Topic de Cuvedestrolls :

On est d'accord la tatouage c'est un effet de mode

Même Vanessa a son tatouage [[sticker:p/1lmb]]

Et les gens qui font des tatouages intégrales sur une partie du corps ...mon dieu :ouch:

On verra à 50 ans surtout les femmes si vous serez toujours aussi fières de votre gribouillis [[sticker:p/1lmb]]

Non pd un tatouage ça reprensete quelque chose pour la personnetatoué
Effet de mode qui existe depuis 20.000 ans on est d'accord :oui:

Le 28 juin 2017 à 13:02:54 TrollKhey18-25 a écrit :
Non pd un tatouage ça reprensete quelque chose pour la personnetatoué

Ayaaa el famoso personnalito [[sticker:p/1mr0]]

Évidemment mais après je m'en fous tant qu'ils jouent pas les baltringues qui t'expliquent qu'il y a un sens particulier et un symbole de mes couilles. Ces déchets qui assument pas qu'ils trouvent simplement ça "cool".

Le 28 juin 2017 à 13:03:09 SKX007 a écrit :
Effet de mode qui existe depuis 20.000 ans on est d'accord :oui:

Depuis 15 ans il y a un grand pic [[sticker:p/1lmc]]

S'écrire sur le corps putain [[sticker:p/1lmb]]

À la base c'était surtout pour marquer l'appartenance à un groupe (tribu, classe des guerriers ; puis à l'époque moderne les bikers, les membres de gang...).

Maintenant c'est devenu "un moyen d'exprimer ma personnalité tu vois".

disons qu'il y a eu une grosse démocratisation, donc oui, c'est un effet de mode :)

Le 28 juin 2017 à 13:05:15 JeanSailor a écrit :
Évidemment mais après je m'en fous tant qu'ils jouent pas les baltringues qui t'expliquent qu'il y a un sens particulier et un symbole de mes couilles. Ces déchets qui assument pas qu'ils trouvent simplement ça "cool".

A la rigueur je préfère limite ces gens là [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 juin 2017 à 13:03:09 SKX007 a écrit :
Effet de mode qui existe depuis 20.000 ans on est d'accord :oui:

Jean-signetribal qui s'assimile aux vieilles tribus alors qu'aucun occidental ne se tatouait avant. Ça n'a jamais été que marginal ici, tout d'un coup 1/5 des gens se font des tatouages, allez dire que c'est pas un effet de mode.

je ve exprimay ma personnalitay [[sticker:p/1mr0]]

"Depuis 20 000"
Désolé de te le dire, mais les populations d'Europe de l'Ouest n'étaient pas tatouées.
Celles de l'Est, du Nord, et du Sud-Est l'étaient.
Qui sont ceux qui se tatouent le plus ? Les Etats-Uniens (Immigration Irlandaise, Italienne,...), les Européens moyens,...

La masse populaire aime les tatouages, ça les rend "Rebels". :)
En 5 Min, je te trouve une Magalie ou une Vanessa CAP Coiffure avec un tatouage. (Sur Facebook, Twitter) :)

C'est comme ça, c'est tout.

Dans 5 ans quand sa ne sera plus a la mode :rire:

Le 28 juin 2017 à 13:07:51 JeanSailor a écrit :

Le 28 juin 2017 à 13:03:09 SKX007 a écrit :
Effet de mode qui existe depuis 20.000 ans on est d'accord :oui:

Jean-signetribal qui s'assimile aux vieilles tribus alors qu'aucun occidental ne se tatouait avant. Ça n'a jamais été que marginal ici, tout d'un coup 1/5 des gens se font des tatouages, allez dire que c'est pas un effet de mode.

1/5 t'es gentil je dirais même 2/5 [[sticker:p/1lmb]]

Parfois tu croise une mère de famille 40 piges avec son tatouage [[sticker:p/1lmb]]

moi j'assume que c'est juste que je trouve stylé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497554555-1497553463-1479827704-pupute5.png
quand un mec essaye de m'expliquer le sien je lui dis clairement de fermer sa gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png
T'as l'air d'un sacré crétin l'auteur.
Ouais t'as surement un effet de mode, un peu comme les bobos qui deviennent vegan parce que ça fait cool, pour autant t'assimile le véganisme à une mode ?
T'as ptet quelques péquins qui font ça parce que c'est tendance, mais c'est bien plus profond pour la plupart des gens.
Enfin bon discuter avec un mec dont l'argumentaire se résume à "olol s'écrire sur le corps smiley de puceau". :hap:

Il y a eu aussi un effet de mode dans le début des années 40. :)

Vous avez d'ailleurs fait votre devoir de les pleurer aujourd'hui ? :)

Le veganisme est aussi un mode khey ;) puisque avec leur alimentation claquée la sélection naturelle va vite faire son boulot et la mode passera :hap:

Données du topic

Auteur
Cuvedestrolls
Date de création
28 juin 2017 à 13:02:15
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 211