L'Ukraine, ça craint ou pas ?
J'envisage de partir 15 jours en Ukraine au mois d'août afin d'améliorer mon russe (séjour linguistique) pis de visiter aussi (surtout ), joindre l'utile à l'agréable quoi.
Je pensais faire une semaine à Kiev et une semaine à Odessa (station balnéaire).
Les prix sont justes hyper attractifs, y a quasi pas moins cher en Europe en ce moment, idéal pour mon budget de prolo.
Evidemment en partie à cause de la guerre entre l'Ukraine et la Russie...
Autre avantage, pas besoin de Visa (je crois) contrairement à la Russie
Mais est-ce que c'est dangereux ou pas ? J'ai rencontré un ukrainien récemment qui habitait Kiev et qui m'a dit que l'atmosphère était un peu chelou. Ca reste un pays en guerre...
+ un français qui y a vécu l'an dernier et qui m'a dit que c'était de la merde, m'enfin il avait pas l'air d'aimer grand chose.
Du coup si c'est pour me retrouver dans un pays tendu/stressé, autant resté en France
Va en Crimée.
C'est pas cher, il fait beau, les gens sont sympas et leurs plages sont très belle.
Le 27 juin 2017 à 16:33:56 TextureHD a écrit :
Va en Crimée.C'est pas cher, il fait beau, les gens sont sympas et leurs plages sont très belle.
c'est russe
Le 27 juin 2017 à 16:34:15 Daemonsword-V a écrit :
la guerre est à l'est je pense pas qu'il y ait de problème à Odessa
J'avais vu un reportage qui montrait que les russes et les ukrainiens se battaient dans la rue à Odessa.
Le 27 juin 2017 à 16:31:20 Saenko a écrit :
T'es un peu le genre de type qui partirait en Islande pour perfectionner son Allemand ou celui qui partirait au Japon pour apprendre le Chinois non ?
Très comparable en effet...
Le 27 juin 2017 à 16:34:58 TextureHD a écrit :
Et si tu vas en Ukraine évite de dire que tu y vas pour apprendre le Russe, tu risques de tomber sur un c*nnard Anti-Poutine et pro-Ukraine
Oui ça je me doute, j'éviterai de le crier sur tous les toits c'est clair
je pense si tu va la bas tu va te vider les couilles lol
Le 27 juin 2017 à 16:29:29 Sydney69 a écrit :
J'envisage de partir 15 jours en Ukraine au mois d'août afin d'améliorer mon russe (séjour linguistique) pis de visiter aussi (surtout ), joindre l'utile à l'agréable quoi.Je pensais faire une semaine à Kiev et une semaine à Odessa (station balnéaire).
Les prix sont justes hyper attractifs, y a quasi pas moins cher en Europe en ce moment, idéal pour mon budget de prolo.
Autre avantage, pas besoin de Visa (je crois) contrairement à la RussieMais est-ce que c'est dangereux ou pas ? J'ai rencontré un ukrainien récemment qui habitait Kiev et qui m'a dit que l'atmosphère était un peu chelou. Ca reste un pays en guerre...
+ un français qui y a vécu l'an dernier et qui m'a dit que c'était de la merde, m'enfin il avait pas l'air d'aimer grand chose.Du coup si c'est pour me retrouver dans un pays tendu/stressé, autant resté en France
j'y vais souvent pour le taff , c'est la chire . Odessa c'est le bordel je me reserve toujours un petit budget coke et night club . et bien sur que oui on peut baiser de l ukrainienne sans payer
Le 27 juin 2017 à 16:41:43 PetitPuceron a écrit :
Je te conseille Lviv, surnommée le petit Paris
Lviv pour le russe c'est bof bof, va à Kiev ou à Odessa, c'est une belle ville il paraît.
J'envisage de partir 15 jours en Ukraine au mois d'août afin d'améliorer mon russe (séjour linguistique) pis de visiter aussi (surtout ), joindre l'utile à l'agréable quoi.Je pensais faire une semaine à Kiev et une semaine à Odessa (station balnéaire).
Autre avantage, pas besoin de Visa (je crois) contrairement à la RussieMais est-ce que c'est dangereux ou pas ? J'ai rencontré un ukrainien récemment qui habitait Kiev et qui m'a dit que l'atmosphère était un peu chelou. Ca reste un pays en guerre...
+ un français qui y a vécu l'an dernier et qui m'a dit que c'était de la merde, m'enfin il avait pas l'air d'aimer grand chose.Du coup si c'est pour me retrouver dans un pays tendu/stressé, autant resté en France
Rien de tous ça, c'est l'eldorado
J'y vais deux mois oklm
Odessa c'est pour les kikoos les vrais vont dans des trucs moins connus encore moins cher
Le 27 juin 2017 à 16:50:39 Celte_3 a écrit :
J'y vais deux mois oklm
Odessa c'est pour les kikoos les vrais vont dans des trucs moins connus encore moins cher
j'y vais souvent pour le taff , c'est la chire . Odessa c'est le bordel je me reserve toujours un petit budget coke et night club . et bien sur que oui on peut baiser de l ukrainienne sans payer
La chire ?
Moi j'suis pas coke & night club mais plutôt bars & alcool
Et dans la vie quotidienne rien à craindre en tant que touriste ?
J'y vais deux mois oklm
Tu vas où toi ? Et tu connais vraiment bien ?
Données du topic
- Auteur
- Sydney69
- Date de création
- 27 juin 2017 à 16:29:29
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46