à une mode ?
T'as ptet quelques péquins qui font ça parce que c'est tendance, mais c'est bien plus profond pour la plupart des gens.
Enfin bon discuter avec un mec dont l'argumentaire se résume à "olol s'écrire sur le corps smiley de puceau". :hap:

"Profond" :rire: si c'était si profond t'aurais pas besoin de le marquer sur ta peau et de l'exposer aux yeux de tout le monde comme un beauf sans pudeur :)

Putain mais assumez que c'est superficiel et au mieux c'est parce que vous trouvez ça esthétique mais la ramenez pas avec des explications métaphysiques ça fait rigoler tout le monde. Tout le monde fait des trucs cons sauf que les gens avec un peu de décence essaient pas de trouver des justifications a 2 francs :)

C'est horrible les tatous

La vraie subversion/le vrai tribalisme aujourd'hui, c'est de ne pas se tatouer.

Les non-tatoués se reconnaissent entre eux et savent qu'ils appartiennent à la tribu supérieure des non-conformistes/indépendants d'esprits [[sticker:p/1jnf]].

Ceux qui font un tatouage n'accéderont jamais à une certaine classe sociale, ou à un haut post.
Ils veulent s'identifier aux rappeurs, aux acteurs,...
Mais eux peuvent le faire, leur vie est réussie. :)

Vas te présenter a un gros entretien d'embauche avec ton dragon, ton snoopy, ton visage inconnu,...
J'veux bien entendre que certaines populations font des tatouages par coutume, mais les européens calmes vous...

Le 28 juin 2017 à 13:10:16 golden-teacher a écrit :
T'as l'air d'un sacré crétin l'auteur.
Ouais t'as surement un effet de mode, un peu comme les bobos qui deviennent vegan parce que ça fait cool, pour autant t'assimile le véganisme à une mode ?
T'as ptet quelques péquins qui font ça parce que c'est tendance, mais c'est bien plus profond pour la plupart des gens.
Enfin bon discuter avec un mec dont l'argumentaire se résume à "olol s'écrire sur le corps smiley de puceau". :hap:

Ayaa quand on est en désaccord sur quelque chose on est des cretins [[sticker:p/1mr0]]

Les cretins se sont ceux qui se tatouent de manière excentrique [[sticker:p/1kkn]]

Si au moins les tatouages étaient originaux ok, mais la plupart c'est de la merde style : une date en chiffres romains, un truc écrit en chinois, un petit oiseau sur les épaules, le nom d'un proche, etc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Tu peux en faire si tu veux, t'es juste pas obligé de les montrer donc pour l'entretien... :hap:

Le 28 juin 2017 à 13:13:09 Khey1er a écrit :
Le veganisme est aussi un mode khey ;) puisque avec leur alimentation claquée la sélection naturelle va vite faire son boulot et la mode passera :hap:

Tu ferais bien d'ouvrir des livres, tu te couchera moins bête.

Le 28 juin 2017 à 13:16:49 Moskhey a écrit :
Ceux qui font un tatouage n'accéderont jamais à une certaine classe sociale, ou à un haut post.
Ils veulent s'identifier aux rappeurs, aux acteurs,...
Mais eux peuvent le faire, leur vie est réussie. :)

Vas te présenter a un gros entretien d'embauche avec ton dragon, ton snoopy, ton visage inconnu,...
J'veux bien entendre que certaines populations font des tatouages par coutume, mais les européens calmes vous...

Tu peux te tatouer à des endroits cachés hein.
D'ailleurs au passage ma mère est tatouée et gagne 8k par mois, et toi ?

Encore une fois les mecs du forum qui critiquent tout et n'importe quoi pour évacuer la frustration qu'ils ont accumulé à passer trop d'heures derrière leur écran gamer plein de tâches de sperme :)

Le 28 juin 2017 à 13:16:55 Cuvedestrolls a écrit :

Le 28 juin 2017 à 13:10:16 golden-teacher a écrit :
T'as l'air d'un sacré crétin l'auteur.
Ouais t'as surement un effet de mode, un peu comme les bobos qui deviennent vegan parce que ça fait cool, pour autant t'assimile le véganisme à une mode ?
T'as ptet quelques péquins qui font ça parce que c'est tendance, mais c'est bien plus profond pour la plupart des gens.
Enfin bon discuter avec un mec dont l'argumentaire se résume à "olol s'écrire sur le corps smiley de puceau". :hap:

Ayaa quand on est en désaccord sur quelque chose on est des cretins [[sticker:p/1mr0]]

Les cretins se sont ceux qui se tatouent de manière excentrique [[sticker:p/1kkn]]

Non, quand on donne un avis comme une vérité universelle sans argument oui par contre.
Ouais les tatouages sur la main ou la nuque vu mille fois c'est ridicule et ça démontre bien un manque de personnalité, mais tu peux pas comparer ça aux véritables œuvres d'art que tu vois parfois.
Non ce qui me fait marrer c'est que tu dis que c'est des conneries les gens qui te parlent de signification, bah tu vois moi j'en ai deux et oui un je l'ai fait pour des raisons purement esthétiques, par contre l'autre c'est un hommage à mon arrière grand père mort pendant la guerre, mais c'est un effet de mode je suppose ?

Le 28 juin 2017 à 13:16:49 Moskhey a écrit :
Ceux qui font un tatouage n'accéderont jamais à une certaine classe sociale, ou à un haut post.
Ils veulent s'identifier aux rappeurs, aux acteurs,...
Mais eux peuvent le faire, leur vie est réussie. :)

Vas te présenter a un gros entretien d'embauche avec ton dragon, ton snoopy, ton visage inconnu,...
J'veux bien entendre que certaines populations font des tatouages par coutume, mais les européens calmes vous...

Lorsque je suis en costume mes tatouages ne sont pas visibles

Bien sûr que c'est superficiel un tatouage, vous êtes pas des biker, des mecs de gangs, des maori :hap:
À 50 ans on sera pas terribles, tatouages ou pas, donc c'est vraiment pas le tatouage le problème; j'ai une cousine qui en a des magnifiques faits Après un cancer, elle en rajoute depuis ses 24 ans et j'adore chez elle. Maintenant oui tout le monde en a, c'est clairement une mode d'ailleurs d'une année à l'autre les motifs tendances changent.
Perso j'en veux pas, j'ai fait le rêve de me tatouer une manchette mais même dans mon rêve je sentais que c'était une connerie, en me réveillant j'étais en sueur :rire:

Le 28 juin 2017 à 13:21:17 golden-teacher a écrit :

Le 28 juin 2017 à 13:16:55 Cuvedestrolls a écrit :

Le 28 juin 2017 à 13:10:16 golden-teacher a écrit :
T'as l'air d'un sacré crétin l'auteur.
Ouais t'as surement un effet de mode, un peu comme les bobos qui deviennent vegan parce que ça fait cool, pour autant t'assimile le véganisme à une mode ?
T'as ptet quelques péquins qui font ça parce que c'est tendance, mais c'est bien plus profond pour la plupart des gens.
Enfin bon discuter avec un mec dont l'argumentaire se résume à "olol s'écrire sur le corps smiley de puceau". :hap:

Ayaa quand on est en désaccord sur quelque chose on est des cretins [[sticker:p/1mr0]]

Les cretins se sont ceux qui se tatouent de manière excentrique [[sticker:p/1kkn]]

Non, quand on donne un avis comme une vérité universelle sans argument oui par contre.
Ouais les tatouages sur la main ou la nuque vu mille fois c'est ridicule et ça démontre bien un manque de personnalité, mais tu peux pas comparer ça aux véritables œuvres d'art que tu vois parfois.
Non ce qui me fait marrer c'est que tu dis que c'est des conneries les gens qui te parlent de signification, bah tu vois moi j'en ai deux et oui un je l'ai fait pour des raisons purement esthétiques, par contre l'autre c'est un hommage à mon arrière grand père mort pendant la guerre, mais c'est un effet de mode je suppose ?

Oui c'est un effet de mode de devoir se tatouer pour préserver un souvenir ou un être cher :)

En une phrase je te démolis [[sticker:p/1mr0]]

T'es comme Vanessa qui va tatouer le nom de son copain :rire:

Le 28 juin 2017 à 13:21:17 golden-teacher a écrit :

Le 28 juin 2017 à 13:16:55 Cuvedestrolls a écrit :

Le 28 juin 2017 à 13:10:16 golden-teacher a écrit :
T'as l'air d'un sacré crétin l'auteur.
Ouais t'as surement un effet de mode, un peu comme les bobos qui deviennent vegan parce que ça fait cool, pour autant t'assimile le véganisme à une mode ?
T'as ptet quelques péquins qui font ça parce que c'est tendance, mais c'est bien plus profond pour la plupart des gens.
Enfin bon discuter avec un mec dont l'argumentaire se résume à "olol s'écrire sur le corps smiley de puceau". :hap:

Ayaa quand on est en désaccord sur quelque chose on est des cretins [[sticker:p/1mr0]]

Les cretins se sont ceux qui se tatouent de manière excentrique [[sticker:p/1kkn]]

Non, quand on donne un avis comme une vérité universelle sans argument oui par contre.
Ouais les tatouages sur la main ou la nuque vu mille fois c'est ridicule et ça démontre bien un manque de personnalité, mais tu peux pas comparer ça aux véritables œuvres d'art que tu vois parfois.
Non ce qui me fait marrer c'est que tu dis que c'est des conneries les gens qui te parlent de signification, bah tu vois moi j'en ai deux et oui un je l'ai fait pour des raisons purement esthétiques, par contre l'autre c'est un hommage à mon arrière grand père mort pendant la guerre, mais c'est un effet de mode je suppose ?

Oui pour le dernier, personne n'aurait rendu hommage à son ancêtre en se tatouant par le passé. Les souvenirs sont bien plus nobles que de se faire marquer comme un bovin. Depuis il y a eu l'essort des tatouages et pleins de types comme toi ont émergé. C'est pas une honte d'agir par mimétisme, faut simplement assumer.

" ça représente quelque chose moi , c'est pr me souvenir et garder une trace indélébile d'un souvenir oublié .... Ça a une signification personnelle ( donc je le montre à tout le monde ) "

90% des tatoués ont un qi à 2 chiffres

Tatouage ou pas quand t'es vieux t'es mochz, peau fripée ridée etc donc l'argument du plus tard il sert à rien

J'ai pas de tatouage

Données du topic

Auteur
Cuvedestrolls
Date de création
28 juin 2017 à 13:02:15
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 261